412i 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 https://photos.app.goo.gl/Q7u2HX6nNyU6pCdu6 14 hours ago, kani56 said: @412i BRAVO pour ton audace!! J’adore cette 400....plusieurs fois elle m’a fait de l’oeil, mais à la maison, personne ne l’aime! J’adore ce qu’elle dégage!! Hâte de voir plus de photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 J'ai toujours trouvé cette voiture hyper classe! felicitations! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, LINO27 a dit : J'ai toujours trouvé cette voiture hyper classe! felicitations! Moi je suis fan de son côté « rital » limite caricatural! La classe, surtout en couleur foncé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, kani56 a dit : Moi je suis fan de son côté « rital » limite caricatural! La classe, surtout en couleur foncé. Oui c'est ca la classe Franck!👍😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
412i 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2020 On 7/14/2020 at 8:58 PM, Jéré13 said: Très belle 412, bienvenue sur le forum Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
412i 5 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2020 On 7/16/2020 at 1:22 PM, LINO27 said: J'ai toujours trouvé cette voiture hyper classe! felicitations! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 18:05, 412i a dit : Apprenti sellier en 1972 à 16 ans, installé à mon compte en 85, j'ai vu défiler dans mon atelier toutes sortes d'automobiles. J'aime toutes les autos avec bien sûr un intérêt spécial pour les belles sportives. J'ai possédé pendant trente ans une grosse Mustang de 6.4 litres de 68 qui m'a procuré beaucoup de plaisir. Privé de ma jambe gauche à cause d'un accident de moto en 2015, j'ai dû vendre ma Mustang qui était en boite manuelle. Il me fallait donc trouver une autre voiture exotique en boite automatique. Voilà comment j'ai jeté mon dévolu sur une 412 de 1985 à vendre chez Ferrari of Seattle. Une veuve l'avait remise là au décès de son mari qui la possédait depuis 1986. Elle n'avait pas roulé depuis dix ans au moins, et me fut donc vendue "as it" c'est à dire dans l'état. Achetée sans l'avoir vue j'ai réceptionné l'auto 1 mois plus tard. Elle tournait sur 6 cylindres. J'ai remplacé moi-même les deux pompes à essence, les deux filtre à essence, les pneus TRX qui étaient d'origine (!) pas usés mais secs, la batterie , l'huile et depuis deux ans la voiture marche à merveille. Elle ne chauffe pas, démarre bien, ne consomme pas d'huile, bref zéro défauts. Elle n'a que 35000 miles. La carrosserie noire est parfaite, la sellerie noire (en cuir Connolly) est parfaite. Les épaisses moquettes noires en laine sont comme neuve. Pour une voiture achetée à l'aveugle, je ne regrette pas cet achat. En résumé j'aime les voitures avec un cheval sur la calandre ! Bienvenue , ayant bossé 15 ans dans l'intérieur auto cockpit et siège, je connais très bien ton métier, le savoir-faire qu'il demande ; beaucoup de plaisirs à bord de ta 412 i au design intemporel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Le 15/07/2020 à 22:02, kani56 a dit : @412i BRAVO pour ton audace!! J’adore cette 400....plusieurs fois elle m’a fait de l’oeil, mais à la maison, personne ne l’aime! J’adore ce qu’elle dégage!! Hâte de voir plus de photos ....et alors qui c' est le chef!...😇 Cette voiture c' est la classe a l' italienne... Comme les fringues, les chaussures.... Modifié le 22 juillet 2020 par tonton enzo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 Belle auto élégante La classe tout simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 Votre shooting photo est magnifique. Merci de cette découverte. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2020 Superbe auto, j ai toujours adoré la série 400/412 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites