bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Tout est dans le titre. Des inscrits ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 12 minutes, bertrand59 a dit : Tout est dans le titre. Des inscrits ici ? Ferrari Track Day Tour Vous cherchez encore des activités pour votre stay/va-cation? Ne cherchez pas plus loin. Inscrivez-vous pour le trackday le mardi 11 août au circuit de Zolder. Les frais de participation s'élèvent à 500 euros hors TVA (conducteur + passager). Inclus dans ce montant : 1x accès au circuit (+/- 3 heures de circuit) 1x parking en paddock 2x petit déjeuner 2x déjeuner 2x accès à l'hospitalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 @bernard le 11 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 9 minutes, bertrand59 a dit : @bernard le 11 ??? J’ai aussi une invitation pour le 4 Août. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2020 Le circuit de Zolder est réservé les 4 et 11 par Profirst . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Ceux qui auraient hésité ont eu tort. Certes confirmé à la dernière minute mais 5 et seulement 5 voitures inscrites, donc à profiter de la piste. Premier pas et donc premier tour de roue à Zolder et je ne comprends pas pourquoi je n'en entends si peu parlé car le tracé est vraiment très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Ceux qui auraient hésité ont eu tort. Certes confirmé à la dernière minute mais 5 et seulement 5 voitures inscrites, donc à profiter de la piste. Premier pas et donc premier tour de roue à Zolder et je ne comprends pas pourquoi je n'en entends si peu parlé car le tracé est vraiment très sympa. C'est vrai que c'est un circuit sympa , maintenant la dernière fois que j'y ai roulé c'était dans les années 70 😁, à cette époque il n'y avait pas encore la chicane au pied de la butte , c'était très impressionnant ;, je crois qu'ils ont pas mal de problèmes avec les riverains , à cause du bruit malheureusement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 il y a 53 minutes, bernard a dit : C'est vrai que c'est un circuit sympa , maintenant la dernière fois que j'y ai roulé c'était dans les années 70 😁, à cette époque il n'y avait pas encore la chicane au pied de la butte , c'était très impressionnant ;, je crois qu'ils ont pas mal de problèmes avec les riverains , à cause du bruit malheureusement . Oui, il semble bien. une Pista avait à priori quelques soucis pour passer sous la limite réglementaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Ceux qui auraient hésité ont eu tort. Certes confirmé à la dernière minute mais 5 et seulement 5 voitures inscrites, donc à profiter de la piste. Premier pas et donc premier tour de roue à Zolder et je ne comprends pas pourquoi je n'en entends si peu parlé car le tracé est vraiment très sympa. 5 voitures seulement...?!? OMG ils ne vont pas renouveler c’est dommage... ça tombait mal pour moi avec les vacances... mais le pied pour les 5 voitures... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 23 heures, Boz352 a dit : 5 voitures seulement...?!? OMG ils ne vont pas renouveler c’est dommage... ça tombait mal pour moi avec les vacances... mais le pied pour les 5 voitures... C'était organisé avec les essais client de la F8 Tributo. Quel engin !!! 💥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Hello, le bruit est un problème, de plus en plus, sur les circuits. Cela restreint beaucoup de véhicules destinés à la piste. Zandvort a une limite très basse de mémoire, tout comme Zolder et Spa le soir.. En gros, au delà de 95 db, on a de grandes chances de ne faire d'1 ou 2 tours ou alors il faut rouler pépère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Le 25/07/2020 à 22:28, bernard a dit : Le circuit de Zolder est réservé les 4 et 11 par Profirst . Le 11 est réservé pour les clients de Monza NV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Le 11 est réservé pour les clients de Monza NV et de FMA 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites