54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

fefe78

Pour ce qui sont intéressé par cette belle 308 qv version us de 1984  contrôle technique vierge grosse révision avec factures 3000 euros pompe à eau distribution pneux neufs faire offre . Cause de la vente rachat d une plus récente . Photos par mp

Laurent86

Bonjour,

Merci Fefe78 pour cette proposition  ;).

Je suis têtu  >:( et je reste campé sur une GTS QV rouge/créme européenne  :-* !

Papy_Boyington

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18347697.html

??? Je suis perplexe

C'est une acier, le ramasse miettes et le cavallino sur la grille sont a priori pas d'origine ainsi que le volant et le levier de vitesses

50000km pour une auto de cet âge ça correspond pile au coup de compteur qui tourne donc potentiellement 150000km

L'inscription 308 GTB à l'arrière est inexistante et les cuirs ont l'air moyen...

Je suis pas loin, je suis à deux doigts d'aller la voir pour voir

D@vid

Tu as oublié le 3ème feu stop... ;D

On en a parlé un peu plus haut, cette voiture est un festival... un patchwork qui ne m'inspire pas confiance.

Danny W.

Très belle, avec option gros spoiler qui plus est.

Ca vaut quoi 1 poly carter sec en livrée boxer trim + gros spoiler, mais légèrement modifiée avec ailes AR Gr.4, échappt 4 sorties ?

TripleBlack®

;D ;D ;D ;D ;D

Très belle, avec option gros spoiler qui plus est.

Ca vaut quoi 1 poly carter sec en livrée boxer trim + gros spoiler, mais légèrement modifiée avec ailes AR Gr.4, échappt 4 sorties ?

sans plus de détails, entre 30 et 60k.... :))

le boxer trim d'origine ?

TripleBlack®

Mieux... par contre avec une modif dites "grIV", elle ne s'envolera pas vers le haut de la côte...même si au niveau train/moteur/intérieur tout est neuf...regarde celle de Calderoni qui a été préparé, je ne sais pas si les gens qui sont à même de vouloir un collector en choisissant une poly veuillent mettre l'argent dans une modifié.

Sauf s'ils visent la course et là c'est intéressant d'avoir un début de prépa car elle coute chère cette prépa....

Par contre si celle que tu vises est rincée + préparée, elle part avec un handicap sauf si le prix est bradé.

Papy_Boyington

Sur ces autos y'a pas de mystère

Valeur = stock, palmarès ou modif usine

Toute "excentricité" plombe la cote a fortiori si c'est fait en dehors des quelques maisons renommées

Pas de tunning sur une Ferrari, par pitié !

Utopia

Une 308 bien plus intéressante dont l'annonce a été remise à jours : http://www.leboncoin.fr/voitures/390343150.htm?ca=12_s

Si quelqu'un est intéressé par cette auto, qu'il me contacte car je connais le Simon en question.

C'est pas celle qui était en vente à Bondoufle il y a quelque temps?

En tout cas j'en avais jamis vu à Ris des 308  ;)  sauf une il y a ..... 25 ans et c'était une préparée Koenig. Que le temps passe........

Utopia

Bonjour,

Merci Fefe78 pour cette proposition  ;) .

Je suis têtu  >:( et je reste campé sur une GTS QV rouge/créme européenne  :-* !

Tu n'as pas encore trouvé ton bonheur? Courage  ;)

LUDO

C'est pas celle qui était en vente à Bondoufle il y a quelque temps?

A mon bon souvenir celle de Bondoufle n'était pas une QV.

Celle-ci est top de top.

Utopia

Au cas ou vous l'auriez pas vue, en vente chez artcurial en novembre

Un peu bizarre  :o

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2264+++++135+&refno=10409868

Bon, je les connais pas personellement chez Artcurial mais çà m'a l'air d'être une sacré bande de blaireaux quand-même avec leurs 300Kgs de différence entre une Vetroresina et une Acier.

J'adore ces jantes. Je les avait déjà vu sur une vetroresina Italienne en vente sur autoscout il y a qques mois.

TripleBlack®

Oui c'est les jantes qui équipaient la 308 Micheloto engagé par le service compétition client de Pozzi, je les adore aussi, mais en course, les jantes arrière étaient plus large, cette voiture en vente a 4 jantes identiques...

Il y a eu une autre grise en vente vers choisy au début de l'année, je ne sais pas si c'est celle de Bondoufle ou pas...mais elle avait plus de kilomètre que celle de Simon.

Concernant ma voiture je ne crois pas que j'afficherais un prix aussi haut quand même car là on touche des vetros qui commencent à être pas mal...mais bon, un moteur neuf, on sait ce que ça vaut !  ;)