54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JP75

Pour quelqu'un qui cherche une carbu il faut aller voir maintenant que le prix est plus raisonnable !

@+

D'accord avec Manu, il faut aller voir la bleu qui me semble plus attrayante, c'est mon sentiment mais je me trompe peut être !!

TripleBlack®

question pour les experts : celle là elle vou sinspire quoi  ?  : http://www.leboncoin.fr/voitures/598643964.htm?ca=12_s

Envoi moi ton mail en MP, j'ai des photos...

Pour quelqu'un qui cherche une carbu il faut aller voir maintenant que le prix est plus raisonnable !

@+

raisonnable, oui mais pas du tout sérieux, baisser de 20k en 15 jours, c'est dire du sérieux du propriétaire....

mais bon en bleu, si quelqu'un cherche, la dernière, c'était celle d'Utopia il y a 2 ans....donc rare, très rare (pas autant que le sublime Verde Pino à vendre en Suisse ou l'Oro Chiaro mais assurément anti conformiste !)

Utopia

En effet pour celui qui cherche une coueaur moins courante que le rouge, une bleue est rare et belle ;) . Maintenant vu les photos le propriétaire se moque un peu non?

Il pourrait la présenter sous un meilleur jour sa 308, surtout pour une vente (photos floues, peu nombreuses, peu de détails…).

David 84

Il pourrait la présenter sous un meilleur jour sa 308, surtout pour une vente (photos floues, peu nombreuses, peu de détails…).

C'est certain mais tous les propriétaires ne sont pas des rois du détailling ni des photographes en puissance.

Ils peuvent néanmoins posséder de belles voitures .... J'en connais un certain nombre !

A voir !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

En effet pour celui qui cherche une coueaur moins courante que le rouge, une bleue est rare et belle ;) . Maintenant vu les photos le propriétaire se moque un peu non?

En tout cas, après avoir fini tes sièges, tu pourras lui filer ta recette... :D  :D  :D

JP75

Pour la bleu, UTOPIA doit avoir un avis assez tranché sur son ex auto, maintenant reste a savoir ce qui a été fait durant les 2 dernières

années par le proprio actuel.

Coïncidence ou pas le premier prix demande était de 53 K€ qui descend a 35 K€ donc une "simple" inversion..

Ce bleu rare pourrait laisser penser que la valeur de la couleur serait prépondérante sur la valeur de l'auto..

JP75

Non, j'ai toujours la mienne!

Celle-ci est du même combi c'est tout.

Oups, j'avais mal compris, désolé..

TripleBlack®

Pour la bleu, UTOPIA doit avoir un avis assez tranché sur son ex auto, maintenant reste a savoir ce qui a été fait durant les 2 dernières

années par le proprio actuel.

Coïncidence ou pas le premier prix demande était de 53 K€ qui descend a 35 K€ donc une "simple" inversion..

Ce bleu rare pourrait laisser penser que la valeur de la couleur serait prépondérante sur la valeur de l'auto..

ah oui tiens, une simple inversion  :D  :D  je n'avais pas vu... j'espère néanmoins pour le futur acheteur qu'il est plus attentif à son entretien....

Ben2032

Le vendeur m'a communiqué gentiment le numéro de chassis de cette bleue c'est 27913, pas loin de tripleblack ;-)

Sovam

Bonsoir je suis Sovam, je ne possède pas de Ferrari pour le moment.

Je possède une Marcadier Barzoi en cours de restauration

Je recherche une 308 gtb ou gts, que pensez vous de celle ci vu sur le BC il s agit me semble t il d une série US

Description :

FERRARI 308 gtsi . 16 valves injection .intérieur cuir d origine noir et beige .Jantes tramont + TRX dispo . housse rouge . silencieux inox . CT ok http://www.leboncoin.fr/voitures/619309458.htm

Merci par avance pour votre reponse

Cdt

TripleBlack®

Le vendeur m'a communiqué gentiment le numéro de chassis de cette bleue c'est 27913, pas loin de tripleblack ;-)

Voilà qui la rend beaucoup plus sympathique... ;)  :D

Bonsoir je suis Sovam, je ne possède pas de Ferrari pour le moment.

Je possède une Marcadier Barzoi en cours de restauration

Je recherche une 308 gtb ou gts, que pensez vous de celle ci vu sur le BC il s agit me semble t il d une série US

Description :

FERRARI 308 gtsi . 16 valves injection .intérieur cuir d origine noir et beige .Jantes tramont + TRX dispo . housse rouge . silencieux inox . CT ok http://www.leboncoin.fr/voitures/619309458.htm

Merci par avance pour votre reponse

Cdt

Tout à fait !

Elle présente plutôt bien, à l'air complète sauf les roues...à voir capot ouvert....comme le prix est plutôt bien placé, voire réaliste... ;)

Ah !!! Apparemment, elle est connue, j'ai posté en même temps que loulou19, il t'en dira plus s'il en a envie...

Modifié par TripleBlack®

loulou19

Ben non mais j en dirais pas plus

Sovan si elle t interesse demande au vendeur si la boite fonctionne bien

Sovam

J appellerai le propriétaire demain mais si vous connaissez cette 308 gtsi et quelle a des problème merci d en dire plus

Cdt Sovam

TripleBlack®

Je suis de ton avis, je ne comprends pas ce genre d'intervention !

Cela ne sert pas à grand chose de pointer du doigt des problème si l'on n'apporte pas d'argument derrière...

Sovam, tu nous en dire plus, demande d'autres photos comme cela tu auras un aperçu plus complet.

Furanku

http://www.classicdriver.com/de/car/ferrari/308-gtb/1976/208234

Une nouvelle vetroresina à vendre, 92KE. Voiture un peu étrange, des sièges avec des trous dans les bandes décoratives apparemment d'origine, des trous dans les repose-coudes des portières, et surtout de très étranges essuie-glaces dont apparemment personne ne comprend l'origine. Le combo de couleur est à mon humble avis des plus discutables, mais c'est bien sûr affaire de goût. Reste à savoir si toutes ces particularités joueront en sa faveur ou pas. En tous cas, je suis curieux de savoir si elle partira à ce prix là ou pas.

TripleBlack®

C'est drôle comme il y a des "color period", après les noires, voici les bleues...

Oui pas mal de modifications qui à mon avis sont faites depuis longtemps, mais qui ne sont pas d'origine. Les bandes de sièges ont très bien pu être faite avec les oeillet type Daytona sans pour autant avoir été commandé avec (surtout qu'ils sont simplement en partie basse). Du reste pour la tenu de l'oeillet placé sur la bande vinyl  j'ai des doutes sur la solidité au vu de l'étroitesse de l'emplacement non ?

Après les poignées de portes, c'est un style un peu douteux...et il me semble aussi deviner des espèces de passage de porte en cuir ou vinyl devant les charnières avant la moquette...

Par contre les essuies glaces, c'est une modif bien plus importante, comment sont les tiens Furanku ? Comme les aciers ?

J'ai noté aussi la fameuse bande blanche qui comme on en a déjà parlé peut avoir été faite à l'usine (en utilisant le conditionnel du conditionnel cependant...)

En tout cas bien utile d'avoir le fax de Ferrari, je vais pouvoir illustrer la couleur dans le guide....

Je n'avais jamais trouvé un exemplaire aussi bien compréhensible en terme de teinte....

Après nous sommes sur le marché donc pour le prix, c'est dans la fourchette de ce qu'une polyester peux prétendre mais c'est vrai que le combo de couleur original est plutôt "surprenant"...

Furanku

Oui, mes essuies glaces sont a priori les mêmes que pour les acier. La personne qui vend la voiture est active sur Ferrari Chat et a déjà essayé d'en savoir plus sur le pourquoi du comment, mais il semble qu'il soit bien seul avec une voiture dans cette configuration étrange. J'avoue que pour le coup, je serais bien curieux d'en savoir plus, mais ce n'est sûrement pas demain la veille que le mystère sera levé!