joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 il doit y avoir des couleurs qui font mieux ressortir les formes de la Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue à toi et ta très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenu sur le forum ! Très belle 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue et bravo pour ton garage! Un magnifique son et lumière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 7 heures, joel a dit : il doit y avoir des couleurs qui font mieux ressortir les formes de la Modena En fait c’est surtout que les leds ne sont pas hyper puissante donc il faut mettre une couleur assez claire pour voir ressortir la bête noire correctement. mais étant un geek fan de Leds j’ai 3 sources dans le garage. Une pour la baie vitrée et 2 autre au niveau du spa derrière celle ci. Faut que je pense à faire une photo quand j’irai prendre un bain 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 D’autres photos pour présenter l’engin. Avec la grille carbone arrière et le Daytona 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Très belle! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 16 heures, Stan_mcquay a dit : D’autres photos pour présenter l’engin. Avec la grille carbone arrière et le Daytona 🥰 belle bete 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Hello tout le monde Visiblement pas mal de monde qui va se rassembler demain aux moulin de v2 avec ce beau temps... personne de la partie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 il y a 53 minutes, Stan_mcquay a dit : Hello tout le monde Visiblement pas mal de monde qui va se rassembler demain aux moulin de v2 avec ce beau temps... personne de la partie ? Depuis que c'est au moulin, je n'y vais plus jamais. C'était plus sympa à la citadelle, je pouvais surtout y aller à pied 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 il y a 13 minutes, GuillaumeL458 a dit : Depuis que c'est au moulin, je n'y vais plus jamais. C'était plus sympa à la citadelle, je pouvais surtout y aller à pied 😛 Au final c’est sympa qd même la bas et pas mal de jolie voiture ... bon ok bcp de keke tuning Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 De retour le 24 août, on essaie de se capter rapidement 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites