54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Je n'avais jamais vu de 208 GTB Carbu et celle-ci parait trés belle et à un prix plutôt intéressant....

http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/4146/1/13/2784/collection/ferrari-208-gtb

http://www.cristianoluzzago.it/it/automobili/66-ferrari/157-modello.html

A signaler, même se cela n'interesse personne, que cette 208 a été livré (ou remise dans cette configuration ensuite car les cuirs semblent neuf) sans clim, ni poste d'origine car les interrupteurs des 2 ne sont pas présent sur la console.

Il est aussi intéressant à noter également que la 208 n'est pas équipé d'un carter sec, chose que je ne savais pas...

speedy

Une nouvelle annonce sur la central : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19334519.html

Mais il y avait des photos et plus maintenant, c'est bizzard.

Bizzard comme "blizzard", mon Ludo? ou bizarre?

Enfin bref, avec une mise en circulation au 28 / 08 / 1982, à 99% c'est une "i" et pas une QV...

TripleBlack®

La jaune est en vente depuis mars 2012 (enfin période ou j'en ai eu connaissance), il y a vraiment des couleurs qui sont plus difficiles à vendre que d'autres. Exemple la blanche d'un des membres et qui est ensuite parti chez Batayer....

Utopia

Pour la jaune je pense qu'il doit y avoir autre chose que la couleur (que j'adore ceci dit en passant). L'annonce n'est pas trés raccoleuse, dans un média moins diffusé que sur LBC, la Centrale, Autoscout...

Pourtant si elle ne souffre pas de problèmes particulier, une jolie jaune en GTS  :P

Ce doit être un vendeur comme celui de la 328 bleue dont on parlait plus tôt sur le post des 328.

LUDO

La jaune est souvent à la mensuelle de Vincennes.

Je l'ai regardé de près en octobre. Je l'ai vraiment trouvé top.

Pascal328GTB

La jaune est souvent à la mensuelle de Vincennes.

Je l'ai regardé de près en octobre. Je l'ai vraiment trouvé top.

Merci Ludo    ;)

Baraca

La GTS jaune est en vente sur ancienne.net depuis mi 2011 exactement...

Je ne l'ai vue que sur ce média et je pense que le vendeur n'est pas pressé (ce qui est plutôt bon signe?).

TripleBlack®

il a quand même baissé son prix de 3500€ en septembre.... ^-^

TripleBlack®

euh je ne crois pas non.... ;)

elle n'a pas les gros pare choc, ni les catadrioptres rectangulaire à l'arrière, ni les grilles du capot moteur jointes...

TripleBlack®

Et il ne faut pas être à fleur de peau comme cela, je n'ai pas dit que tu l'inventais, je voulais savoir seulement si c'est le proprio qui te l'avais envoyé ou un pro qui n'y connais rien.

Maintenant, tu sais comme moi qu'un numéro pas complet (en plus tu le sais car tu n'as pris que la fin) ne veut rien dire, et encore moins si une auto est US ou pas, chose que tu supputais dans la réponse ou tu mets le numéro....donc je ne comprends pas que tu te vexes, un peu de sérieux dans les informations.... ;)

LUDO

Non, non pas de soucis jephma, on discute.

Nous avons déjà parlé de cette 308 et il me semble que quelqu'un avait trouvé quelques chose avec ces numéros.

Mais je te l'accorde, j'ai flemmard sur le coup.

Je vais regarder si je les ai sur une photo.

TripleBlack®

Ce sont d'autres photos d'une vente qui a débuté en septembre à 35k€, cela fait 2 fois que le vendeur baisse son prix...

c'est vraiment morose les transactions en ce moment (et pas que sur Ferrari....)

ArnaudV

Je pense que ce n est pas le moment pour votre nos belles quelle Que soit la marque