54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

JP75

L'estimation du prix est alléchante mais jusqu'où ira t il ? Y a du boulot, c'est une restauration sans fin qui risque de se terminer aux oubliettes et finir au fonds du jardin

rossocorsa31

Il n'y a rien de plus terrible que de reprendre une voiture commencée, parce qu'elle à été entièrement désossée avec les pièces stockées dans des cartons qui s'éventrent avec le temps, plus plein de petites pièces qui se perdent...

Ce que je trouve étrange, c'est qu'on ne voit qu'un côté de la voiture en photo alors que le côté gauche semble plus esquinté ou pire, que l'aile arrière soit découpée ou partiellement manquante.

Quand on regarde la jonction avec le capot moteur, on dirait qu'il manque un morceau de tôle à cet endroit...

Oliv

L'estimation du prix est alléchante mais jusqu'où ira t il ? Y a du boulot, c'est une restauration sans fin qui risque de se terminer aux oubliettes et finir au fonds du jardin

On pourra toujours lire le journal de l'époque dans les moments de grande lassitude

http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/308-gts/1982/279962

ça fait un mois qu'on en parle de celle la et je suis sur qu'elle va monter à plus de 25000€

gérald

Magnifique combo je trouve ! Je suis absolument fan !

http://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/308-gts/1981/285715

:wub:

Moi aussi, j'adore ces combo,  assez rares pour ne pas dire très rares. 

Quand vous postez des liens susceptibles de disparaître, essayez d'en tirer une photo pour qu'il en reste une trace, le jour où on en reparle.

Quand j'en étais à m'intéresser aux gt4, il y avait celle-ci dans la même livrée que celle de ton annonce.

881745e0336458b8.jpg

Leo 2

Pour l avoir vu cette 308 a moteur 328, c est un vrai desastre! Tout comme cette collection qui est une vraie ruine! A part la Mondiale les autos sont dans un etat pitoyable. Je dirais que les 3/4 des voitures sont des vrais tas de rouille. Sans exagerer.

Heureusement qu Arcurial les presente dans la penombre. Ca evite de trop se faire mal aux yeux!

Si cette 308 part a 25000 Eur alors la je tombe sur le c..

Oliv

Ils sont tellement fous les prix en ce moment qu'avec les frais ça m'étonnerait pas que ça monte à ce prix, vous verrez.

Oliv

Oliv
Oliv

speedy

Elle est partie a combien la 308 brulee?

28.000 euros: tu le crois, ça? Eh ben c'est vrai.

speedy

C est fou!

Tu sais quoi? A ce rythme-là, on a de l'or dans nos garages, nous autres...

Leo 2

Chacun met le prix qu il veut dans une auto mais ce qui m agace c est que je ne comprend pas la logique de cette 308 vendue 30000 Eur. Le prix de la restoration va propulser la voiture au dela du prix de marche pour une voiture tres facile a trouver. C est le nom Baillon qui justifie une telle prime? J aimerais comprendre..

Oliv

25000 ?! Vache ! moi je dirais 15000 .

28.000 euros: tu le crois, ça? Eh ben c'est vrai.

Alors qui c'est qui avait raison  :D  ;)

tommy630

Oui , ils sont deux ou trois à parler en même temps , les commissaires son un peu limite je trouve . Voila qui va faire encore monter le prix des 308 , malheuresment pour moi  <_< . gardez les votres au chaud !  :D

Oliv

Oui , ils sont deux ou trois à parler en même temps , les commissaires son un peu limite je trouve . Voila qui va faire encore monter le prix des 308 , malheuresment pour moi  <_< . gardez les votres au chaud !  :D

Prend une 348 avant qu'elles ne montent de trop