ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 plus je regarde notre logo plus il me plait!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Encore moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 gardes tu le drapeau? pas mal je trouve!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais pas mal Nicolory O0 Et à la mode Ferrari Club France ? : Le Ferrari Owners Only en tricolore , c'est à dire le "Ferrari" en bleu et le "Only" en rouge, ca donnerait quoi ? Peut être mettre la police en gras, pour plus faire ressortir les écrits dans le cercle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouais pas mal Nicolory O0 Et à la mode Ferrari Club France ? : Le Ferrari Owners Only en tricolore , c'est à dire le "Ferrari" en bleu et le "Only" en rouge, ca donnerait quoi ? Peut être mettre la police en gras, pour plus faire ressortir les écrits dans le cercle Je garderais le noir et blanc , pour rester dans le style du site et de son image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Je garderais le noir et blanc , pour rester dans le style du site et de son image d accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 d accord avec toi MOI AUSSI > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous avons pas mal palabres Franck tranche et vivement que nous les commandions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous avons pas mal palabres Franck tranche et vivement que nous les commandions yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 yes + appel les cotisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 + appel les cotisations tout a fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 :DQui va réveiller FRanck et qu on puisse payer notre participation lol !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 :DQui va réveiller FRanck et qu on puisse payer notre participation lol !!!!!!!! euhhh! on va choisir un membre au hazard........................ le gagnant est Philippe 512 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 pas besoin de faire un autoc en deux couleurs c est plus à la mode pour le noir et blanc il faut faire du blanc en transfert ou du noir ca fera beaucoup mieux c est a dire sur l autoc en question vous virez le blanc et gardez juste le noir ou l inverse suivant la teinte de votre auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 pas besoin de faire un autoc en deux couleurs c est plus à la mode pour le noir et blanc il faut faire du blanc en transfert ou du noir ca fera beaucoup mieux c est a dire sur l autoc en question vous virez le blanc et gardez juste le noir ou l inverse suivant la teinte de votre auto c est pas bete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison le noir et blancfait tres élégant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu as raison le noir et blancfait tres élégant C'est surtout beaucoup moins couteux à la réalisation. Par contre pourquoi ne pas inverser l'anneau et le lettrage? En gros on supprime l'anneau en gardant que l'écriture (passée en noir bien entendu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est surtout beaucoup moins couteux à la réalisation. Par contre pourquoi ne pas inverser l'anneau et le lettrage? En gros on supprime l'anneau en gardant que l'écriture (passée en noir bien entendu). il faudrait que ca reste a l identique de l original Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi cestpas le prix mais tout simplement élégant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Heeeu s'cousi j ai gagne quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Notre considération distingué lol!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Heeeu s'cousi j ai gagne quoi ? Un boooo tocollant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Je garderais le noir et blanc , pour rester dans le style du site et de son image il est bien celui-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2011 Un boooo tocollant > Tu fais quoi debout a 5h39 ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites