Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Merci a tout les participants Ferrarista et autres marques, une matinée absolument géniale après un petit roulage au top!!! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 @Hub56 @askim2 @hemono ....merci!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Incroyable... je roule derrière la Scudéria... conduite par ma fille!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Merci pour le partage des photos @kani56 ! Vous êtes vraiment des passionnés ! ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Super matinée ! De belles autos, des amis...quoi de plus pour être heureux ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Superbes, merci pour le partage 😍 La voilà la deuxième F50 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 il y a 49 minutes, kani56 a dit : Incroyable... je roule derrière la Scudéria... conduite par ma fille!! Tu es derrière parce qu'elle roule mieux ou juste pour voir la scud 😝 Petite question la pista couvre le bruit de la scud ? Merci pour les photos 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) @Bagnaud Évidemment l’effet jeunesse, elle roule mieux ... elle a beaucoup observé lors de notre roadtrip en Italie ... la prochaine fois tu la regardera passer!! 😅😅 Modifié le 2 août 2020 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 La Pista a un sacré son, surtout de l’extérieur!! Dixit les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 il y a 14 minutes, kani56 a dit : La Pista a un sacré son, surtout de l’extérieur!! Dixit les copains Je confirmes! Les turbos sont aussi bien présents, c est bestial comme bande son 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2020 Merci pour ce partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 17 heures, kani56 a dit : La Pista a un sacré son, surtout de l’extérieur!! Dixit les copains A priori certains proprios.........semblent décus sur ce point!........... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 50 minutes, LINO27 a dit : A priori certains proprios.........semblent décus sur ce point!........... Je comprends, très différent de mes autres voitures... mais il faut faire avec les règles existantes, pas le choix. Et puis, avec chacune le plaisir est différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 à l’instant, kani56 a dit : Je comprends, très différent de mes autres voitures... mais il faut faire avec les règles existantes, pas le choix. Et puis, avec chacune le plaisir est différent Oui de toutes facons ca ne parait pas si désgréable non plus!🙃 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 15 heures, Lodein a dit : Merci pour ce partage Lodein Normal... et pour moi super moment, j’ai partagé les autos, le volant avec ma fille! Elle a réalisé un rêve! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 18 heures, SLI94 a dit : Superbes, merci pour le partage 😍 La voilà la deuxième F50 😉 Eh oui!😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Je remets mes quelques photos ici. Quelques Ferrarista et autres bien connus ici et dans la région de Vannes, ce matin, à Vannes!Ferrari 360 CS_8631 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 360 CS_8637 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 430 Scuderia / 488 Pista by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 488 Pista_8683 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 430 Scuderia / 488 Pista_8694 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 360 Spider_8712 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F50_8742 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F50_8756 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F50_8774 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F50_8782 by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari F50_8792 by Rémi COLIN, sur Flickr J'en mettrai quelques autres du parking mais, je n'en ai pas beaucoup. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en faire et je n'ai même pas fait le tour de toutes les voitures! Je n'ai même pas été voir la Viper 😢. En tout cas, ravis de tous vous avoir revu et que tout le monde se porte bien :). Kani, si tu veux plus de photos, sans le visage de ta fille flouté, envoie moi ton adresse e-mail par mp 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Superbe sortie ! Le rêve pour moi cette F50, je paierais cher rien que pour en suivre une 🙂 Vous êtes une belle petite équipe dans le Morbihan, profitez bien les gars 😉 @Zaz tu ne t’es pas levé ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 47 minutes, kani56 a dit : Normal... et pour moi super moment, j’ai partagé les autos, le volant avec ma fille! Elle a réalisé un rêve! Je n'en doute pas Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Vos photos sont magnifiques ! Quel rassemblement ! Je n'imaginais pas qu'il y avait de tels trésors dans le Morbihan, notamment la F50. Où était ce rassemblement ? À Vannes même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Oui, dans la zone Nord, sur le parking de Gemo. Rassemblement mensuel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 30 minutes, cheki a dit : Superbe sortie ! Le rêve pour moi cette F50, je paierais cher rien que pour en suivre une 🙂 Vous êtes une belle petite équipe dans le Morbihan, profitez bien les gars 😉 @Zaz tu ne t’es pas levé ? 😁 Viens faire un tour chez nous!😉 @Zaz coincé sur sa Presqu’île, trop de circulation en été 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 14 minutes, dumbbell a dit : Vos photos sont magnifiques ! Quel rassemblement ! Je n'imaginais pas qu'il y avait de tels trésors dans le Morbihan, notamment la F50. Où était ce rassemblement ? À Vannes même ? Oui Vannes, en fait on s’est fait refoulé du rassemblement organisé sur le Port, réservé aux « vieilles »... on a fait un rassemblement bis dans une zone commercial.... communication réseau sociaux... résultats en 1 heure, près de 100 voitures!!! et un public top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 19 minutes, Curlybis a dit : Oui, dans la zone Nord, sur le parking de Gemo. Rassemblement mensuel. Le 1er dimanche du mois ? il y a 8 minutes, kani56 a dit : Oui Vannes, en fait on s’est fait refoulé du rassemblement organisé sur le Port, réservé aux « vieilles »... on a fait un rassemblement bis dans une zone commercial.... communication réseau sociaux... résultats en 1 heure, près de 100 voitures!!! et un public top! Ah ouais la vache 🙂 Gros succès ! Surtout si c'était une première pour ce « spin-off ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Exceptionnel! Merci de partager le rêve avec nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites