LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Une nouvelle F355 sur le forum, bienvenue à toi, homme de goût 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonsoir à vous, ne me demandez pas de photos.... j en ai pas encore...😥 j en peux plus. Je l attends toujours. elle est bloqué chez Ferrari mouans sartoux. problème de capote... une pièces introuvables est légèrement cintrées (en fonte). Bloquant occasionnellement la fermeture électrique de la capote. l atelier ne parviens pas à trouver la pièce.... je désespère. l un de vous à t il déjà eu le problème ? j en suis à me demander si je ne vais pas faire usiner les pièces défectueuses (ça je peux). Mais encore faut il avoir les côtes et plans précis. 😬 et là ce devient compliqué. A l’aide amis ferraristes... à l‘aide. marco_03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 3 heures, Marco_03 a dit : Bonsoir à vous, ne me demandez pas de photos.... j en ai pas encore...😥 j en peux plus. Je l attends toujours. elle est bloqué chez Ferrari mouans sartoux. problème de capote... une pièces introuvables est légèrement cintrées (en fonte). Bloquant occasionnellement la fermeture électrique de la capote. l atelier ne parviens pas à trouver la pièce.... je désespère. l un de vous à t il déjà eu le problème ? j en suis à me demander si je ne vais pas faire usiner les pièces défectueuses (ça je peux). Mais encore faut il avoir les côtes et plans précis. 😬 et là ce devient compliqué. A l’aide amis ferraristes... à l‘aide. marco_03 Une pièce cintrée ça se redresse, de la fonte je doute plutôt de l'alu. Pour ton choix de la 3 5 5 cab, c'est top., ça me rappelle la 1er fois que j'ai mis le C.. dans une rouge pour la rapatrier du 69 au 59 bon seule diff, elle était en F1 et pas en meca. Quel kif. ❤️❤️❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2020 Pas faut... peut être que Ferrari refuse de la redresser... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 23 heures, Marco_03 a dit : Pas faut... peut être que Ferrari refuse de la redresser... Ou plutôt qu'ils savent pas faire, en concession c Il y a des changeur de pièces pas des réparateurs de pièces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites