54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

ea32

Si tu connais toutes les annonces c'est que tu es en phase recherche alors vu le peu de 308 en France actuellement, peut-être que l'Italie sera plus intéressante meme si en terme de prix ce n'est plus comme il y a 2/3 ans ;)

@+

J'ai appelé, c'est bien une 208 :( Modifié par ea32

Oliv

Un ami italien a appelé pour cette 308 carbu et rdv demain normalement... Je vous tiens au courant si fake or not

Tu as du nouveau?

speedy

Petit retour rapide sur la 308 brûlée de la vente Artcurial à 30.000 euros...

Sur le F-Chat, un post vient d'être posté par un gars qui venait de Finlande pour la voir. Le moteur 3,2 litre n'est pas un moteur de 328 mais un moteur de "Mondial 3,2" vu qu'il a l'embrayage hydraulique.

Ca n'arrange pas le tableau...

dragon1964

Sur le F-Chat, un post vient d'être posté par un gars qui venait de Finlande pour la voir. Le moteur 3,2 litre n'est pas un moteur de 328 mais un moteur de "Mondial 3,2" vu qu'il a l'embrayage hydraulique.

On ne peut même pas la qualifier de merguez cette... cette quoi au fait !!! ???  :huh:  :o  :blink:

Oliv

J'avais suggéré cette hypothése sur un post plus haut, moteur de mondial... Une belle Mer.... cette auto.

David 84

Un assemblage pour récupérer un peu de monnaie...

Ca dépend de quel côté tu te places.... Pour perdre 30.000€ pour d'autres.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
RedDreams
TripleBlack®

Bof, ce n'est qu'une carbu polluante !... :lol:

Note qu'elle se la joue "injection" quand meme avec ses retros, ses grilles peintes, son aerofoil, ses sièges.... :D :D :D

Il y a plusieurs phrases ou google translate patauge mais elle a l'air pas mal. En tout cas, la voiture présente bien et le tarif est dans ce qu'il est maintenant admis non Oliv ?

Oliv

Note qu'elle se la joue "injection" quand meme avec ses retros, ses grilles peintes, son aerofoil, ses sièges.... :D :D :D

Il y a plusieurs phrases ou google translate patauge mais elle a l'air pas mal. En tout cas, la voiture présente bien et le tarif est dans ce qu'il est maintenant admis non Oliv ?

Quand je vois les 2 autres GTB carbu qui sont a vendre a plus de130000€ j'en viens presque a me dire que celle ci est bon marché...

On dirait pas qu'elle a les jantes en 14, on dirait qu'elle a des TRX, c'est un effet d'optique ?

Modifié par Oliv

vince812

Tu as du nouveau?

Bon du coup pour la gts carbu impossible de rappeler le proprio le lendemain pour le rdv...

D'après mon ami voiture louche...

Oliv

Bon du coup pour la gts carbu impossible de rappeler le proprio le lendemain pour le rdv...

D'après mon ami voiture louche...

Ou alors il l'a acheté lui  :D  :P

LOL

Oliv
Sebino81

La voiture de 33manu est finie..... :D :D :D

http://www.ebay.com/itm/261767233648

C'est pas trop tôt!

Et on trouvait la "oro chiaro" de Rétromobile, à 180, un peu chère...

Tu vois JP, celle là aussi a "ceinture et bretelles" pour la protection de l'allumeur.

C'est la calandre avant d'origine ? Il y a qq chose qui me choque..

JP75

J'ai emprunté cette photo à Pascal 308 qui montre la différence entre les 2 PCpost-1442-0-21183000-1423594905_thumb.jp

33manu

Vous rigolez les gars, j'attends un an et après la peinture je la mets à 14 Millions, faut pas déconner, elle a appartenue à 33manu :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon très belle auto :wub:

@+

PS : TripleBlack attends un peu pour vendre la tienne ;)

Modifié par 33manu

Oliv

Vous rigolez les gars, j'attends un an et après la peinture je la mets à 14 Millions, faut pas déconner, elle a appartenue à 33manu :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon très belle auto :wub:

@+

PS : TripleBlack attends un peu pour vendre la tienne ;)

Tu m'etonnes qu'elle est belle, elle est raide de neuf :wub: :wub:

Sebino81

J'ai emprunté cette photo à Pascal 308 qui montre la différence entre les 2 PC.

En tant qu'expert en photo ;)  :D  :D (demande à JP: il est intarissable sur ma nullité!), je pense que c'est l'angle de la prise de vue qui te donne cette impression

Modifié par Sebino81