54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Papy_Boyington

Dommage conduite à droite

Mais la couleur est top, j'avais failli acheter une QV comme ça à Munich en 2009

TripleBlack®

Je ne suis pas fan du bleu, par contre, ils ont exagéré sur la saturation lors du traitement des images car l'Azzuro DIno n'est pas aussi flashy...

308_Azzuro_Dino_20-A-349_zps248c0fea.jpg

Oliv
Il y a longtemps qu'elle est en vente, TB l'avait postée il y a quelques mois de memoire

Sympa ce bleu

mitch

Il y a longtemps qu'elle est en vente, TB l'avait postée il y a quelques mois de memoire

Sympa ce bleu

Oui je pense que l'on va revoir pas mal de voitures qui ne trouvaient pas d'acheteur il y a quelque temps dans le même état, mais pas au même prix.

Quelqu'un a des nouvelles de la 308 gtbi jaune savoyarde?

JP75

Oui je pense que l'on va revoir pas mal de voitures qui ne trouvaient pas d'acheteur il y a quelque temps dans le même état, mais pas au même prix.

La dernière photo que l'on ai vu.....ben c'était avec une casse auto en arrière plan :(  :(

Glyde

+1 elle faisait partie de celles que j'avais repérées mais le gallio, je préfère le rosso ou le Nero

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

cordouan

J y étais le commissaire priseur a même précise avant les enchères qu une réfection du moteur était à prévoir. Le prix marteau est largement au dessus de l'estimation d Osenat. De mémoire c'est une enchère par internet à qui l'auto a été adjugée. 77000 + 20% de taxes et frais. Extérieurement elle était dans un état irréprochable.

Tout ça me fait penser a l'acquisition déraisonnable d'une Mondial chez arcurial au salon rétro mobile. Véhicule a reprendre complètement estime à 18000 et parti a plus de 30000 !

TripleBlack®

Tu nous parle de quelle voiture et de quelle enchère cordouan, j'ai du mal à comprendre.

nounou

suis preneur d'info pour la savoyarde :)  ;)

Calif60

Une petite distraction pour connaisseurs

Quelles sont les manquantes

post-482-0-00256500-1427653401_thumb.jpg

Oliv
ferjag

je demande des compensations et des droits pour la pub sur cette auto  :P  :D  :ph34r:

Invité

Bonjour a tous,

je ne suis pas souvent sur ce forum, mais je m'appelle Frank et j'ai vendu la 308 GTS QV vanille - fraise a Laurent il y a 2 ans (je penses)... :-)

Je pense que ceux qui ont vu sa voiture peuvent en dire qu'elle est/ etait en tres bonne etat quand je l'ai vendu.

Entre temps, l'ete passee, j'en ai achete une autre, presque similaire, au Pays Bas: une 308 GTS QV euro (Italienne) de 1985, rouge/beige, derniere serie avec moins de 30.000 km sur le compteur en excellent etat.... . J'avais l'intention de la garder pour toujours, mais il peut que je devrai la vendre bientot car je vais investir dans l'immobilier.

C'est pourquoi je reviens sur ce forum, pour informer les passiones, que si quelqu'un de vous serais interesse, vous pouvez m'envoyer un petit message et je peux vous en dire plus.

Je dois vous dire que mon prix 'd'achat etait plus haut et entre temps, elle a eu un grand entretien , (avec nouveau airco et tout le reste...), donc je veux la vendre sans faire de pertes, mais aussi sans l'intention de faire des profits.

Bien a vous !

Frank

frank.ryckewaert@gmail.com

p.s. je ne veux pas utiliser cette espace pour mettre une annonce donc j'espere que ca va comme ca ;-)

Oliv

D@vid

Pbe624, je t'en donne 30k€

25 K ?

Vous l'achetez à 2 ? :D

RedDreams

Vous l'achetez à 2 ?

Vous avez la chance d'avoir une intention louable sur ce forum, évitez de faire partir le sujet en live... ;)

D@vid

Vous avez la chance d'avoir une intention louable sur ce forum, évitez de faire partir le sujet en live... ;)

?

RedDreams

... donc je veux la vendre sans faire de pertes, mais aussi sans l'intention de faire des profits.

Bien a vous !

Frank

frank.ryckewaert@gmail.com

p.s. je ne veux pas utiliser cette espace pour mettre une annonce donc j'espere que ca va comme ca ;-)

C'est ce qu'on souhaite tous, non ?... ;)