Invité califtoto Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour, J'habite à proximité de Nîmes, je viens récemment de faire l'acquisition d'une california de 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut voisin , félicitations et bienvenue... à très vite sur les routes du sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 (modifié) il y a 10 minutes, califtoto a dit : Bonjour, J'habite à proximité de Nîmes, je viens récemment de faire l'acquisition d'une california de 2012. Très belle ta California Ferrari California СИНЕНОСЫЙ › Бортжурнал › Звук !! Il me semble qu'il y a une prolifération de nouveau membres !! 😁 Modifié le 24 juillet 2020 par bernard 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle cette California en bleu Lodein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue et félicitations ! Ta California est magnifique 🙂 Il y en a ou avait une assez semblable chez Dewidehem Automobiles à Paris. J'ai pu la voir, c'est vraiment une belle configuration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue sur le forum 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Avec le son 😁 https://youtu.be/VCSk5pdO6io 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 il y a 7 minutes, dumbbell a dit : Bienvenue et félicitations ! Ta California est magnifique 🙂 Il y en a ou avait une assez semblable chez Dewidehem Automobiles à Paris. J'ai pu la voir, c'est vraiment une belle configuration. Celle ci vient de loin 🙂 https://www.drive2.ru/experience/ferrari/g2415/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue à toi, félicitation pour ton auto superbe et polyvalente. 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Très belle california Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 bienvenue a toi et a ta belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaslou44 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Très belle couleur et originale cette California. Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 @califtoto bienvenu et félicitations, joli bleu, teinte? C'est ta première Ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Tres belle California Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Ne perdez pas votre temps, c'est une même personne (quelqu'un qui n'a pas de vie sûrement) qui nous spamme et a créé plein de comptes avec une adresse mail jetable. Sujet clos et personne bannie. 😀 @bernard l'avait bien démasqué. 2 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites