lokas 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 57 minutes, Eric77 a dit : Il y en a beaucoup ici chez Allianz LE MANS,je suis un ex de chez eux,a l'instant T je suis chez MMA,mais je pense changé a l'automne vu les km que je colle a la petite orange 😜,va falloir que je me calme😋... Salut Eric77 tu as une piste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 4 minutes, lokas a dit : Salut Eric77 tu as une piste? Non pas encore,j'ai jusqu'à fin octobre pour changé,je cherche pas avant mi octobre. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokas 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Non pas encore,j'ai jusqu'à fin octobre pour changé,je cherche pas avant mi octobre. Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites