54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Furanku

Oui, et certains rêves sont faits pour le rester... ;-(

Yves

Ceci dit si ils te donnent un prix de reprise sur la 308 c'est intéressant comme indicateur du marché :-)

Oliv

Ceci dit si ils te donnent un prix de reprise sur la 308 c'est intéressant comme indicateur du marché :-)

Il sera automatiquement bas et pas à la valeur réelle de marché.

Oliv

Une GTB carbu à 108000€, c'est presque pas cher maintenant :)

Ferrari 308 GTB - Prix € 109 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=271870612

Vous avez dit que la vetro de Gardette à 320000€ était chere? Attendez de voir celle ci :D :d

Ferrari 308 POLYESTER - Prix € 675 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=271725497

Furanku

"Pour collectionneur averti". Averti de quoi? Qu'on essaye de se foutre de le plumer, mais que c'est pas grave?  :D

Là, j'avoue, si on me fait un virement de 675 000 Euros sur mon compte, la voiture part dans la journée!  :rolleyes:

Quant à l'autre au dessus, ça ne serait pas une américaine, ça?

Modifié par Furanku

RedDreams

Quant à l'autre au dessus, ça ne serait pas une américaine, ça?

Importée en 1992... ;)

Oliv

Americaine modifiee alors, mais c'est possible. Les parre choc sont euros, plus de repetiteurs a l'arriere, On voit pas le capot arriere

Furanku

Les rétros et la puissance indiquée m'ont mis la puce a l'oreille.

Yves

Il sera automatiquement bas et pas à la valeur réelle de marché.

Bien sur ca se saurait sinon. mais ca donne quand meme une indication

Sebino81

Là, j'avoue, si on me fait un virement de 675 000 Euros sur mon compte, la voiture part dans la journée!  :rolleyes:

Même à 500. Je demande juste où il faut signer...

David 84

A toutes fins utiles, je suis allé voir celle-ci hier (#28469).

Je ne vais pas donner suite, si qqn veut des infos, MP.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27214771.html

W16252736.jpg

Cela aurait pu m'intéresser.... mais bon, une US maquillée je pense  ;)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Oui on dirait bien une US maquillée avec la grille de ventilation en U. Ils ont carrément supprimé les repetiteurs meme a l'avant

speedy

Oui on dirait bien une US maquillée avec la grille de ventilation en U. Ils ont carrément supprimé les repetiteurs meme a l'avant

28469 est marquée comme "version US" dans le "Handbuch der Ferrariseriennummern" de Mathhias Urban.

David 84

Maquillee j'te dis !

Et combien de personnes sont capables de le voir ?

Cette année le pigeon vole bas, la chasse sera bonne !!!

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

elpio

Meme avec les répétiteurs supprimes, le capot du moteur en U ne laisse pas de doute. Les pigeons aussi naïfs ne cherchent pas des des 308 maintenant, je pense qu'il se sont un minimum renseigner sur les différentes 308 vu leurs prix.

Oliv
David 84

Meme avec les répétiteurs supprimes, le capot du moteur en U ne laisse pas de doute. Les pigeons aussi naïfs ne cherchent pas des des 308 maintenant, je pense qu'il se sont un minimum renseigner sur les différentes 308 vu leurs prix.

Pas d'acc avec toi !!!

Avec les prix qui augmentent, les acheteurs ne sont plus les mêmes et ce ne sont plus forcément les plus férus et connaisseur des détails sur un modèle.

D'autre part, bien souvent on connait très bien 1 modèle de Ferrari avec tous les détails.... mais quid des autres !

Sebino81

Une vetro euro spec pas de carnet, distib + revision a prevoir 198 000e...

http://www.leboncoin.fr/voitures/811620007.htm?ca=21_s

Sauf erreur, ce serait une américaine (européanisée bien sûr).

Gerald Roush donne 19805 comme étant la dernière voiture du troisième et dernier batch US. La der des der des Poly US

TripleBlack®

Ils ont été jusqu'à changer tout le panneau arrière et la jupe dans ce cas car c'est bien l'arrière d'une Euro.... (en plus des clignotants et du pare-chocs)

Sebino81

C'est pour ça que je dis sauf erreur.

C'est en effet un gros programme de mise à niveau et, sur la photo, on ne voit pas s'il y a le petit logement de plaque.

speedy

Sauf erreur, ce serait une américaine (européanisée bien sûr).

Gerald Roush donne 19805 comme étant la dernière voiture du troisième et dernier batch US. La der des der des Poly US

Pas tout-à-fait, Paul: il avait un doute sur la première et la dernière auto du dernier batch; voilà ce qu'il écrivait en 2000:

40 USA cars S/N 19727 through S/N 19805

OR

40 USA cars S/N 19725 through S/N 19803 inclusive

(Identities of 19725 & 19805 are questionable).

Autrement dit, pour lui soit 19725 était la première US du dernier batch de 40 voitures et du coup 19805 ne l'était pas; ou bien 19725 ne l'était pas, et alors 19805 était la dernière.

resterait à vérifier 19725 pour être 100% sûrs.

TripleBlack®

C'est pour ça que je dis sauf erreur.

C'est en effet un gros programme de mise à niveau et, sur la photo, on ne voit pas s'il y a le petit logement de plaque.

Selon moi, on voit clairement qu'il n'y a pas le suppôt de plaque car celui ci devrait dépasser du dessus et du dessous. Lesupport actuel est de norme standard apparement, en tout cas il correspond à celui des USA. Modifié par TripleBlack®