54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

D@vid

ça y est, c'est la première annonce que je vois en France avec un tarif anglo saxon.

J'en connais un qui va la laisser au garage sa bleue.... ;)

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/200644251.html

On en a parlé sur le Fchat mais je viens juste de trouver l'annonce...

Des petites choses pas d'origine à droite à gauche, mais une belle voiture...

Je préfère la bleue. :D

Oliv

Mais bon le jour où les notre vaudront ce prix, on ne dira pas non...

Si un jour ça arrive ;)

• Like 1

TripleBlack®

Je l'ai publiée il y a un mois :) Voir page precedente, elle est à 10 min de chez moi

Ah désolé, je me disais aussi...

Bon les "polyester" ont quand meme fait  100 pour 100 d'inflation en 1 an... :P (hors vente aux enchères)

La dernière en France était chez Autodrome en vente à 95 en juillet 2013....

dragon1964

Bon les "polyester" ont quand meme fait  100 pour 100 d'inflation en 1 an... :P (hors vente aux enchères)

C'est cher le morceau de plastoc, bien plus cher qu'une Méhari qui a pourtant bien augmentée, elle aussi !!!

Bon, on peut déconner non, !!??  :)  ;)

Modifié par dragon1964

David 84

La 308 en plastique dépasse enfin, ouvertement l'A110 1600s en plastiqué également.

L'honneur du V8 italien est sauf car il est un peu plus noble que celui de la R16TX

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Furanku

A propos de prix des Ferrari en plastique, un membre de FerrariChat vient d'affirmer qu'il a vendu directement à un particulier sa vetroresina pour plus de 250 000 Dollars. 22 000 miles, complètement originale, rosso rubino, conduite à droite. Le marché anglais a vraiment explosé, si du moins le montant annoncé ici est exact.

Sebino81

J'en connais un qui va la laisser au garage sa bleue.... ;)

Ne tourne pas le révolver dans la plaie, STP.

Si, au moins, je trouvais une acier-carbu potable à me mettre sous la dent... J'en aurais une pour le dimanche et une pour la semaine

speedy

Pour les fondus des numéros de série et peut-être pour en savoir plus sur ce patchwork, le châssis de cette auto est le 21471.

Ah Bravo David, bravo, bravo. Enfin l'info qui va bien pour lancer la machine à recherches...

pp2.12

On peut dire même sans froisser grand monde qu'il n'y a rien de noble dans ce moteur Renault !!!!

C'est pas gentil, gentil ça ;)

ma dernière acquisition:

600385r12gordini.jpg

speedy

C'est pas gentil, gentil ça ;)

ma dernière acquisition:

600385r12gordini.jpg

Un gros coup de nostalgie seventies?

TripleBlack®

Ah Bravo David, bravo, bravo. Enfin l'info qui va bien pour lancer la machine à recherches...

D@vid, si tu l'as vu, tu nous en dit plus ?

Avec ce numéro, je situerai la fabrication à mai 77 soit techniquement dans le même mois de l'arrêt des caisses en polyester.

Donc il faut la voir en vraie pour conclure vraiment à une polyester, depuis le temps que j'en parle, je vais essayer de prendre rv.

D@vid

Avec ce numéro, je situerai la fabrication à mai 77 soit techniquement dans le même mois de l'arrêt des caisses en polyester.

Donc il faut la voir en vraie pour conclure vraiment à une polyester, depuis le temps que j'en parle, je vais essayer de prendre rv.

Malheureusement je n'en sais pas plus...

speedy

La dernière "Poly" qui se rattache à une production importante d'un GROUPE d'autos est 21289; à partir de là, on trouve des "polys" de temps à autre, mais très isolées.

C'est presqu'uniquement des "aciers" dans le "batch" qui suit 21289: la "poly" isolée suivante est 22193.

Il n'est donc pas possible d'exclure complètement la probabilité que 21471 soit une Vetro, mais la probabilité semble quand même à priori faible.

Oliv

La dernière "Poly" qui se rattache à une production importante d'un GROUPE d'autos est 21289; à partir de là, on trouve des "polys" de temps à autre, mais très isolées.

C'est presqu'uniquement des "aciers" dans le "batch" qui suit 21289: la "poly" isolée suivante est 22193.

Il n'est donc pas possible d'exclure complètement la probabilité que 21471 soit une Vetro, mais la probabilité semble quand même à priori faible.

Il ne me semble pas qu'elle soit présentée comme une vetro dans l'annonce, même s'il en souhaite le prix de 2 vetro en excellent état

Modifié par Oliv
  • Like 1

David 84

Ce serai une vraie poly, elle aurait le masque arrière plat sous la plaque minéralogique.

Je trouve quel l'on a bien bien du temps à perdre que de s'étendre sur cette "merguez", qui plus est vendu à un prix démesuré.

Normal, vu le marche actuelle, on a rien d'autre a se mettre sous la langue.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

Papy Boyington avait appelé et le vendeur lui avait dit que c'était une vetro, d'ou cette hypothèse. Nous en serons bientôt plus.... ;)

Papy_Boyington

Je confirme, mais à l'époque il avait refusé de me communiquer le numéro de châssis...

Il m'avait aussi dit qu'il n'était pas sur de vouloir la vendre mais qu'il croulait sous les appels !

Si j'ai bien compris maintenant une belle vetro c'est 100-120k€ et une belle carbu acier 50-60 ?

speedy

Je confirme, mais à l'époque il avait refusé de me communiquer le numéro de châssis...

Il m'avait aussi dit qu'il n'était pas sur de vouloir la vendre mais qu'il croulait sous les appels !

Si j'ai bien compris maintenant une belle vetro c'est 100-120k€ et une belle carbu acier 50-60 ?

Une belle vétro à 100-120, c'est peut-être déjà du passé...

Oliv

Les carbus acier elles sont plutot entre 70 et 90 on dirait, aprés je ne sais pas si elles se vendent, je parle en GTB pas en GTS ou on en trouve entre 50 et 60

• Like 1

Oliv

Oliv, tu peux enlever ton annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/730486073.htm?ca=2_s

:):P:D:lol:;)

Bande de chacal que vous êtes avec Dragon, les memes qu'exode :D

Heureusement que j'habite dans le 83 et pas le 85.

Crois moi que ça m'aurait fait plaisir de la payer ce prix la ma QV....

Modifié par Oliv
  • Like 1

Sebino81

Ce serai une vraie poly, elle aurait le masque arrière plat sous la plaque minéralogique.

Je trouve quel l'on a bien bien du temps à perdre que de s'étendre sur cette "merguez", qui plus est vendu à un prix démesuré.

+ 1

Et tant que personne d'entre nous sera allé la voir et aura toqué la carrosserie, je ne croirai pas que c'est une poly.

Vu le degré de fantaisie du proprio, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'elle soit en acier et qu'il affirme qu'elle est en plastoc.

Sebino81

... la "poly" isolée suivante est 22193.

Cette voiture m'a toujours étonné.

Tu as autre chose que l'affirmation faite sur glass308 (une seule photo et de l'intérieur ???) et sur le registre de RR ?