54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Laurent86

Laurent, tu n'aime pas la dernière ?

Mis à part qu'elle n'est pas GTS, elle te conviendrait bien, non ?

Si, elle est bien  :P . C'est beau une vanille/framboise  ^-^ !

J'ai toujours un peu de mal avec la GTB, mais ça fait quand même réfléchir  :-\ ...

LUDO

Perso je la trouve top de top même si je préfère l'intérieur noire.

As tu fait une demande d'informations et photo complémentaires?

Bruno : est ce que tu pourrais résumer le texte stp?

Laurent86

Mail envoyé au vendeur  ;) .

Mais référence d'annonce 136, elle ne doit pas être récente  :-\, et pas de contact vendeur... A suivre  ^-^ !

speedy

Perso je la trouve top de top même si je préfère l'intérieur noire.

As tu fait une demande d'informations et photo complémentaires?

Bruno : est ce que tu pourrais résumer le texte stp?

Oui, bien sûr! si on parle de la GTB "vanille-framboise", l'annonce dit:

Je propose à la vente une très belle 308 GTB Q.V de 1983, rouge / cuir blanc. Ce véhicule vient à l'origine d'Italie, il est en ma possession depuis 2000 et j'en suis le second propriétaire. Les courroies de distribution et leurs galets ont été changées en août 2010, la voiture a été révisée pour la dernière fois en 2011. Elle a 46.700 kms; les jantes de 16 pouces sont d'origine. C'est un véhicule- passion qui est très soigné; la voiture n'a jamais été accidentée. Son historique est très bien documenté, avec toutes les factures, elle a ses manuels et ses outils d'origine. (L'annonce continue ensuite pour redire exactement les mêmes informations - et rien de plus - mais avec des mots légèrement différents)

speedy
LUDO

Merci pour la traduction Bruno. ;)

Franchement je la trouve top.

Laurent, tiens nous au courant.

Concernant les 308 blanches, je trouve que cette couleur affadie la ligne.

Quitte à prendre une couleur plus discrète que le rouge, le bleu (bien trop rare) et le gris lui vont mieux.

À propos de grise, celle ci est toujours en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/347197672.htm?ca=12_s

speedy

Merci pour la traduction Bruno. ;)

Franchement je la trouve top.

Laurent, tiens nous au courant.

Concernant les 308 blanches, je trouve que cette couleur affadie la ligne.

Quitte à prendre une couleur plus discrète que le rouge, le bleu (bien trop rare) et le gris lui vont mieux.

À propos de grise, celle ci est toujours en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/347197672.htm?ca=12_s

En plus, je crois qu'il a baissé son prix. Perso, le seul truc qui me dérange un peu c'est le grand spoiler avant qui alourdit la ligne de l'auto, mais ça se change. La configuartion extérieur / intérieur est la même que celle de l'auto de David (Kitcar)

kitcar

oui c est la meme configuration que la mienne sauf que le spoiler sur l autre c est pas beau je trouve :)

Laurent86

Oui, bien sûr! si on parle de la GTB "vanille-framboise", l'annonce dit:

Je propose à la vente une très belle 308 GTB Q.V de 1983, rouge / cuir blanc. Ce véhicule vient à l'origine d'Italie, il est en ma possession depuis 2000 et j'en suis le second propriétaire. Les courroies de distribution et leurs galets ont été changées en août 2010, la voiture a été révisée pour la dernière fois en 2011. Elle a 46.700 kms; les jantes de 16 pouces sont d'origine. C'est un véhicule- passion qui est très soigné; la voiture n'a jamais été accidentée. Son historique est très bien documenté, avec toutes les factures, elle a ses manuels et ses outils d'origine. (L'annonce continue ensuite pour redire exactement les mêmes informations - et rien de plus - mais avec des mots légèrement différents)

Réponse du vendeur :

"Hello Laurent,

Thank you for asking about the Ferrari,

At the moment I am in New Zealand,  am home at 19/09,  have a lot of pictures and also the vin numb but not here NZ. "

L'annonce est désactivée  :-\ . A suivre.

Utopia

Bonjour,

Je veux celle-là en version européenne  :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* !!!

Pourtant une GTS QV rouge/tan çà doit se trouver?

speedy

Pourtant une GTS QV rouge/tan çà doit se trouver?

Détrompe-toi...déja, comme je l'ai déjà dit (pardon si je me répète...) l'intérieur beige n'est pas majoritaire en Europe; et ensuite, des Quattrovalvole, en GTB comme en GTS, il y en a grosso-modo eu deux fois moins que de 328. Bref, le "pool" de voitures dans la bonne combinaison de couleurs et en bon état est très petit...

speedy

Bonjour,

J'espère  :D !!! Mais j'en trouve pô  :( !

Sinon, une Vetro américaine superbe

Rosso Dino : couleur différente que le Rosso Corsa ? Grosse différence ?

Euh...le lien ne renvoie pas à une Vetro, mais à une GTS (pas de GTS "en plastique..."; elles sont toutes en acier)

Elle a l'air très belle, c'est vrai. Le "Rosso Dino" est plus clair et plus Orange que le Rosso Corsa.

Utopia

Désolé Speedy, mais on en voit tellement dans cette configuration (imaginaire populaire aidant) que je pensais qu'elles étaient relativement faciles à trouver.

Pour la petite histoire, hier je roule avec ma 308 fenêtre ouverte. Je m'arrête à un feu tricolore et j'entend un monsieur dire à sa femme "Tu as vu la Ferrari? Elle de lui répondre "C'est pas une Ferrari celle-là, elle est pas rouge".....

Utopia

Euh...le lien ne renvoie pas à une Vetro, mais à une GTS (pas de GTS "en plastique..."; elles sont toutes en acier)

Elle a l'air très belle, c'est vrai. Le "Rosso Dino" est plus clair et plus Orange que le Rosso Corsa.

Elle a rétroviseur Européen.

speedy

Elle a rétroviseur Européen.

C'est une carbus mono-rétro, sûrement une des toutes premières GTS importées aux USA; je pense que c'est normal qu'elle n'ait qu'un "Vitaloni California", et pas encore les grands rétros "en drapeau". Elle a l'air très belle...mais les américains savent faire de belles annonces. Une seule solution pour en avoir le coeur net: on va la voir!

speedy

Désolé Speedy, mais on en voit tellement dans cette configuration (imaginaire populaire aidant) que je pensais qu'elles étaient relativement faciles à trouver.

Dis-pas ça à Laurent, le pauvre ça fait plus d'un an qu'il cherche; les Q.V deviennent rares...par exemple, 748 en GTB, c'est juste 36 de plus que de "Vetroresinas"...

Laurent86

J'ai fait un mail sur la GTS américaine qui semble en effet très belle  :).

Ceci afin de connaitre le prix  8) .

LUDO

Nouvelle annonce sur la centrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18154193.html

Je trouve étrange cette annonce : les photos sont nuls surtout pour un pro, les sièges ne sont pas ceux des QV à ma connaissance, le tarif est élevé etc...

Vous en pensez quoi ?