54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
430

Quelqu un ici aurait il la possibilitée de me donner les cotes pour le percage des trous pour poser des clignotants d ailes sur une 308 QV  ?

Merci c est urgent :)  :)

Oliv

430

Je n'ai pas l'auto avec moi, sinon j'aurais déminté pour voir le diametre, désolé

Par hasard tu ne passerai pas voir ton auto dans la semaine ? le peintre veut bien attendre jusqua jeudi pour percer  ;)

Je vais quand meme pas descendre jusque dans le Var lol :D  :D

Oliv

Par hasard tu ne passerai pas voir ton auto dans la semaine ? le peintre veut bien attendre jusqua jeudi pour percer  ;)

Je vais quand meme pas descendre jusque dans le Var lol :D  :D

Je vais essayer de passer demain fin de journée

Oliv
speedy

Il a pu aussi se melanger les pinceaux entre la cylindree des QV et des 328, car il dit "235cv".

Par contre c'est une Americaine, comme il l'indique lui-meme a la fin. Quant au prix, peste! Les QV GTB US sont certes rares, mais tout de meme...

Oliv

En plus avec un moteur de 3,2L !

C'est a mon avis une erreur de frappe, car le 3,2 l developpe 270 HP Et il est ecrit 235 comme la 3 l

Oliv

J'avais pas vu ton message speedy

En ce moment 4 QV GTB en vente entre 130 et 150000 €.

Invendable à ce prix

Modifié par Oliv

430

Oh MERCI Olive  c est super sympa  :wub:

ea32

Vu comme c'est parti, débourser plus de 70000€ pour une caisse de 40 ans anémique et dans un état tres souvent lamentable, ce sera sans moi !

Je sens que je vais finir en Scuderia à nouveau, au moins on en a pour son argent !

elpio

Une nouvelle gtbi sur le boncoin

post-7473-0-14457600-1425844583_thumb.jp

Modifié par elpio

Calif60

Vu comme c'est parti, débourser plus de 70000€ pour une caisse de 40 ans anémique et dans un état tres souvent lamentable, ce sera sans moi !

Je sens que je vais finir en Scuderia à nouveau, au moins on en a pour son argent !

Tu te feras plus plaisir avec une scud pour pas beaucoup d'écart de prix

Conduire une fefe de 40 ans en plus faut être habitué

Pour moi la scud meilleur fefe depuis trestrestrestres longtemps

33manu

Tu te feras plus plaisir avec une scud pour pas beaucoup d'écart de prix

Conduire une fefe de 40 ans en plus faut être habitué

Pour moi la scud meilleur fefe depuis trestrestrestres longtemps

C'est juste comme comparer les carottes et les patates :rolleyes:

Or avec l'Italie ce sont plutôt les pâtes qu'il faut comparer :lol:

@+

Modifié par 33manu

henri66

Je t'ai envoyé un email.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

speedy

C'est a mon avis une erreur de frappe, car le 3,2 l developpe 270 HP Et il est ecrit 235 comme la 3 l

Alors...elle me tournait dans la tête cette auto, car je me disais que j'en avais déjà entendu parler, de cette GTB QV blanche intérieur cuir rouge à moteur de 3,2 litres. Ca a fait "clic" ce matin en me rasant....

Revoilà une annonce avec plus de photos sur "mobile.de"

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=206447302

Comme dirait "David84", nous sommes à nouveau en présence de la "grande lessiveuse internationale" qui lave plus...blanc (c'est le cas de le dire)

.

Cette voiture a été beaucoup discutée sur le F-Chat, les liens sont ci-dessous pour ceux que ça intéresse. Son VIN est ZFFBA12A1F0058767.

Il s'agit d'une QV standard U.S dont le moteur a été démonté quand l'auto avait 157.885 miles soit 240.000 kilomètres..(eh oui, ça fait des bornes, une Ferrari...) pour, effectivement, être remplacé par un 3,2 litres; l'intérieur a été changé.

La voiture est restée en vente l'an dernier à 59.000 $ aux USA, elle n'a pas trouvé preneur...et elle a pris le chemin de l'export.

Je parie que tout compris, elle leur a coûté 50.000 euros au total à faire venir en Europe; et la voilà à présent en vente à 130.000. Et elle ne se vendait pas à 59.000 dollars!  

Mais peut-être qu'à 130.000 euros un pigeon l'achètera au Luxembourg? Je me demande bien comment ils feront pour le C.o.C, avec un 3,2 litres à la place du 3,0...(si c'est bien la 58767, mais tout porte à croire que oui...)

Plus que jamais avec les achats à l'international de véhicules qui viennent juste d'arriver d'un autre pays: CAVEAT EMPTOR!

http://www.ferrarichat.com/forum/308-328/457048-russo-steele-white-85-gtb.html

Les post 148 et 149 dans le fil suivant.

http://www.ferrarichat.com/forum/308-328/479809-sheehan-buying-up-308-328-watch-these-climb-8.html#post143783532

Oliv

A oui plutot interessant ce que tu nous dis ...

De toute façon, une US à ce prix, même kilometrage et moteur d'origine, c'est utopique. Et pour une euro c'est pareil. Une gtb qv euro ça se vend a 60-65000€, c'est le prix ou ça part, meme s'il y en a plein a 130 ou 150000€

Et les carbus qui flirtent avec les 150000 sont toujours a la vente depuis des moins egalement

Modifié par Oliv

RedDreams

Oliv, c'est pas du diamètre que son carrossier a besoin, ce sont des côtes du perçage, hauteur depuis le haut de l'aile + longueur depuis le bout l'aile... ;)

Oliv

Oliv, c'est pas du diamètre que son carrossier a besoin, ce sont des côtes du perçage, hauteur depuis le haut de l'aile + longueur depuis le bout l'aile... ;)

C'est bon il a tout

FAB

Comblé, comblé...c'est vite dit!

Je dois dire que ça me travaille quand même quand je pense à la 49543...dire qu'il existe UNE seule 328 "full cabriolet" d'usine, et qu'elle n'est pas dans mon garage...cette version me manque!

(P.S: quand je pense qu'elle s'est vendue 20.000 euros "tout mouillé" y'a huit-neuf ans et qu'elle est restée des mois sans trouver preneur! Je me demande à combien elle partirait maintenant dans une bonne enchère, vu que son pedigrée est clairement établi...)

j'ignorais que cela existait directement de l'usine ....jamais vue celle ci .....

speedy

j'ignorais que cela existait directement de l'usine ....jamais vue celle ci .....

C'est le prototype de développement de toute la famille 328; elle a beaucoup roulé en Italie à partir de l'été 1984.

La décision de ne pas lancer cette version a été prise par l'équipe commerciale qui avait peur qu'elle "tue" les ventes de la Mondial cabriolet, qui était la seule version de la Mondial qui se vendait bien à ce moment-là.

Elle circule régulièrement en Italie.

post-769-0-29060100-1425911531_thumb.jpg