54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

33manu

Merci pour les photos B)

La photo on dirait une giuilia.

Sur la video on voit bien le V6 Busso à la musique si particulière, injection L-Jetronic ^_^

@+

Sebino81

Giulia, mon bon Manu.

C'est au moins aussi grave que Alpha ça ! :D  :D  :D :D  

33manu

Giulia, mon bon Manu.

C'est au moins aussi grave que Alpha ça ! :D  :D  :D :D  

Pas du tout, rajouter des "i" en Italien c'est une preuve d'amour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+

Oliv
Oliv

Le capot avant n'est pas d'une QV :)

Le PC Grille cligno avant oui :) et de 85 donc une QV :)

L'eleve va bientot depasser le maitre :D

Bon y'a du boulot

Modifié par Oliv

D@vid

Elle n'a que l'avant d'une QV, dû sans doute au remplacement des affreux pare-chocs US.

De ce que j'en voit c'est une carbu US.

Oliv

Elle n'a que l'avant d'une QV, dû sans doute au remplacement des affreux pare-chocs US.

De ce que j'en voit c'est une carbu US.

Une carbu de 85? :D Modifié par Oliv

Oliv
D@vid

Une carbu de 85? :D

C'est le détail surprenant, pour ne pas dire une approximation supplémentaire de cette annonce :D mais si elle est arrivée en France en 1985, c'est possible...

33manu

Le PC Grille cligno avant oui :) et de 85 donc une QV :)

L'eleve va bientot depasser le maitre :D

Bon y'a du boulot

La QV est arrivée en 82 padawan ;)

@+

Oliv

La QV est arrivée en 82 padawan ;)

@+

Justement c'est ce que je dis ça peut pas etre une carbu ;)

Les gars il faut les lire les annonces..,, ;)

Modifié par Oliv

D@vid

Papier de QV sur caisse de carbu avec avant de QV :D :d

Comment sais-tu qu'elle a des papiers de QV ?

Oliv

33manu

L'intérieur (sièges+console) sont ceux d'une carbu.

On ne voit pas la tableau de bord ni le moteur, heureux hasard (!!) qui permettrait d'en savoir plus !

@+

Oliv

L'intérieur (sièges+console) sont ceux d'une carbu.

On ne voit pas la tableau de bord ni le moteur, heureux hasard (!!) qui permettrait d'en savoir plus !

@+

Le volant carbu aussi

Bref bizarre tout ça.

Et en plus il faut virer les jantes Azev pour retrouver des 14 si c'est une carbu.

Modifié par Oliv

D@vid

Il y a ecrit qu'elle est de 1985!!!!!!!

Ah oui ça je suis d'accord ! :D :d :D

Mais elle n'a pas pour autant des papiers de QV.

Comme je l'ai dit, ce peut être une carbu importé en 1985, auquel cas sa carte grise est datée de 1985 (sans doute 01/01/1985)

Oliv

Ah oui ça je suis d'accord ! :D :d :D

Mais elle n'a pas pour autant des papiers de QV.

Comme je l'ai dit, ce peut être une carbu importé en 1985, auquel cas sa carte grise est datée de 1985 (sans doute 01/01/1985)

J'y ai pensé mais c'est peu probable, en tout cas pour celle ci c'est la seule explication

Oliv

TripleBlack®

J'adore la combinaison de couleur, encore une US.. Vendue en France

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=264196968

Ce meme vendeur avait une QV USA de 1983 avec exactement la meme combinaison de couleur en vente il y a 3 ans. A l'époque, il en voulait 47500 Euros. Seul le kilométrage diffère donc à mon avis, c'est un invendu remisé en attendant des jours meilleurs...

Concernant la voiture du Bon Coin, je pense que c'est une carbu dont l'avant à été upgradé pour y mettre la grille et les feux d'appel de phare de la QV. C'est beaucoup plus facile à faire que "rétrofiter" un intérieur complet (et d'ailleurs, cela ne s'est jamais vu, généralement, c'est dans l'autre sens... ;) )

J'ai déjà vu ce type de rétro mais je n'arrive pas à retrouver la voiture. Je commence à avoir trop de fichiers qui sont pourtant bien classés mais quand on cherche des détails... :P

Enfin dernière chose, Oliv, ce sont des jantes Compomotive. Personnellement, j'aime beaucoup, elles existent en 15-16-17 et 18" et à mon avis, vu la hauteur sur la photo, cela doit être des 18, c'est un peu trop haut par contre je trouve...

Un membre ici en a sur sa voiture, il s'agit de Philippe Gerard sur sa splendide QV grise (en Belgique).

Cela a l'air d'être un modèle US car si vous regardez bien, le capot avant est ouvert sur une des photos, et l'on voit l'ancrage de l'angle (apparition courant 77) par contre, on voit aussi clairement que la roue est couverte par la toile zippée, élément qui a disparu avec l'apparition du double crochet (donc incohérence). Cela renforce quand même mon impression que nous avons à faire à une carbu, je dirais de 77 ou début 78. Pas après car elle aurait alors les voyants Slow Down qui n'apparaissent pas sur l'image de l'intérieur.

Enfin pour la date, c'est une annonce du Bon coin, ce n'est pas la première fois que l'on voit une erreur de saisie...

edit: je penche encore plus sur un modèle 77 (en tout cas l'interieur) car elle n'a pas le vide poche devant la grille (il est apparu avec la présentation de la GTS fin 77)

Modifié par TripleBlack®