PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Donc @Oliv ton opinion ne sait pas faites sur une confusion de pseudo, impossible, je n’était pas intervenu dans le sujet avant ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 3 heures, bernard a dit : Effectivement , il y a @JP430 et @PA430 , ils n'ont pas tous les deux la même opinion de L'Officina Valenti 🙂 Oh pardon mea culpa 😢👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 Le 31/07/2020 à 23:46, Oliv a dit : Je me trompe certainement, mais je me demande de plus en plus si une marmotte ne se cache pas derrière tout ça. Premiere fois que je doute, d’habitude je suis sur de moi. Depuis le début je n'ai aucun doute, les adresses IP ne mentent pas. La même que tout un tas d'autres que j'ai viré au même moment. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 haha il s'est bien amusé... il nous a quand même fait marcher un peu le gars, il s'est amusé probablement... sinon très louches ces individus qui perdent leur temps a fabriquer des scénarios sur des forums (il passe son temps ailleurs peut-être). Je n'ai jamais compris (chez une personne normale je veux dire) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 il y a une heure, Franck a dit : Depuis le début je n'ai aucun doute, les adresses IP ne mentent pas. Dommage de ne pas avoir eu aussi cette information dès le départ afin d'éviter d'alimenter un sujet imaginaire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2020 il y a une heure, dfiordean a dit : haha il s'est bien amusé... il s'est amusé probablement... Même pas, ses motivations étant sans doute différentes pour échafauder une telle histoire 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 8 heures, Franck a dit : Depuis le début je n'ai aucun doute, les adresses IP ne mentent pas. La même que tout un tas d'autres que j'ai viré au même moment. alors c'est lequel des deux finalement.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Les gens ont franchement que ça a faire 🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 3 heures, Seize a dit : Les gens ont franchement que ça a faire 🙈 Sans doute l ignores tu, mais la bêtise humaine (j ai décidé de rester courtois ce matin) est insondable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 D’habitude je le reconnais plus rapidement 🤣🤣 Mais je le reconnais toujours notre marmotte 😁 Allez on attend un nouveau pseudo La suite au prochain épisode Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 12 heures, Franck a dit : Depuis le début je n'ai aucun doute, les adresses IP ne mentent pas. La même que tout un tas d'autres que j'ai viré au même moment. Certainement, mais moi j’ai pas son IP 🤣😜 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Je comprends pas. le gars m’a fait un MP et signé avec son nom . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 il y a 20 minutes, F355QV70 a dit : Je comprends pas. le gars m’a fait un MP et signé avec son nom . Moi aussi 🤣🤣 Des fêlé y’en a partout Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Je comprends pas. le gars m’a fait un MP et signé avec son nom . C'est pour ça que j’étais très surpris.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 C'est effectivement étonnant comme trip, par contre on peut voir la solidarité et l'aide qu'il y a sur Ferrarista, et en cela je trouve que c'est un bon post Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 il y a 41 minutes, Lodein a dit : C'est effectivement étonnant comme trip, par contre on peut voir la solidarité et l'aide qu'il y a sur Ferrarista, et en cela je trouve que c'est un bon post Lodein C’est le côté très encourageant de l’histoire! Par contre, s’il ne le fait pas déjà, il devrait aller voir un psychiatre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 9 heures, Oliv a dit : D’habitude je le reconnais plus rapidement 🤣🤣 Mais je le reconnais toujours notre marmotte 😁 Allez on attend un nouveau pseudo La suite au prochain épisode L'âge venant la sensibilité baisse 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 J'avais aussi un doute depuis les 1er post avec son histoire qu'il ne connaissait pas le % d'usure alors que l'entretien était fait en concession mais bon comme il m'avait aussi répondu en MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, Lodein a dit : C'est effectivement étonnant comme trip Bientôt nous apprendrons qu'il sévit aussi sur d'autres forums de marque automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 14 heures, Giallo-54 a dit : alors c'est lequel des deux finalement.... Lesquel des deux ???.......tu veux parler de moi ??..... Les gars moi c’est PA430 (Pierre).......ne confondais pas.....😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Il y a 14 heures, PA430 a dit : Lesquel des deux ???.......tu veux parler de moi ??..... Les gars moi c’est PA430 (Pierre).......ne confondais pas.....😉 Avec les pseudos qui se ressemblent é n'arrivais plus à suivre, sorry 🤭 Donc c'est @JP430 qui est "out" Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Pas de soucis, c’est vrai que l’ont pouvaient confondre facilement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 On est tous d'accord que Céline Dion existe belle et bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Le 09/08/2020 à 12:17, Giallo-54 a dit : Avec les pseudos qui se ressemblent é n'arrivais plus à suivre, sorry 🤭 Donc c'est @JP430 qui est "out" Mais alors quel est l'autre adresse ip ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites