Invité philv12 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour Je me présente, moi c'est philippe 57 ans, j'habite lauzès et je regarde attentivement les annonces des ferrari 456. Je cherche un v12 ferrari dans une gt ni trop récente, ni trop ancienne et la 456 correspond à ma recherche. Je viens me renseigner sur cette magnifique italienne en espérant trouver de bons conseils en vue d'un achat. Cordialement Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche pour votre 456 Lodein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Welcome 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2020 Bienvenue ! Superbe Ferrari 4 places que cette 456! Bonne trouvaille. Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future 456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Bienvenue sur le forum Il y a quelques propriétaire de 456. Tu trouveras surement sur notre Forum toutes les informations pour orienter tes recherches. A bientôt sur les routes en V12 🤞 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Bienvenu, @henri66 avait fait un fichier Excel sur les points à vérifier sur la 456 pour sa recherche. Tu l'as toujours ce fichier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Soit le bienvenu! Cela fait un moment que l'on a pas vu une 456 arriver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Ne perdez pas votre temps, c'est une même personne (quelqu'un qui n'a pas de vie sûrement) qui nous spamme et à créé plein de comptes avec une adresse mail jetable. Sujet clos et personne bannie. 😀 1 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites