Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour à tous , je me présente , David j habite dans le Gard près d AVIGNON et je viens d acquérir ma 1ère Ferrari une F430 spider rouge de 2006 ! Au plaisir de vous croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bienvenu à toi David et félicitations pour ton acquisition. T en es arrivé à ce choix suite à plusieurs autos qui sont passées entre tes mains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 J ai eu pas mal de véhicules, la dernière étant une nissan GTR 2017 , l avant dernière une M4 cabriolet et juste avant une Porsche 911 carrera s cabriolet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Bienvenue voisin et félicitation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Félicitations et bienvenue voisin vite des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Welcome 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour et bienvenue, au plaisir de te rencontrer bientôt voisin...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 bienvenue a toi ,met nous des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Merci à tous pour votre accueil ! Je ne vais pas tarder à poster quelques photos (juste le temps de supprimer l’immatriculation) Par contre , depuis hier soir un voyant moteur orange s est allumé 🙁, où me conseillez vous d aller (région de AVIGNON) ? bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue et félicitations pour cette F430 Spider ! Elle est magnifique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue voisin pour le mecano je te conseille bs auto classic au. Pontet, c’est lui qui s’occupe de beaucoup de voiture sur la région d'Avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Décidément c est la journée, le voyant de défaut s est rallumé sur ma 599... Comme Guillaume, fonce les yeux fermés chez BS AUTO CLASSIC 99 route de Lyon, avignon...tiens nous au courant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Merci pour vos bons plans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue .au plaisir de se rencontrer . J espere que ton pb n est pas trop grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Rdv pris pour demain après midi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Passe y maintenant pour le kf j’y suis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mmcdav 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Pas dispo aujourd’hui, dommage ! demain j y serai vers 15h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 17 heures, Mmcdav a dit : Bonjour à tous , je me présente , David j habite dans le Gard près d AVIGNON et je viens d acquérir ma 1ère Ferrari une F430 spider rouge de 2006 ! Au plaisir de vous croiser Il y a 16 heures, Mmcdav a dit : J ai eu pas mal de véhicules, la dernière étant une nissan GTR 2017 , l avant dernière une M4 cabriolet et juste avant une Porsche 911 carrera s cabriolet ! Bienvenue ici🙂 & félicitationspour ta 215😉. Une GTR Mr a bon goût 😎. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.K 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue David ! Super prénom ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 8 heures, guillaume84 a dit : Bienvenue voisin pour le mecano je te conseille bs auto classic au. Pontet, c’est lui qui s’occupe de beaucoup de voiture sur la région d'Avignon Idem !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertranT 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2020 Bienvenue au club des 430 spider ! 😉😎 voiture d’exception avec un son d’exception! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites