54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Leo 2

85000

Felicitation pour cette vente tres rapide semble t il. Quel support as tu utilise? Ca risque d etre un peu stressant de continuer a la conduire alors qu elle est vendue, non?

Steph 328

Et sans la révision

Tu vas pas regretter ?

Elle est partie super vite, tu as eu beaucoup d'appels sérieux ?

Modifié par Steph 328

Oliv

Sont-elles réellement parties à ce prix?

Je ne sais pas mais a ce prix, sans la voir je te l'achete, et revend ma QV, pour etre encore plus vintage :).

Donc si ton acheteur la veut plus. Tu me fais signe.

Oliv

Leo 2

Je n avais pas vu cette serie de photos absolument magnifiques. Ca change des photos sur un parking de supermarche!!

Vous avez du vous faire quelques frayeurs mais quels souvenirs...

TripleBlack®

Vendue.

Le futur propriétaire me la laisse jusqu'au 15 juin.

Je pourrais être au Vigeant

Bravo ! La vente la plus rapide de l'ouest !

Par contre, c'est vrai que cela va etre un poil stressant non cet aller-retrour au Vigeant avec une voiture vendue ?

Enfin, vous etes sur une vente entre amis....

TripleBlack®

On voit que la polyester est rentré dans les moeurs de certains happy fews qui s'échangent les voitures lors de ventes aux enchères... voir 19699, déjà vendu au Mans Classic 2014...:

https://www.bonhams.com/auctions/22722/lot/115/

Sebino81, il va falloir te donner du "très cher" parqueur au Vigeant :D :D

vince812

Petite info. La 308 gtb carbu grise de gardette est montée à 150000€ ce matin

RedDreams

Je pense qu'après S&C nous allons perdre pas mal de 308 sur ce forum... :(

vince812

C'est vrai que les prix des annonces sont haut en ce moment et perso je ne pense pas que ça va s'arreter pour le moment... Je pense que vendre est un choix difficile pour les membres du forum donc j'imagine que la plupart vont garder leur belle 308. Personnellement aucune envie de la vendre même à 100000€ et j'ai l'impression que plus ça monte, plus je veux la garder!

Furanku

J'ai été voir une voiture (complètement différente de la 308) ce weekend, et le vendeur devrait me dire combien il serait éventuellement prèt à me donner pour ma 308. Je pense que ça sera bien en dessous de ce qu'on voit en ce moment en Europe, mais on verra bien! Ne vous inquiètez pas, il n'y a même pas 1% de chances pour que je me sépare de ma voiture pour le moment, car même si la voiture que j'ai vu représente quasiment le rêve ultime pour moi, l'acquérir ne serait définitivement pas raisonnable compte tenu de mes moyens.

Modifié par Furanku

33manu

J'ai été voir une voiture (complètement différente de la 308) ce weekend, et le vendeur devrait me dire combien il serait éventuellement prèt à me donner pour ma 308. Je pense que ça sera bien en dessous de ce qu'on voit en ce moment en Europe, mais on verra bien! Ne vous inquiètez pas, il n'y a même pas 1% de chances pour que je me sépare de ma voiture pour le moment, car même si la voiture que j'ai vu représente quasiment le rêve ultime pour moi, l'acquérir ne serait définitivement pas raisonnable compte tenu de mes moyens.

Tu nous en dis trop ou pas assez :P

@+

33manu

Je pense qu'après S&C nous allons perdre pas mal de 308 sur ce forum... :(

A la base je n'ai pas organisé les 40 ans pour faire concurrence aux maison d'enchères :rolleyes:

En tout cas je garde la mienne :P

@+

dragon1964

A la base je n'ai pas organisé les 40 ans pour faire concurrence aux maison d'enchères :rolleyes:

En tout cas je garde la mienne :P

@+

Je pense que c'est clair mais je crois aussi que des cartes de visite seront échangés entre proprios marchands et potentiels futurs acquéreurs.... 

430

A 85000 euros si quelqu un est interessé je veux bien vendre ma 308 gts qv qui est en révision compléte et sera disponible si tout se passes bien pour Sport et Collection   .......................Mp   ;) .

Furanku

Tu nous en dis trop ou pas assez :P

@+

Oui, tu as sans doute raison! :D En fait, j'avais posté un message expliquant tous les détails de la voiture en question, mais je me suis ravisé en me disant que c'était quand même complètement HS, le point étant ici de parler de la valeur des 308!

pp2.12

C'est vrai que les prix des annonces sont haut en ce moment et perso je ne pense pas que ça va s'arreter pour le moment... Je pense que vendre est un choix difficile pour les membres du forum donc j'imagine que la plupart vont garder leur belle 308. Personnellement aucune envie de la vendre même à 100000€ et j'ai l'impression que plus ça monte, plus je veux la garder!

Tu as certainement raison.

Mais cela faisait 8 ans que je l'avais et j'ai envie de passer à autre chose.

Il est certain que c'est un pincement au cœur, mais elle ne sera pas loin.

33manu

Tu as certainement raison.

Mais cela faisait 8 ans que je l'avais et j'ai envie de passer à autre chose.

Il est certain que c'est un pincement au cœur, mais elle ne sera pas loin.

T'es sur que tu ne vas pas la regretter ?

@+

RedDreams

Ne jamais regretter ce que l'on a plus et se contenter de ce que l'on possède est la clé du bonheur...

Après le calcul est le suivant, j'ai fait l'acquisition d'une Vetro il y a 5 ou 6 ans, on m'en propose plus de 200K€ aujourd'hui, je vends et rachète une 308 carbus acier dans la foulée et il me reste 100k€... Perso, je vends sans hésiter et je reprends une 308, si la bulle explose, j'ai gagné quand-même 100k€ et j'ai toujours une 308 carbus... ;)

TripleBlack®

Ne jamais regretter ce que l'on a plus et se contenter de ce que l'on possède est la clé du bonheur...

Je suis tout à fait en accord avec cette remarque...

Oliv
33manu

Je suis tout à fait en accord avec cette remarque...

Certes mais pas toujours facile à mettre en oeuvre, n'est pas moine boudhiste qui veut ;)

@+