54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Elle est pour tommy ;)

Elle est pour tommy ;)

Pour tommy y'a 2 gtbi a 32000 et 38000, le pire une gt4 308 flambante a 24000, meme pas je la poste chez les gt4 elle doit etre vendue, subito, le seul site ou tu trouves 1 fois par mois minimum une Gt4 entre 22 et 28000€ et des 308 carbu gts only a moins de 50000€

Modifié par Oliv

Oliv

C'est une USA, c'est drôle pour l'Italie...la voiture est revenue à la maison...

D@vid, elpio, postez des photos de vos commodos, soit dans le fil des arrangements intérieurs, soit dans les pièces rares si vous n'avez pas de fil à vous, ce sera plus pratique qu'ici pour développer. Et avec des images, c'est beaucoup plus simple à visualiser l'état.

C'est ça de sortir sous la pluie.... :P

J'ai vu mais c'est correct en prix Vu le marché

33manu

Je le trouve pas mal l'intérieur moi, pourquoi ils disent à refaire? Faut juste un nettoyage des cuirs et teinte au pire

Elle est bizarre à cause de :

- le pommeau du levier de vitesse

- le pédalier "alu"

- l'installation du téléphone

- l'espèce de bidule entre les deux manos de la console

- le tapis de sol côté passager

- la commande de clim démontée, à sa place un interrupteur avec sa protection, genre ça tire des missiles

Ca fait un peu de boulot ;)

TripleBlack®

c'est ou JP75 ? l'environnement fait penser à la banlieue parisienne non ?

Oliv

En bas de chez toi, y'a longtemps que je t'ai évoqué de déménager JP :D:P

Oliv
Papy_Boyington

Les autos ont été retrouvées dans les douves d'un château dans le Morvan où on les avait enterrées pour les cacher à l'ennemi pendant la guerre de 14, la Dino ex-Louis Pasteur a été rachetée par le Prince Charles en 1942, depuis elle n'a parcouru que 22km. C'est une belle base de restauration car les pneus sont d'origine.

La 308 a appartenu à Loïs&Clark Kent, quant à la Datsun, derrière, c'est un modèle unique avec garniture de sièges en soie sauvage mais bon, ça a brûlé donc on le voit pas.

La Dino est estimée entre 250 et 270k€

La 308 est donnée pour 80k€ et la Mazda 65k€.

Moi aussi je vais créer ma maison de vente aux enchères !

Oliv

tonton enzo

J'ai trouvé ca, si ça peux aider...

...attachicon.gifimage.jpg

c' est pas chez batayer ça!!  je me trompe.....

Modifié par tonton enzo

Leo 2

Ca ne serait pas une partie des epaves du garage Batayer qui a brule? Je me souviens qu il y avait une 246 parmis les malheureuses...

JP75

En effet, ce qui restait de l'incendie chez Batayer

Oliv

Furanku

Ferrari fait un clin d'oeuil appuyé aux 308 à travers sa 488GTB. Attention à l'explosion de la demande pour l'originale, celle par laquelle tout a commencé!

Non, je rigole...

speedy

Qu'est ce qu'elle est belle... Et chere :

Ferrari 308 GTB Vergaser*1.Hand*12.888 km*blu dino met.* 1ere main für 149 900 € bei mobile.de:

http://m.mobile.de/fahrzeuge/inserat/203158330.html?od=UP&sb=p&utm_medium=Redirect&utm_source=DesktopVIPAutomaticRedirect&utm_campaign=DesktopVIPAutomaticRedirect

"im atemberaubenden Zustand" = dans un état à couper le souffle.

Ceic dit, elle est, ou était, à Bari...méfiance quand même avec l'Italie du Sud.

LINO27

Quand je vois tout ca, vraiment les boules d'avoir perdu ma superbe 308 GTB si bêtement !!!!!!!

Lino27

Oliv
TripleBlack®

ça commence à envoyer du lourd sur les carbus....

je parlais avec certains acteurs parisiens et quoiqu'on dise sur l'exemplarité des maisons d'enchères, elles participent à la tendance du marché...

beaucoup de monde attend cette fameuse vente de rétromobile qui en étant la première de l'année en France va un peu donner le "la" ...

Les ventes a Scottsdale ont été plutôt bonnes (sauf pour Bonhams, va savoir pourquoi) mais le marché USA est différent.

Ben2032

Ferrari fait un clin d'oeuil appuyé aux 308 à travers sa 488GTB. Attention à l'explosion de la demande pour l'originale, celle par laquelle tout a commencé!Non, je rigole...

Cela risque bien de rajouter de l'huile sur le feu du marché des 308 GTB!

JP75

Ça doit faire transpirer certains dans le sud ouest et en extrême orient hein ?

En juillet dernier à Rome je discutais avec le propriétaire d'une Vetroresina boxer entre autres ( BB 512 + California ) pour savoir s'il vendait aussi sa Vetro.......ma ye attend ke ça monte et la BB ? ma ye ne l'a vend pas en dessous de 300K€ !