lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Salut à tous, c’est avec plaisir que nous vous proposons la 6e édition de nos rassemblements Supercars Provence. Il se tiendra le samedi 22 Août, de façon à conclure l’été en beauté. Comme d’habitude les participants sont attendus à partir de 9h30. Un petit déjeuner sera proposé sur place. A midi, nous seront restaurés par un très bon traiteur, La Truffe Noire pour ceux qui connaissent. Ensuite nous partirons pour une petite balade dans les alpilles pour se dégourdir les roues. L’événement est limité à 50 autos. Tarif pour la journée : 60€/pers Je donnerai l'info pour le lieux en privé afin d'éviter qu'il n'y ait trop de visiteurs. Pour rappel voici une vidéo de notre dernier événement : 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 En vacances à cette date et loin de là ! Bonne journée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2020 Belle initiative mais déjà en rando moto dans les alpes le 22. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour @lambo go, ok pour nous, 2 personnes et bien sur notre petite Jazzy... Dans l attente de tes précisions , cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais je veux bien quelques éléments plus précis en MP pour confirmer. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 18 heures, Olivier Scud a dit : Bonjour, Je ne sais pas encore si je serai dispo, mais je veux bien quelques éléments plus précis en MP pour confirmer. Merci ! Ça marche je t envois ça, tu serais la première scud à venir pour notre événement 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour , j Aimerai bien plus de renseignements en MP. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 8 heures, sagapao a dit : Bonjour , j Aimerai bien plus de renseignements en MP. Merci Ca marche, en plus je connais bien ton auto 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Ca marche, en plus je connais bien ton auto 😀 Yes !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2020 Il reste encore des places pour l'événement du 22 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrmjnr 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Présents si Sortie toujours maintenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Oui sortie toujours maintenue, je t'envois toutes les infos en MP 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 @lambo go , rien de certain encore mais peux-tu déjà me faire suivre les infos en mp stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Pour rappel quelques photos du dernier événement 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 il y a 31 minutes, Calif38 a dit : @lambo go , rien de certain encore mais peux-tu déjà me faire suivre les infos en mp stp Ca marche je t'envois ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 @lambo go, envoyer c’est un verbe du premier groupe... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 il y a 12 minutes, florent95 a dit : @lambo go, envoyer c’est un verbe du premier groupe... Effectivement, j ai écris un peu vite. C'est impressionnant quand j écris depuis mon téléphone je fais beaucoup de fautes alors que dès que j écris depuis un ordinateur ça va beaucoup mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 653 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 si ok pour toi ok pour moi amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 il y a 33 minutes, bernwizard a dit : si ok pour toi ok pour moi amicalement Bien sûr que c est ok 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 Virement effectué cet am, 2 personnes.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 Vivement effectué aujourd'hui également, pour deux 🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 Le nord sera présent en force 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) il y a 16 minutes, lambo go a dit : Le nord sera présent en force 😝 On part d'où Gaetan ? En MP si tu préfères Modifié le 11 août 2020 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2020 il y a une heure, Spider26 a dit : On part d'où Gaetan ? En MP si tu préfères Je t ai repondu sur ton mail 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2020 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites