54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

D@vid

Bon les amis en ce qui me concerne la probabilité est , que d ici la fin de cette année

Je quittes Ferrari ? mais si cela se fait je viendrais voir mes potos ?

Tu veux un break ? Un monospace ?  :P

Réfléchis bien...

nart63

:o attendre un peu pour voir  :)

Ça fait 4 jours peut être en vacances

Aucune réponse non plus... Bref, toujours en quête de ma 1ere ferrari.

Ceci dit, ce n'est pas trop grave car je préfère les QV.

Pascal308GTS

Une nouvelle : http://www.leboncoin.fr/voitures/424379804.htm?ca=20_s

Je n'avais jamais entendu parler de ce concours  ??? ?

Je m'en souvient, mais le slogan est erroné

Vous la reconnaissez certainement, il s'agit bien sûr de la Ferrari 308 GTS utilisée par le héro de la série américaine Magnum ! L'un d'entre vous a donc eu la chance de remporter cette superbe Ferrari.

Dans la série Magnum, les 3 Voitures utilisées sont des Version US  ;) ;) ;)

1 est en décrépitude dans une casse et une fait partie de la collection de "Rick" 8) 8) 8)

en tous cas celle du concours est une Europe :P :P :P certes elle quand même magnifique :-* :-* :-*

Enfin faut le dire vite, les 3 photos fournie pour l'annonce ne sont pas le même véhicule MDR

Rien ne correspond, les rétros, la couleur, la grille du coffre, et surtout la peinture autour du pare brise, noire sur le concours et rouge lors d'une expo :o :o :o et l’aillerons arrière PTDR

Pour la casquette c'est bon, j'ai la même C:-) C:-) C:-) hihihihihihihihih

ATTENTION ARNAQUE

je viens de lui envoyer un Mail, on va se marrer

Bonjour,

Votre email a bien été envoyé à "magnum".

Voici votre message:

Bonjour,

Pourquoi vos 2 photos ne sont pas conforme entre

elle et surtout au Modèle du concours.

De plus la série Magnum,n'a connu que 3 modèles et

uniquement en version US.

Cdlt

Magnum, Le Vrai.....

Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :

http://www.leboncoin.fr/voitures/424379804.htm

Pour toute information nous vous invitons à consulter notre page avertissement : http://www.leboncoin.fr/phishing.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,

L'équipe Leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

post-1782-13610121831085_thumb.png

speedy

Dans la série Magnum, les 3 Voitures utilisées sont des Version US  ;) ;) ;)

1 est en décrépitude dans une casse et une fait partie de la collection de "Rick" 8) 8) 8)

Ce n'est pas exact; le sujet a déjà été largement débattu sur le F-Chat, donc les faits sont établis, et les numéros de châssis connus.

Il y a eu trois MODELES utilisés (GTS Carbus / GTS"i" / GTS QV), mais beaucoup plus que trois voitures: cinq chassis sont déjà identifiés avec certitude, mais il est très probable qu'il y en a eu plus, peut être huit ou neuf. Auxquels il faut rajouter la GTS verte que l'on voit dans l'un des épisodes.

Il est exact que Larry Manetti, l'acteur qui joue "Rick", a racheté l'une de ces autos. Mais il existe effectivement huit ou neuf voitures pour lesquelles on peut affirmer de plein droit qu'elles sont "les Ferrari de Magnum", peut-être même plus; dont cinq châssis identifiés.

Ensuite, il faut aussi mentionner les "mulets", environ une demie-douzaine, qui ont été utilisés pour les scènes avec des accidents avec les véritables Ferrari.

Beaucoup de ces mulets, souvent des carrosseries très ressemblantes, mais avec un aménagement intérieur basique, sont aujourd'hui dans des casses; mais l'un est dans un parc d'attraction, où il est incorrectement présenté comme l'une des voitures du film.

TripleBlack®

C'est vrai qu'il faut oser poster une annonce avec 3 voitures différentes sur les photos.... ;D ;D

Après il ne faut pas penser à mal, le gagnant a du se dire que c'était les mêmes sans chercher les petites différences. Ce n'est peut être pas mal intentionné.

Après concernant la vraie ou pas, l'accroche du concours pourrait prêter à confusion mais on sait très bien que ce n'est pas une des "vraie" voiture de la série...

Sinon bonjour les dégats... :P

speedy

Huit châssis "sûrs" identifiés pour "Magnum" jusqu'à cette minute: 28251, 29109, 34567, 38527, 45579, 45607, 51941 et 57685.

Source: Steve Harris Import et Marcel Massini.

Les voitures étaient livrées par Steve Harris Import, qui a indiqué sur F-Chat qu'ils en fournissaient deux par saison, une principale et une de réserve.

Il y a eu huit saisons, ça ferait seize voitures.

Papy_Boyington

Le téléspectateur moyen de TF1 s'en fout de savoir si c'est une pareille ou la vraie, une EU ou une US,...

C'est "la voiture de Magnum", c'est tout et c'est cool, et à aucun moment on ne pense "exemplaire unique qui a tourné dans le film", tout le monde se doute qu'elle n'est pas dans le garage de TF1

Si on donnait n'importe quelle DeLorean bidouillée pour la voiture de Retour vers le futur ça serait pareil, tout comme K2000 et ses ampoules rouges programmées en chenillard, c'est pour le symbole

Le sabre de star wars chez toys r us n'est pas le vrai non plus ;D

Pascal328GTB

En attendant d'avoir la voiture, je me suis acheté ça hier soir  :D !!

Cool la plaque  :)

Pascal308GTS

En attendant d'avoir la voiture, je me suis acheté ça hier soir  :D !!

ça c'est Bonnard pour les Baptême  ;) ;) ;)

j'achette

En commande, 24 $

Pascal308GTS

Huit châssis "sûrs" identifiés pour "Magnum" jusqu'à cette minute: 28251, 29109, 34567, 38527, 45579, 45607, 51941 et 57685.

Source: Steve Harris Import et Marcel Massini.

Les voitures étaient livrées par Steve Harris Import, qui a indiqué sur F-Chat qu'ils en fournissaient deux par saison, une principale et une de réserve.

Il y a eu huit saisons, ça ferait seize voitures.

Je suis pas passé loin, j'ai la 52175  ^-^ ^-^ ^-^

Pascal308GTS

Ce n'est pas exact; le sujet a déjà été largement débattu sur le F-Chat, donc les faits sont établis, et les numéros de châssis connus.

Il y a eu trois MODELES utilisés (GTS Carbus / GTS"i" / GTS QV), mais beaucoup plus que trois voitures: cinq chassis sont déjà identifiés avec certitude, mais il est très probable qu'il y en a eu plus, peut être huit ou neuf. Auxquels il faut rajouter la GTS verte que l'on voit dans l'un des épisodes.

Il est exact que Larry Manetti, l'acteur qui joue "Rick", a racheté l'une de ces autos. Mais il existe effectivement huit ou neuf voitures pour lesquelles on peut affirmer de plein droit qu'elles sont "les Ferrari de Magnum", peut-être même plus; dont cinq châssis identifiés.

Ensuite, il faut aussi mentionner les "mulets", environ une demie-douzaine, qui ont été utilisés pour les scènes avec des accidents avec les véritables Ferrari.

Beaucoup de ces mulets, souvent des carrosseries très ressemblantes, mais avec un aménagement intérieur basique, sont aujourd'hui dans des casses; mais l'un est dans un parc d'attraction, où il est incorrectement présenté comme l'une des voitures du film.

Pourtant meme dans le reportage; il ne parle que de 3 modèles plus une Pontiac

Enfin, j'ai les 8 Saisons, et je n'ai jamais vu une Europe, que des US. Ce qui parait logique à causse des normes anti pollutions et du Pot Catalytique. C:-) C:-) C:-)

Pascal

kitcar

moi il faut m expliqué , on post une annonce à plusieurs reprises et aucun mail en retour ???

je suis sur que cetta annonce va etre active bientot ??? va chercher l erreur

D@vid

moi il faut m expliqué , on post une annonce à plusieurs reprises et aucun mail en retour ???

je suis sur que cetta annonce va etre active bientot ??? va chercher l erreur

Jamais compris le principe, si tu peux m'aider...

D@vid

Beurk  , les bas de caisses

Sans parler du reste (parechoc, grille de capot arrière...).

Pffff.... :'(