54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

Et pas très chère

C'est certain, une GTO à moins de 40000€, qui plus est avec le charme des carbus, ça vaut le déplacement !  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

C'est certain, une GTO à moins de 40000€, qui plus est avec le charme des carbus, ça vaut le déplacement !  :D

En fait, comme c'est une GTS kitée, ça le fait encore moins qu'une GTB...une sorte de "GTSO"...

David 84

En fait, comme c'est une GTS kitée, ça le fait encore moins qu'une GTB...une sorte de "GTSO"...

La seule, GTO en version spider... encore plus collector, +20%

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Sebino81

Pas de problème, une 308 "Vetroresina" c'est plus performant qu' une Dino: la preuve, elle est bien en train de la rattraper!

Châssis 19237 ; le prix demandé est de…220.000 dollars…

http://www.willstonecars.com/ferrari-1976.html

Après, il faudra qu'elle se vende...

Ceci étant, je l'avais vue à Milan quand elle était à la concession de Georges Schon, c'est un très beau modèle.

speedy

Après, il faudra qu'elle se vende...

Ceci étant, je l'avais vue à Milan quand elle était à la concession de Georges Schon, c'est un très beau modèle.

Et si elle se vend, encore faut-il connaître le prix réel de la transaction...

Furanku

On ne le connaitra certainement pas, mais c'est vrai que c'est un modèle qui a l'air exceptionnel sur le papier. Compte tenu des dernières infos qu'on a eu, si la voiture d'Harry Metcalfe, blanche, RHD, plus kilomètrée et certainement moins bien conservée, part à 170K dollars, alors je ne serais pas plus surpris que celle-ci se vende à près de 200. A mon humble avis, c'est le moment d'acheter une belle carbu acier, non?

speedy

D'un autre côté, c'est vraiment rare une GTB QV: 742 exemplaires construits en tout, et celle-là, en plus, a un combo de couleurs pas courant...

TripleBlack®

Je vais me répéter mais un tel niveau de prix avec une aussi mauvaise présentation cela me laisse toujours sans voix....

Le combo, je trouve ça too much non ?  :P

Steph 328

50 000 €.......n' importe quoi, en plus elle n' a jamais 42 000 km cette auto.

Enfin bref, c' est mon avis.

kitcar

la 308 carbu bleu de st etienne vendue 32000 e affichée 35000

Furanku

Si elle était belle et bien entretenue, je ne pense pas que beaucoup de voitures puissent apporter autant de plaisir pour un tel prix! Autant les Vetroresina sont devenues beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont réellement, autant les carbu acier européennes sont des affaires formidables si on a la chance de tomber sur un bel exemplaire. Enfin c'est mon avis!

Ben2032

Je suis curieux d'en savoir plus sur l'état de cette voiture au cas où tu serais allé la voir et en particulier son degrés d'attaque par la rouille.

speedy

308 gtb QV 1984 "comme neuve" 18255 km, (vendue neuve en RDA :blink: )

http://www.leboncoin.fr/voitures/648047391.htm?ca=22_s

351997308gtb.jpg

L'immat française est de début 2011, et le numéro de châssis est 51409: cette voiture est listée dans le Handbuch der FerrariSerienNummern, en tous cas.

Furanku

Je serais curieux de connaitre le prix demandé. Elle semble a priori très belle, et puis, je sais pas pourquoi, mais je trouve que cette couleur lui va bien. Mais je sais pas pourquoi, hein. En toute impartialité. ;)

JP75

Je serais curieux de connaitre le prix demandé. Elle semble a priori très belle, et puis, je sais pas pourquoi, mais je trouve que cette couleur lui va bien. Mais je sais pas pourquoi, hein. En toute impartialité. ;)

Aaah, le chauvin...impartial on te comprends