54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

vince812

Jolie 308 gts.. Mais le proprio ne sait malheureusement pas ce qu'est un carter sec!

Effectivement pas de gts carter sec et là on le voit très bien sur la photo moteur qu'il est humide ce carter..

David 84

J'aime bien ce combo meme si je prefere les gtb aux gts, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le vendeur dit que c'est un carter sec? Je croyais que c'etait uniquement les gtb carbu :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=263414535

C'est bien Oliv', tu progresses et tu commence à remarquer les "conneries" dans les annonces.

Il n'y a pas de GTS en carter sec et en plus, sur celle-ci, on voit clairement dans la baie moteur qu'il n'y a pas de bache à huile.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

Jolie 308 gts.. Mais le proprio ne sait malheureusement pas ce qu'est un carter sec!

Effectivement pas de gts carter sec et là on le voit très bien sur la photo moteur qu'il est humide ce carter..

Et il s'arrange aussi avec les chiffres de la production: 1200, c'est le nombre exact de la production des GTS pour la seule année 1980; mais le total des GTS carbus c'est 3219.

TripleBlack®

C'est bien Oliv', tu progresses et tu commence à remarquer les "conneries" dans les annonces.

Il n'y a pas de GTS en carter sec et en plus, sur celle-ci, on voit clairement dans la baie moteur qu'il n'y a pas de bache à huile.

...et le bouchon de remplissage du carter sur la culasse...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Oliv progresse à grande vitesse ! Avec le nombre d'étoile qu'il collectionne, je le soupçonne de passer plus de temps sur sa tablette ou son ordi que derrière son volant :D :D :D

J'espère que son intérêt ne faiblira pas avec le temps car il va bientôt tous nous scotcher et si en plus il se lève à 5h du mat :D :D :D :D on aura juste notre newsletter du jour pour notre café avec l'analyse de toutes les annonces européennes.. :P c'est cool !

Oliv

...et le bouchon de remplissage du carter sur la culasse...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Oliv progresse à grande vitesse ! Avec le nombre d'étoile qu'il collectionne, je le soupçonne de passer plus de temps sur sa tablette ou son ordi que derrière son volant :D :D :D

J'espère que son intérêt ne faiblira pas avec le temps car il va bientôt tous nous scotcher et si en plus il se lève à 5h du mat :D :D :D :D on aura juste notre newsletter du jour pour notre café avec l'analyse de toutes les annonces européennes.. :P c'est cool !

J'ai de bons profs, il me faut juste assimiler. Ça rentre petit à petit.

Non en ce moment je ne roule pas, j'attends les jantes pour la 430 vu que j'en ai plié une sur un vibreur un peu haut et la 308 est en piece, je me suis consolé la je poste de l'iphone et je suis dans une LP 550 balboni ( pour les connaisseurs) d'un ami.

Modifié par Oliv

RedDreams

J'ai de bons profs, il me faut juste assimiler. Ça rentre petit à petit.

Non en ce moment je ne roule pas, j'attends les jantes pour la 430 vu que j'en ai plié une sur un vibreur un peu haut et la 308 est en piece, je me suis consolé la je poste de l'iphone et je suis dans une LP 550 balboni ( pour les connaisseurs) d'un ami.

LA Lambo Gallardo !... :D

Ne traîne pas trop avec tes copains du Toreau, tu vas trouver ta F430 bien fade après... ;)

Modifié par RedDreams

Oliv
RedDreams

Pas n'importe laquelle, plutot rare celle la :)

Ben oui, LA Balboni... 550Ch, 2 roues motrices, spécialement développée pas l'essayeur maison... ;)

TripleBlack®

C'est marrant, je commence à m'y intéresser de près et c'est à peu près le même budget qu'une CS.

Oliv, tu es sur circuit avec ?

Sebino81

Ah on commence à parler de vraies italiennes... :D:P;)

Ca sent bon la préparatin BMW d'antan, ce pseudo...

Oliv

C'est marrant, je commence à m'y intéresser de près et c'est à peu près le même budget qu'une CS.

Oliv, tu es sur circuit avec ?

Si je te dis ou j'etais tu vas me prendre pour un fou. Centre commercial grand var pour aller faire les cadeaux de noel manquant :D:P

Impossible de se garer

Le chassis est top, c'est un bonheur ce V10, bien plein, et le bruit.... Je prefere la boite de la 430.

Pour le prix il a fait un bon coup En italie, 95000€ avec 17000 km, blanche.

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Ah oui c'est un bon coup car les annonces sont affichées plutôt vers 110/120.

Perso, ce sera orange me concernant :P

Mais bon, on en est pas encore là, déjà il me faudra vendre la mamie... :D :D

Tu as pu faire le tour du centre commercial, c'est déjà pas mal...

Oliv

Ah oui c'est un bon coup car les annonces sont affichées plutôt vers 110/120.

Perso, ce sera orange me concernant :P

Mais bon, on en est pas encore là, déjà il me faudra vendre la mamie... :D :D

Tu as pu faire le tour du centre commercial, c'est déjà pas mal...

Orange ce sont plus souvent des superleggera 530 que tu trouves, le top une lp570 mais c'est une 4x4, un peu dommage

RedDreams

Orange ce sont plus souvent des superleggera 530 que tu trouves, le top une lp570 mais c'est une 4x4, un peu dommage

Il y a encore mieux !...

Lamborghini-Gallardo-Stradale-1.jpg

Lamborghini-Gallardo-Stradale-8.jpg

TripleBlack®

Non regarde cette annonce qui me plait bien....sans import en plus !

Je suis moins fan de la Superleggera car je n'aime pas l'aileron...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25570992.html

Désolé les amis de polluer ce topic avec Taureau mais c'est tellement calme le marché des 308 en ce moment.... :P

Oliv

Il y a encore mieux !...Lamborghini-Gallardo-Stradale-1.jpgLamborghini-Gallardo-Stradale-8.jpg

Je parle de celle ci est c'est un 4x4 aussi. La trofeo stradale, la supperleggera 570 etc c'est tout 4x4

Oliv

Non regarde cette annonce qui me plait bien....sans import en plus !

Je suis moins fan de la Superleggera car je n'aime pas l'aileron...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25570992.html

Désolé les amis de polluer ce topic avec Taureau mais c'est tellement calme le marché des 308 en ce moment.... :P

Oui elle est tres belle, d'ici peu ta 308 va monter et celle la baisser, tu ferras un echange :)

RedDreams

Le problème des boîtes E-gear c'est leur brutalité, le top c'est une LP560 boîte méca, mais c'est très rare...

La Balboni orange, très sympa, par contre l'intérieur noir/blanc trop germanique à mon goût... Celui de la rouge est à mourir...

La rouge n'est pas une superleggera, mais une Super Tropheo Stradale, l'ultime Gallardo... Un collector... ;)

RedDreams

Dans certaines conditions, ça peut servir d'avoir de la motricité sur les roues AV !...;)

Et puis c'est quand même pas un Q7 !... :lol:

Oliv

La lp560 c'est un 4x4 aussi, je savais pas qu'elle existait en meca. La tropheo stradale est encore hors de prix. Et cette boite egear n'est pas au top... Ils ont revu ça sur la nouvelle, il parait que c'est le jour et la nuit

Oliv
Oliv

Tout à fait reddreams, vive nos QV GTB :D plus puisantes que les vieilles carbu qui consomment et polluent.

Bon ok je sors, :D

Je vais me faire laminer :P

Modifié par Oliv