54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Tu as d'autres infos ?

Non mais vu le kilométrage et le prix je la trouve pas très bien placée

Si le moteur est dans le même état que le cuir .....

Modifié par Oliv

Oliv

Je mets le lien, qu'en pensez vous, vu que ea32 en cherche une ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26648450.html

La puissance DIN n'est même pas la bonne, ça fait vraiment sérieux pour un garage

Modifié par Oliv

Oliv

Jolie, on va pouvoir avoir un ordre d'idée du prix reel du marché

Pourquoi est elle estimée si peut chere?

Modifié par Oliv

Furanku

Peut-être parce qu'elle est immobilisée depuis 10 ans? Mais a mon avis elle partira pour plus que l'estimation...

TripleBlack®

Et bien voilà la confirmation que j'attendais depuis la dernière fois ou tu en as parlé.... ;) mais malheureusement, ce n'est pas suffisant car le choix de Miletto est disponible dès 1975 alors que l'on "lit" souvent que ce fameux "Pack Sport" inclus le ramasse miette type chasse neige avec les suspensions sports...

Bref, j'attends la réelle confirmation, pour moi, c'est encore qu'une hypothèse...

Modifié par TripleBlack®

speedy

Et bien voilà la confirmation que j'attendais depuis la dernière fois ou tu en as parlé.... ;)

Pas du tout, à mon sens: moi je lis que le manuel parle d'une "machine de tarage type Miletto" et pas d'amortisseurs sport:

"diagramme de tarage avec machine type Miletto"

Il y a deux types de machine de tarage, mais pas deux types d'amortisseurs!

Sebino81

Si quelqu'un va voir la voiture de la vente Osenat, j'aimerais qu'il puisse faire une photo de l'arrière et, ce qui serait le top, relever le numéro d'assemblage, surtout s'il est < 600.

dveau

sans me répéter, la mienne a 115000. Mais il est vrai qu'elle a aussi 10 ans de plus que celles citées dans le précédent message.

Mais on ne voit que 15000 au compteur.

C'est toujours rassurant.

Même pas peur d'aller au Vigeant avec au mois de juin (1200 km A/R)

Je le fais chaque année sans encombre.. 1600km de memoire l an passé.. Bon j avoue c est une 328.. Mais le bonheur reste le meme...

Juste une noyade évitée de justesse avec un orage de folie sur l autoroute au retour.. A les capotes électriques! Hihi

Modifié par dveau

Oliv
Ruvo

Bah, il n'est peut-être pas réellement vendeur, en revanche si un spéculateur ou un pigeon est intéressé, il vend  ;)

Ça me donne une idée pour ma 355 GTS, je vais peut-être la proposer à un montant suffisant pour acquérir une 488   :D :D

Au pire je la garderai, de toutes façons, c'était mon intention   :wub:

TripleBlack®

Pas du tout, à mon sens: moi je lis que le manuel parle d'une "machine de tarage type Miletto" et pas d'amortisseurs sport:

C'est pour cela que mon message a une suite....j'ai d'abord lu en diagonale et ensuite j'ai été consulté tous les manuels des 308... ;)

Si quelqu'un va voir la voiture de la vente Osenat, j'aimerais qu'il puisse faire une photo de l'arrière et, ce qui serait le top, relever le numéro d'assemblage, surtout s'il est < 600.

J'étais en train de me tâter pour y aller....si tu insistes encore un peu, j'enfourche... :D :D

Sebino81

J'étais en train de me tâter pour y aller....si tu insistes encore un peu, j'enfourche... :D :D

Avec plaisir.

C'est peut-être une des "baleine blanches" dont on a déjà parlé tous les deux et qu'on n'a jamais vues: une des toutes premières Euro acier, avec un assy No < 600 et qui devrait avoir les feux de recul dans le pare choc et les clignos tout orange...

TripleBlack®

Ben oui, j'avais déjà flairé le poisson....en plus elle a le même bouton d'antenne que toi.... :D :D

L'affaire de l'année même si toi tu n'aimes pas le chocolat, la combinaison est sublime et prendra de la valeur si la 308 gagne en estime auprès des investisseurs.

J'ai demandé un rv, je te tiens au courant car j'ai déjà rencontré les gens de chez Osenat quand j'étais allé voir la Bongomobile avec Pascal308 mais je n'ai pas gardé (à tord) le contact...

TripleBlack®

Avec plaisir.

C'est peut-être une des "baleine blanches" dont on a déjà parlé tous les deux et qu'on n'a jamais vues: une des toutes premières Euro acier, avec un assy No < 600 et qui devrait avoir les feux de recul dans le pare choc et les clignos tout orange...

Tu sais, en recoupant mes infos, cette 21379 devrait avoir un AS entre 770 et 775... fabriqué fin avril 77.

TripleBlack®

euh ben on en a déjà parlé, une GTSi européenne avec un avant de QV non ? Je ne sais plus.

Après pourquoi les ailes et le capot avant ont été changé, il faut creuser quoi... ;)

RedDreams

Pas faux, d'autant qu'il n'y a qu'un seul type d'amortisseur sur la notice...

Donc, ressorts courts, comme celle de sebino81 ?... (Ça y est, je me souviens, c'est des ressorts courts dont tu m'avais parlé, pas de la direction !... :blush: )

caril

euh ben on en a déjà parlé, une GTSi européenne avec un avant de QV non ? Je ne sais plus.

Après pourquoi les ailes et le capot avant ont été changé, il faut creuser quoi... ;)

Merci, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi, version américaine non?

Le prix me parait interessant parce qu'elles se vendent de plus en plus cher et il est difficile d'en trouver à moins de 50 000€

Oliv

Donc pour en revenir à nos moutons, tout à l'heure c'etais une gtb qv a

Je reviens sur cette annonce, ça fait peur quand même, il y en a qui nagent en plein délire

http://ww3.autoscout24.it/classified/267159960?asrc=st|as

Donc pour en revenir à nos moutons, tout à l'heure je postais une GTB QV à 150000 €....

Et la sur quoi je tombe, une GTB i 2 soupapes à 100000 € ....

http://m.mobile.de/auto-inserat/ferrari-308-gtbi-wundersch%C3%B6n-aus-sammlung-n%C3%BCrnberg/205432433.html/

Pincez moi.

Bon il y a toujours de belles GTB carbus entre 120 et 150000€ à la vente aussi.

Alors la question est : c'est quoi la verité, des illuminés ou les prix seraient en train de monter?

Moi je pense qu'ils tentent de choper des pigeons la non?

Les 308 vont elles valoir plus cheres que les 328 ?

Modifié par Oliv