54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ben2032

Quand on voit la quantité de poussière qu'il y a sur le capot arrière on se dit qu'elle n'a pas bougé pendant des années cette voiture et si elle a été stocké dans le hangar d'à coté, elle doit bien cloquer de partout. Encore une qui sort de nulle part, je parirais que son numéro de chassis est complètement inconnu. Quand au prix, il relève du pur fantasme. C'est ni plus ni moins une sortie de grange à première vue.

nounou

Bonjour a tous , nouveau sur le site , par encore propriétaire de ferrari , juste d'une venturi 260 , j'y songe , là c'est le coeur qui parle  .

Avez vous des nouvelles de la gtbi jaune en vente en savoie ?, je m'y suis interessé mais le proprio n'étant pas trés expressif et étant assez loin ( dep59) je n'ai pas poussé plus .

TripleBlack®

Ah oui en effet, du 59, ce n'est pas tout près.

Je ne sais pas pour la jaune, il y a un membre qui est allé la voir ou a demandé des infos je crois, il faudrait reprendre les dernières pages...

Après Venturi, acheter une 308, c'est cool, tu vas voir, c'est de la très grande prod à côté... ;)

Utopia

Et bien moi je vous trouve gentil... à ce niveau de prix, le vendeur se fout de la gueule du monde.

3 photos flous dont des contre-jours devant un hangar d'une voiture poussiéreuse sans descriptif vraiment sérieux, c'est n'importe quoi. Je sais que l'on est sur le bon coin mais quand même, qui dit que la distri n'a pas été faite dans le hangar derrière à la va vite.

Il y a toujours quelqu'un dans une famille qui sait faire trois photos correctes... :D  :D

J'invite le vendeur, s'il nous lit (et cela doit être le cas pour être dans cette gamme de prix), à se présenter et à donner un peu plus de détail, une 308 bleue, c'est très rare (si on excepte celle de Courbevoie qui a l'heure qu'il est à du dépasser les 200k€.. ;) ), ce n'est que la 2ème en 2 an, la dernière ayant été acheté par Utopia...

Celle-là elle n'a pas l'air en bon état, ou tout du moins sur les photos qui ne laissent pas présager du meilleur. L'annonce n'est pas non plus racoleuse.

Maintenant il ne faut pas jeter le blâme sur le proprio qui n'est peut-être pas un "passioné" et qui pense avoir LA Ferrari.

Je crois vraiment que j'ai eu un coup de bol monstre de trouver la mienne en 2-3 mois à 10kms de chez moi au bon prix et avec les specs exactes de mes rêves ( GTB Carbu Bleue) et un moteur en rodage en prime...

Je ne me souviens pas, quelqu'un a vu la 200K?

Vador

C est vrai que c est pas vendeur du tout !! Une sortie de grange aveyronnaise c est jamais donne non plus :)

Pas facile de voir que chose sur les photos que même :(

TripleBlack®

Je suis d'accord avec toi Utopia mais quand même ! Il ne vend pas une twingo.

A ce niveau de prix, soit 59 000€, on est à 4 an et demi de smic quand même... bon je sais, mon étalon de mesure n'a pas grand chose à voir avec celui de la Ferrari mais ça donne une idée.

Je suis sur qu'il a LA Ferrari mais même son Land derrière est plus propre... ;)

Utopia

Je suis d'accord avec toi Utopia mais quand même ! Il ne vend pas une twingo.

A ce niveau de prix, soit 59 000€, on est à 4 an et demi de smic quand même... bon je sais, mon étalon de mesure n'a pas grand chose à voir avec celui de la Ferrari mais ça donne une idée.

Je suis sur qu'il a LA Ferrari mais même son Land derrière est plus propre... ;)

59.000€ çà fait combien en Big-Mac?  :)

TripleBlack®

Selon l'indice PPA du BigMac, ça en fait quand même plus de 15 500 !!  :P

Mais pour être plus "trendy" mon cher, il faut plutôt retourner acheter un Whooper ! (Du moins si tu es sur Paris....)

Utopia

Selon l'indice PPA du BigMac, ça en fait quand même plus de 15 500 !!  :P

Mais pour être plus "trendy" mon cher, il faut plutôt retourner acheter un Whooper ! (Du moins si tu es sur Paris....)

[Mode HS ON]

Non? Ne me dis pas que Burger King est de retour en France et sur Paris qui plus est?

On se fait un Whooper un des ces 4?  ;)     :D

[Mode HS OFF]

JP75

[Mode HS ON]

Non? Ne me dis pas que Burger King est de retour en France et sur Paris qui plus est?

[Mode HS OFF]

Se faire un Whooper chacun dans sa 308 ça c'est encore jamais fait !

TripleBlack®

[Mode HS ON]

[Mode HS OFF]

Ben oui, c'est ça de travailler avec des jeunes (qui en plus n'ont pas connu l'époque), c'était l'effervescence le 16 décembre dernier au studio... :D  :D

Bon allez, retour au marché des 308... :rolleyes:

nounou

petite precision ce ne serait pas forcement apres la venturi ,mais plutot en meme temps :D

David 84

Je vais encore me faire reprocher d'avoir une dent contre les i mais 48 pour une GTSi

59 pour une GTB carbu (celle-qui est sale sur les photos  ;) )

65 pour une 328 qui est à la vente depuis 1 an

c'est l'Himalaya !!!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Utopia

Je vais encore me faire reprocher d'avoir une dent contre les i mais 48 pour une GTSi

59 pour une GTB carbu (celle-qui est sale sur les photos ;) )

65 pour une 328 qui est à la vente depuis 1 an

c'est l'Himalaya !!!!!!

+1

nounou

il doit manquer un chiffre devant le 968...km ; ça me fait penser a certaines dames quand elles sortent de chez leur coiffeur et maquilleur puis le matin juste au reveil :(:wacko::blink:

pronto

Pour le même prix :lol: :lol:  elle en vaut pas la moitié :rolleyes: je n'ose même pas penser l'état des points mécaniques que l'on risque de découvrir :o