val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour Je mets en vente ma 360 modena F1 année 2002 73000 km en très bon état N hésitez pas a m appeler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a déjà l'année et les km,c'est un bon début 🤭... 1 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Ça c'est de l'annonce! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, Pour appeler c’est où le numéro ? JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val2 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Excusez moi 63000 € 0668628069 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 Coup de bol .. comme c'est une féfé , il y a 90% de chances qu'elle soit rosso . Ho de rien .... C'etait pour faire avancer le schmilblick.. ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 38 minutes, grhum a dit : Coup de bol .. comme c'est une féfé , il y a 90% de chances qu'elle soit rosso . Ho de rien .... C'etait pour faire avancer le schmilblick.. ! "Roso", carrosserie ou cuir 🤭?. @val2 Regarde les autres annonces d'ici pour t'inspiré ... photos sont les bienvenues ainsi que des informations sur les entretiens et le nombre de propriétaire aide aussi... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 ce n'est pas comme si les temps étaient durs pour les vendeurs... Il suffit d'inscrire Ferrari et hop ! c'est vendu sans m^me voir l'auto. Et l'acheteur fera même certainement une culbute dans quelques mois !...🤑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites