Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonsoir à vous, Me voilà enfin... OUI, c est enfin pour moi le moment de me présenter sur un forum Ferrari. Depuis le temps que je le « rêvais » Je suis Marc, comme vous un amoureux de belles mécaniques. Depuis toujours impressionné par chacunes des Ferrari que j ai eu l occasion de croiser... ou de toucher. J ai eu dans mon passé l ensemble de gamme de Stuttgart. Commençant à 21 ans avec un boxster, changeant de modèles régulièrement pour finir il y’a 7 ans avec une turbo... que je n utilisais plus car entre temps, trois enfants étaient venu progressivement remplir ma vie (et mes voitures 😂). J ai donc stoppé l achat de sportives depuis près de 7 longues années... seul, un magnifique 205 gti 1.9 rouge est venu remplir mon garage. Fou de Ferrari, je n ai jamais eu le courage de franchir le pas dans le passé... Mais la, à 37 ans, je suis ULTRA prêt ! J avoue toutefois avoir été quelque peut hésitant sur le modèle... Tout d’abord la polyvalence et la sportivité m envoyaient sur une 430 spider... la folie sur une 458 spider... et le cœur, la passion et l amour de cette fabuleuse boîte mécanique... de ces phares escamotables... sur une f355 spider qui hante mes nuits depuis toujours par son look indémodable et la mélodie fabuleuse de son moteur... Et vous savez quoi ??? Et bien c est fait... OUI, je viens de l acquérir. Un splendide f355 2.7 motronic, boîte mécanique rouge cuir noir totalisant 35 000 km. Incroyable... Alors maintenant, il est tant pour moi de prendre le temps de partager ma passion avec vous ici et lors de sorties futur ou je me ferais une joie de venir vous rencontrer autour de nos chevaux cabrés italien. Ma voiture me sera rapatriée fin de semaine prochaine par le garage me l ayant vendu. Mes enfants ne sont même pas au courant... surprise !! 🎉🎉🎉 je vous ferais des photos de la belle.😉 Merci pour votre lecture ! 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Ohhhhh qu'elle est superbe cette présentation !!! 🙂 Bienvenu sur le forum !!!! 🙂😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Féliçitations, tu commences par le bon numéro !!! De quelle région es-tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2020 Joli rêve qui va devenir enfin réalité ! Bravo à toi et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue à toi Marc, je pense que les nuits vont être longues jusqu'à la livraison. Hate de voir des photos.... Felicitations Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bravo et bienvenue Marco qu elle surprise tu vas faire là , tes enfants vont avoir pleins d étoiles dans les yeux 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 bienvenue a toi et félicitation pour ton achat ,met nous des photos dès que tu a reçu ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue, présentation simple et éfficace! comme la ligne de la F355! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Merci à vous ! je suis dans le 03 ! si certains sont non loin de moi ce serait cool de pouvoir ce rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Une présentation pleine de passion, top Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 On se demandait d'ailleurs si tu allais arriver un jour @Marc Naveau Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue sur Ferrarista. 🙂 J’ai passé pas mal de temps dans le 03 ces derniers mois. Je te ferai signe si j’y suis un jour en Ferrari. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue ! Ta présentation transpire la joie, ça fait plaisir à lire 🙂 Félicitations pour cette F355 ! On a hâte de découvrir les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue à toi, et bravo pour ta présentation . Tu es au bon endroit pour partager la passion qui est la notre 👍 Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 bravo! super surprise pour les enfants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Félicitations !!!! de jolies balades en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue @Marc Naveau beau récit de passion la F355 va faire des heureux ! Et la surprise géniale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 12 heures, Marc Naveau a dit : Merci à vous ! je suis dans le 03 ! si certains sont non loin de moi ce serait cool de pouvoir ce rencontrer ! Tu es dans quel coin de l'Allier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 12 heures, MarcoN a dit : Merci à vous ! je suis dans le 03 ! si certains sont non loin de moi ce serait cool de pouvoir ce rencontrer ! Bienvenue a toi....beaucoup de belles autos dans le 03 ...jusqu'à a la F40 ...aventador svj...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Je suis rassuré, je pensais être le seul "fou de Ferrari" ici, enfin un autre rejoind le forum 😄. En tout cas bienvenue. Très bon et beau choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 (modifié) Et une F355 de plus ! Donc un connaisseur de plus 🥰 bienvenue !! Modifié le 25 juillet 2020 par fairline 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 félicitations, tu vas profiter au maximum du son avec un spider ! ta description fait penser à cette annonce de LBC https://www.leboncoin.fr/vi/1801879402.htm/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites