54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Tu pourrais nous mettre une photo ?

Elle est en pouce ou métrique (vu que tu étais chaussé en TRX mais en pouce à l'origine) ?

Photo de ma roue de secours, c'est pas une dino ça? :

post-7872-0-44961300-1419331113_thumb.jp

Oliv

Si c'est une Dino

Pneu michelin dessus. Tu as celle la toi? Et la question que je me pose, est ce que les 308 QV livrees en 16 pouces avaient cette roue de secours ... Est ce que c'etait la meme que la vouture sout en 16 ou en trx

D@vid

Pneu michelin dessus. Tu as celle la toi? Et la question que je me pose, est ce que les 308 QV livrees en 16 pouces avaient cette roue de secours ... Est ce que c'etait la meme que la vouture sout en 16 ou en trx

Oui c'est celle que j'ai.

Et en effet c'est la question que je posais en #5173 un peu plus haut...

D'après les diagrames, ça semble être les mêmes.

Oliv
Oliv
Oliv

Le siège et le volant font beaucoup plus que le kilométrage annoncé.

C'est exactement ce que je me suis dit, elle a du faire un tour de compteur de plus

Meme l'usure de la couture des tapis de sol, et pourtant ça se change, le plastique des feus arriere c'est pareil.

Je suis sur qu'elle n'a plus son carnet celle la, et pourtant elle est pas vendue par n'importe qui, ils prennent vraiment les gens pour des truffes.

A ce prix elle doit etre plus que parfaite, meme les jantes je suis sur que ce ne sont pas celles d'origines.

Modifié par Oliv

Fief

Pour ceux qui croient encore qu'on peut faire 7000km en 37 ans !!!!!!!!   meme pas 200 bornes par an ......

REVEILLEZ VOUS !!!!!

ce qui me dégoute c'est que c'est un concess officiel qui ose annoncer cela ......

Modifié par Fief

Furanku

Alors là, si elle part à ce prix là, je suis vert... Et une annonce pour une voiture aussi chère qui ne montre même pas une photo du moteur, c'est vraiment louche.

Au fait, les feux du pare choc avant tout orange, c'était pas pour les américaines? (même si celle-ci n'en est clairement pas une)

speedy

Pour ceux qui croient encore qu'on peut faire 7000km en 37 ans !!!!!!!!   meme pas 200 bornes par an ......

REVEILLEZ VOUS !!!!!

ce qui me dégoute c'est que c'est un concess officiel qui ose annoncer cela ......

Ben il n'a jamais dit qu'elle avait 7.000 kms...juste "7.000 kms compteur", c'est pas du tout la même chose que de dire "7.000 kms certifiés"

Après, ça doit être assez facile de savoir, c'est la 19959 et elle est connue sur le site de Robert Retzlaff...

Rob59

C'est la boite 4 à première non synchro de la Type E série 1 3,8 (à quelques exceptions prêt en 1964). Ce n'est pas un modèle de précision et de rapidité  :ph34r:

@Dragon: c'est vrai qu'elle est naze, mais bon elle fait partie du package. C'est le prix des sensations d'origine. Et puis bon en vrai ce n'est pas si grave, il y a de quoi rouler sur le couple même si ce n'est pas le 4.2

Pour info, s'il vous manque une pièce ou un joint sur une boîte Moss, vous trouverez votre bonheur là :

http://www.limora.com/fr/english-cars/jaguar/jaguar-mark-ii-und-daimler-v8-1959-1969/gearbox-and-overdrive/moss-gearbox.html

Furanku

Ben il n'a jamais dit qu'elle avait 7.000 kms...juste "7.000 kms compteur", c'est pas du tout la même chose que de dire "7.000 kms certifiés"

Après, ça doit être assez facile de savoir, c'est la 19959 et elle est connue sur le site de Robert Retzlaff...

Ce n'est pas présenté comme ça sur autoscout ni sur classic driver... Comment sais-tu que c'est 19959, au fait?

Quand même, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un garage officiel présente une voiture comme ça. Tant sur le km que sur le prix, d'ailleurs. Enfin s'il n'y a que ça, il faut que je me dépèche de faire les 51 000 km qui me manquent pour remettre le compteur à 0, et à moi les Euros! :D Remarquez, vu que ma dernière conso montre 29 l/100 (je crois que je fais vraiment trop de ville...), ça va quand même me coûter 14 000 Euros d'essence! ;)

speedy

Ce n'est pas présenté comme ça sur autoscout ni sur classic driver... Comment sais-tu que c'est 19959, au fait?

Quand même, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'un garage officiel présente une voiture comme ça. Tant sur le km que sur le prix, d'ailleurs. Enfin s'il n'y a que ça, il faut que je me dépèche de faire les 51 000 km qui me manquent pour remettre le compteur à 0, et à moi les Euros! :D Remarquez, vu que ma dernière conso montre 29 l/100 (je crois que je fais vraiment trop de ville...), ça va quand même me coûter 14 000 Euros d'essence! ;)

Tu sais combien je suis obsédé par les numéros de châssis...alors j'ai appris que chez Francorchamps Moteurs Bruxelles, eh ben le lien vers leurs annonces comporte toujours à la fin du lien...en dernier...le numéro du châssis de l'auto présentée. Regarde:

http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/1977/ferrari/308-gtb/1977-ferrari-308-gtb-silver-waterloo-for-sale-019959

Pas bêtes, les Belges. Après, j'ai vérifié chez Robert Retzlaff si elle était connue.

Regarde l'annonce de Francorchamps Moteurs, elle dit: "kilomètres compteur": 7.180. Il n'y a aucune forme d'engagement sur la réalité de cette donnée.

TripleBlack®

Moi je ne sais pas dire ce que c'est comme version; certes, le moteur a un plénum de "deux soupapes injection" mais...le capot avant a les ouies d'aération derrière le radiateur propres aux QV, et l'aile avant a les petits répétiteurs de clignotants rectangulaires des QV, le volant n'est pas celui d'une "i"...alors?

C'est un intérieur d'injection 2v, une face arrière d'injection 2v, donc pour moi, soit la voiture a tapé sur l'avant et ils ont "upgradé" vers le QV, soit c'est un désidérata d'un des propriétaires...

...la roue de secours, à voir avec les proprios de QV de fin de prod, mais pour moi c'est une roue de secours galette de 328.

- sur la photo de plein avant, j'ai comme l'impression que le pare-choc, ou bien le "front clip" (le capot lui-même) au dessus côté passager est légèrement déformé, mais ça peut être l'objectif de l'appareil photo?

c'est une question que je me suis toujours posé, à savoir si la voiture est livrée en 16", quelle galette est livrée avec la voiture... Oliv nous a apporté un début de réponse mais comme son train a été changé, peut être la galette aussi....

Oliv, si tu nous lis, qu'y a t il de marqué dans ton manuel de bord pour 85, je n'ai pas le document en ma possession...

Tu sais combien je suis obsédé par les numéros de châssis...alors j'ai appris que chez Francorchamps Moteurs Bruxelles, eh ben le lien vers leurs annonces comporte toujours à la fin du lien...en dernier...le numéro du châssis de l'auto présentée. Regarde:

http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/1977/ferrari/308-gtb/1977-ferrari-308-gtb-silver-waterloo-for-sale-019959

Pas bêtes, les Belges. Après, j'ai vérifié chez Robert Retzlaff si elle était connue.

Regarde l'annonce de Francorchamps Moteurs, elle dit: "kilomètres compteur": 7.180. Il n'y a aucune forme d'engagement sur la réalité de cette donnée.

Bien vu  :P  :P  ! Je m'étais fait la même remarque que Furanku....

Oliv

C'est un intérieur d'injection 2v, une face arrière d'injection 2v, donc pour moi, soit la voiture a tapé sur l'avant et ils ont "upgradé" vers le QV, soit c'est un désidérata d'un des propriétaires...

c'est une question que je me suis toujours posé, à savoir si la voiture est livrée en 16", quelle galette est livrée avec la voiture... Oliv nous a apporté un début de réponse mais comme son train a été changé, peut être la galette aussi....

Oliv, si tu nous lis, qu'y a t il de marqué dans ton manuel de bord pour 85, je n'ai pas le document en ma possession...

Bien vu  :P  :P  ! Je m'étais fait la même remarque que Furanku....

Je vais regarder le manuel et vous tiendrez informé.

Sinon pour repondre a la derniere phrase de ton post :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7130-astuce-n%C2%B0-vin-dune-ferrari-en-vente/

Oliv
Oliv

Cuirs et moquettes viennent d'être changés, ca doit être pour ca!

Ah ok j'avais pas vu, tu as raison

:D:P

Oliv

Si ce bleu est d'origine il est tout simplement superbe

Modifié par Oliv

Furanku

C quoi ce qui pend sur la portière interieure conducteur ?

Les durites bleue et les jantes

Je pense que c'est un plot pour bloquer l'ouverture de la fenêtre coulissante, non?

La voiture doit être sympa, mais ils ont quand même viré tout le système de chauffage, sans compter que techniquement je ne vois pas trop comment on fait marcher les feux de détresse et on change la vitesse des essuie-glaces? C'est légal, tout ça?

La couleur est intéressante, mais je ne sais pas si j'oserais, personellement!