54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
David 84

Possible mais je reste sceptique.

La restauration serait terminée fin mai et elle est vendue avec la Certif'

Pour info, entre l'inspection de la mienne et la réception des papiers 6 mois se sont écoulés....

C'est possible mais j'ai quand même le sentiment que c'est signer un chèque en blanc. Avec la volatilité actuelle du marché, c'est incompatible avec la Certification d'une voiture qui ne l'est pas encore.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Possible mais je reste sceptique.

La restauration serait terminée fin mai et elle est vendue avec la Certif'

Pour info, entre l'inspection de la mienne et la réception des papiers 6 mois se sont écoulés....

C'est possible mais j'ai quand même le sentiment que c'est signer un chèque en blanc. Avec la volatilité actuelle du marché, c'est incompatible avec la Certification d'une voiture qui ne l'est pas encore.

Ils ont peut être anticipé pour le RDV, vu qu'elle est restaurée par ferrari tu as peu de chance que la certif soit refusée, le gars recevra son papier dans 6 mois.

Oliv

Une nouvelle GTB avec encore un prix bien corsé, se vendent elles à ce prix la finalement ? J'ai de plus en plus de doutes...

Ferrari 308 GTB "CARTER SECCO " DRY SUMP" - Prix € 138 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268429370

Celle la reste un mystere, vendredi elle etait toujours dispo, je remplacerais bien la mienne par celle la, ne serait-ce que pour le bruit d'aspiration des carbus :

Ferrari 308 GTB Carburatori - Prix € 93 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=269260630

Une GTS premiere main

Ferrari 308 GTS ° 1. Hand ° orig. 68.500 KM - Prix € 105 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=266829356

Modifié par Oliv

David 84

Ils ont peut être anticipé pour le RDV, vu qu'elle est restaurée par ferrari tu as peu de chance que la certif soit refusée, le gars recevra son papier dans 6 mois.

Tu ne peux pas passer la visite d'inspection avant que la restauration soit terminée....

Et je peux te garantir que le département Classiche ne croit que ce qu'il voit et ne balance pas des Certif' sur la bonne foi d'un concessionnaire qui aurait fait une restauration !!!!

Après le gars recevra son papier dans 6 mois... ou ne le recevra pas. Si tel est le cas, il n'aura que ses yeux pour pleurer car sa voiture ne sera pas certifiée mais il aura payé la voiture et la Certif'  :P

Une auto Certifiée s'achète papiers en main. Ici, sur le forum, un membre a acheté une Dino mais sans le "bon papier". Elle ne l'avait jamais été, c'était du pipo. Lorsqu'il l'a fait le nécessaire (à ses frais) la Certif' lui a été refusée : voiture non conforme aux standards requis... dommage !!!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

TripleBlack®

Une nouvelle GTB avec encore un prix bien corsé, se vendent elles à ce prix la finalement ? J'ai de plus en plus de doutes...

Ferrari 308 GTB "CARTER SECCO " DRY SUMP" - Prix € 138 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=268429370

Celle la reste un mystere, vendredi elle etait toujours dispo, je remplacerais bien la mienne par celle la, ne serait-ce que pour le bruit d'aspiration des carbus :

Ferrari 308 GTB Carburatori - Prix € 93 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=269260630

Une GTS premiere main

Ferrari 308 GTS ° 1. Hand ° orig. 68.500 KM - Prix € 105 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=266829356

Les prix en itlaie ont pris une sacré claque depuis quelques années. je pense qu'ils sont en partie responsable de cette montée des prix car le pays était connu pour ses "affaires" donc reste dans la liste des lieux ou l'on recherche des véhicules.

Je ne sais pas si elles partent à ce prix, les 130k€ sont en concession, les particuliers mettent les annonces autour de 100k...pour des voitures qui ne sont pas plus belles qu'il y a quelques années, il ne faut pas l'oublier. Ce n'est pas parce que le prix grimpe que l'état des voitures s'améliore....

Si tu changes Oliv, tu la vendrais combien du coup la tienne... :D :D :D ce n'est pas que je suis intéressé mais discuter sur les prix que l'on voit en annonce, c'est toujours plus simple que de chiffrer une voiture que l'on a soit même à la vente....

En tout cas, toi, tu as une voiture désirable, une QV de 85, pour qui cherche une injection, c'est le modèle qu'il faut prendre.

Modifié par TripleBlack®

Oliv

Aucune idée a combien je pourrais la vendre, celle de la centrale n'y est plus a 89000 mais a t elle été vendue? Il y en a une à 67000€

Sur autoscout non vendue... Une grise à 150000€ bref je pense que le vrai prix doit etre autour des 65000 68000€ pour une révisée en bon état.

Il y a cette annonce sur leboncoin du jour, mais le descriptif c'est du grand nimporte quoi, il parle de boite tiptro, de rampes de carbu sur une QV GTS. Bref

http://www.leboncoin.fr/voitures/797906179.htm?ca=21_s

Modifié par Oliv

JP75

En 2009-2010 des clients français ont eu quelques problèmes avec le vendeur SYLC EXPORT pour des autos importées des USA.

Pour les carbus je pense qu'il a voulu mettre quadruple corps et direction assistée :ph34r:  :ph34r:

Oliv

En 2009-2010 des clients français ont eu quelques problèmes avec le vendeur SYLC EXPORT pour des autos importées des USA.

Pour les carbus je pense qu'il a voulu mettre quadruple corps et direction assistée :ph34r:  :ph34r:

A oui c'est le meme vendeur qui vend également une autre gts qv US a 95000€, soit 30000€ de plus que celle la, et une carbu à 73000... Trés incoherent.

TripleBlack®

C'est du google translate de texte américain je pense d'ou les erreurs, les voitures ont l'air d'être la bas...

Oliv
Oliv

TripleBlack®

Waouh, tu es trop fort, tu m'as trouvé une deuxième QV en 305/C...

En intérieur, la couleur ne sort pas bien du tout mais c'est la version "Glasurit" du Rosso Dino (en un peu moins orange néanmoins et en métallisée bien sur)....

Décidément en ce moment, les couleurs rares ré-apparaissent...

Modifié par TripleBlack®

Oliv

Vu sa date de mise en circulation, été 86, elle doit avoir un des derniers numéros de VIN 59000 quelque chose, mais la mise en circulation n'est pas non plus tres fiable pour ce genre d'affirmation

Oliv

TripleBlack®

Il faut avoir le coeur bien accroché quand même avec ce bleu, je ne sais pas si je n'aime que parce que c'est rare... :D :D :D

En tout cas, c'est le même showroom que la 305/C, ils débusquent des belles autos...

Modifié par TripleBlack®

Oliv

Il faut avoir le coeur bien accroché quand même avec ce bleu, je ne sais pas si je n'aime que parce que c'est rare... :D :D :D

En tout cas, c'est le même showroom que la 305/C, ils débusquent des belles autos...

Si tu regardes dans le showroom à côté de la rosso metalizzato il y a une jolie marone

Sebino81

Il faut avoir le coeur bien accroché quand même avec ce bleu...

Comme tu dis...

Et pourtant, j'aime le bleu ! :D

Ben2032

La cotation de l'assureur américain Hagerty a été mise à jour aujourd'hui, petit résumé:

308 GTB Condition1 Condition2 Condition3 Condition4

1976. $76500. $128000. $162000. $193000

1979. $46600. $62500. $83000. $105000

1985. $41500. $52600. $68200. $83500

Je vais penser a refaire une expertise ces jours ci pour pouvoir rouler tranquile cet été...

Laurent86

Bonjour,

Je vais certainement mettre la mienne en vente pour voir si tout ça est vrai. ;)

Je vais la proposer à 79 000 euros et on verra si le marché répond ou pas.

Je vous dirai tout ça et je mettrai le lien du bon coin :)

430

Laurent 86,  tu fais comme tu veux bien entendu, Mais tu n es pas dans les cours actuels européens et tu vas faire baisser le marché virtuel : demandes en Mini 95000e  ; bien entendu si tu veux vraiment la vendre  ;)  ;)

TripleBlack®

Si tu regardes dans le showroom à côté de la rosso metalizzato il y a une jolie marone

Oui j'avais vu mais je n'arrive pas à voir le modèle. Au début je pensais que c'était une GTS carbu car le sigle ressort très clair mais vu les rétro, cela pourrait etre une QV....

Oliv

Oui j'avais vu mais je n'arrive pas à voir le modèle. Au début je pensais que c'était une GTS carbu car le sigle ressort très clair mais vu les rétro, cela pourrait etre une QV....

C'est bien une QV la marone, je suis allé faire un tour dans son "garage mobile.de" il a que des monstres, regarde derriere la BB

post-7872-0-56894200-1430494774_thumb.jp