Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, Hub56 a dit : J ai décidé au pied levé, mais bien heureux d avoir pu te croiser ce matin. Sûrement quelques photos a venir de ce beau rassemblement @Curlybis ? Très peu .... Il y avait tellement de monde que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup. J'ai au moins 1 photo d'une 355! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 @Hub56Oui c’était bien sympa avec beaucoup de monde quand même!! Profites bien du meeting dans 15 jours. À très vite. François 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites