Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 8 heures, cheki a dit : Superbe sortie ! Le rêve pour moi cette F50, je paierais cher rien que pour en suivre une 🙂 Vous êtes une belle petite équipe dans le Morbihan, profitez bien les gars 😉 @Zaz tu ne t’es pas levé ? 😁 Déjeuner "cousinade" à préparer ! Et comme dit @kani56, la presqu'ile en été, c'est top pour sortir le matin mais pour y rentrer déjeuner, la galère.. Et toi, tu passes quand dans le coin ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Déjeuner "cousinade" à préparer ! Et comme dit @kani56, la presqu'ile en été, c'est top pour sortir le matin mais pour y rentrer déjeuner, la galère.. Et toi, tu passes quand dans le coin ? Avec mon carrosse romagnole ce n’est pas prévu 🙂 Mais par contre fin août (quand je serai rentré de Corse) c’est jouable 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 43 minutes, cheki a dit : Avec mon carrosse romagnole ce n’est pas prévu 🙂 Mais par contre fin août (quand je serai rentré de Corse) c’est jouable 🙂 j'ai du fouiller la toile pour trouver un carrosse romagnole 😇 mais je pensais à une visite avec une carrosse détroitien du côté d'Auray ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Une cinquantaine de kilomètres de pur plaisir en Stradale pour rejoindre ce « Cars and Coffee »... Retrouver les copains après cette période de disette et faire connaissance avec de nouveaux passionnés ! Et merci à monsieur X « d’oser » sortir sa F50 et toujours un plaisir pour moi de parler autos avec lui 🚗🚗 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Le 02/08/2020 à 13:52, kani56 a dit : Incroyable... je roule derrière la Scudéria... conduite par ma fille!! Et alors elle a dû apprécier, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a 50 minutes, askim2 a dit : Une cinquantaine de kilomètres de pur plaisir en Stradale pour rejoindre ce « Cars and Coffee »... Retrouver les copains après cette période de disette et faire connaissance avec de nouveaux passionnés ! Et merci à monsieur X « d’oser » sortir sa F50 et toujours un plaisir pour moi de parler autos avec lui 🚗🚗 ! F50 + plaque ancien format + « Ferrari France » c’est vraiment le rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 il y a une heure, Zaz a dit : j'ai du fouiller la toile pour trouver un carrosse romagnole 😇 mais je pensais à une visite avec une carrosse détroitien du côté d'Auray ! A partir de septembre ! T’es dans notre beau pays jusque quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Il y a 3 heures, cheki a dit : A partir de septembre ! T’es dans notre beau pays jusque quand ? Fin Octobre Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 8 heures, camille a dit : Et alors elle a dû apprécier, non? Je te dis pas l’émotion réciproque... à peine 21 ans! Un moment inoubliable!!... évidemment elle est prête à recommencer!! Et quel bonheur de partager cette passion... tu le sais😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 7 heures, Zaz a dit : Fin Octobre Impeccable 👌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Je te dis pas l’émotion réciproque... à peine 21 ans! Un moment inoubliable!!... évidemment elle est prête à recommencer!! Et quel bonheur de partager cette passion... tu le sais😉 J’imagine sa joie. j’ai fait conduite accompagnée à partir de 16 ans sur la 348 de mon père et une fois le permis en poche il m’a laissé les clés. Ça donne des souvenirs inoubliables 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, kani56 a dit : Je te dis pas l’émotion réciproque... à peine 21 ans! Faut faire gaffe, les stickers "A" ou Conduite Accompagnée ne collent pas sur le carbone en plus... 😉 Un vrai souci dont peu de monde parle je trouve... Modifié le 4 août 2020 par Bibubi 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 3 heures, Bibubi a dit : Faut faire gaffe, les stickers "A" ou Conduite Accompagnée ne collent pas sur le carbone en plus... 😉 Un vrai souci dont peu de monde parle je trouve... 😅😅 ... et toi tu faisais comment?!😉😂😂... elle n’a même plus besoin de A 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 il y a une heure, kani56 a dit : ... et toi tu faisais comment?! On était discret ! 🙃🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 3 heures, Bibubi a dit : On était discret ! 🙃🙃 Pas évident j'imagine avec ce genre de voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Dimanche matin vannetais, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 12 heures, kani56 a dit : Dimanche matin vannetais, Ouahhhhhhh Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2021 Qu'est-ce que ça me manque ce genre de rassemblements !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Encore une Excellente matinée à Vannes ce matin! Merci à vous tous @kani56 @Hub56 @hemono ! Ce petit tour en Viper, Inoubliable! Que de sensations! Tellement démoniaque! J'en ai encore les oreilles qui sifflent... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Merci pour ces photos. On voit aussi la FF de @fanch23. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 12 minutes, Mike051 a dit : Merci pour ces photos. On voit aussi la FF de @fanch23. 😉 Oui, je n'avais pas retenu le pseudo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Sympa les photos @Curlybis!! Au plaisir de se recroiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Superbes photos!! Et incroyable le nombre de voitures ce matin!! La Viper préparée, une expérience sensorielle sensationnelle!!!😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 5 heures, Mike051 a dit : Merci pour ces photos. On voit aussi la FF de @fanch23. 😉 Presque vannetais déjà!! Tu suis déjà le Cardinal & Coffee 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 il y a 33 minutes, kani56 a dit : Presque vannetais déjà!! Tu suis déjà le Cardinal & Coffee 😉😅 Ca ne tombe effectivement pas dans l'oeil d'un aveugle, si je peux me permettre le parallèle avec un autre proverbe 😉. J'espère effectivement que dans 1 an une 612 viendra grossir les rangs des Vannetaises. 😃 Le projet mûrit dans le bon sens en ce moment. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites