54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Oliv

Je le dis depuis des lustres, et pas que pour les 308, mais le prix (Montant final) des transactions est certainement bien plus bas que les prix affichés. Bon celle citée plus haut a 32000€ ne reflete évidemment pas le marché non plus

Modifié par Oliv

Calif60

Je le dis depuis des lustres, et pas que pour les 308, mais le prix (Montant final) des transactions est certainement bien plus bas que les prix affichés. Bon celke citée plus haut a 32000€ ne reflete évidemment pas le marché non plus

Toi aussi :-)))

Sebino81

Certes, c est une i US de surcroit mais le prix (frais inclus) pose question pour un vehicule censé être en etat correct...

Tu fais bien de dire "censé en état correct" parce qu'elle n'était vraiment que quelconque, en plus d'être une i et américaine de surcroit.

Modifié par Sebino81

Oliv

gérald

Celle ci va peut etre nous donner une meilleure indication de la valeur des GTB, bien que son combo aprecié va surrement la faire monter plus qu'une rosso/nero :

http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=2769++++++34+&refno=10531120ℑ=10#sthash.0FFI6CAD.dpbs

Allez, on s'amuse, "just for fun" estimez le prix d'adjudication (sans les frais en sus)

Moi, je dirais 215 k€.

C'est fou, je sais, mais ne sommes nous pas tous sur le c..l en visionnant le marché actuel.

Celui qui tape dans le mille ou est le plus près, gagne un panier garni.  :D

Oliv

Allez, on s'amuse, "just for fun" estimez le prix d'adjudication (sans les frais en sus)

Moi, je dirais 215 k€.

C'est fou, je sais, mais ne sommes nous pas tous sur le c..l en visionnant le marché actuel.

Celui qui tape dans le mille ou est le plus près, gagne un panier garni. :D

Ok, 120000€ hors frais parce que c'est artcurial. Modifié par Oliv

rossocorsa31

Pour en revenir à la vente de Beauzelle, celle-ci n'a rien à voir avec le caractère d'une vente internationale, c'est une vente "franchouillarde" faite dans un village proche de Toulouse avec uniquement des gens du coin comme acheteurs.

Ceci dit, il n'est peut être pas exclu que cette GTSi réapparaisse un jour dans une grande vente...

gérald

Ok, 120000€ hors frais parce que c'est artcurial.

Merci Oliv de jouer le jeu.

Tu as raison sur ton estimation si il s'avère que l'on peut mettre en doute la véracité du kilométrage.

Si, l'analyse de l'auto tend à prouver qu'elle a si peu de kms, garanti qu'elle fera plus de 120 k€.

Le seul bémol, pourrait être le voile de peinture qui jette la suspicion.

Même si un très faible kilométrage rend l'auto sensible aux tracasseries de fonctionnement, cela restera toujours une prime à l'engouement.

Il y a 4-5 ans, je garde en mémoire, la fierté du patron de Zénith garage à Sion, quand il m'a montré sa dernière entrée: une 275gtb avec seulement 16.000 kms. 

Même les pointures dans le domaine auto ont les yeux qui pétillent avec des "oldies" peu bornées.

Modifié par gérald

Oliv

Merci Oliv de jouer le jeu.

Tu as raison sur ton estimation si il s'avère que l'on peut mettre en doute la véracité du kilométrage.

Si, l'analyse de l'auto tend à prouver qu'elle a si peu de kms, garanti qu'elle fera plus de 120 k€.

Le seul bémol, pourrait être le voile de peinture qui jette la suspicion.

Même si un très faible kilométrage rend l'auto sensible aux tracasseries de fonctionnement, cela restera toujours une prime à l'engouement.

Il y a 4-5 ans, je garde en mémoire, la fierté du patron de Zénith garage à Sion, quand il m'a montré sa dernière entrée: une 275gtb avec seulement 16.000 kms.

Même les pointures dans le domaine ont les yeux qui pétillent avec des "oldies" peu bornées.

Tout le monde sait bien qu'elle a au moins 100000 de plus, très certainement.

Si le kilométrage est reel elle partira a beaucoup plus c'est certain

Modifié par Oliv

elpio

Je serais un peu plus optimiste que Oliv, aller 150000€ car ce bleu est magnifique( quand je pense que la mienne devrait avoir le meme combo...) avec trousse et doc. au fait c'est quoi la référence de ce bleu?

33manu

Moi, je dirais 215 k€.

Celui qui tape dans le mille ou est le plus près, gagne un panier garni.  :D

Sans la voir avec ses papiers il me semble vraiment difficile de se faire une idée sur son kilométrage réel !!!

Ce qui m'étonne c'est son n° de série par rapport à son année : la mienne a été fabriquée en décembre 78, immatriculée en avril 79 or c'est la #26967 !

Sur les photos (donc sous réserve) elle a l'air propre et complète dans sa configuration d'origine avec en option la clim et les jantes de 7"1/2.

M'étonnerait pas quelle parte à 135 k€ vue la folie actuelle !

@+

Oliv

Je serais un peu plus optimiste que Oliv, aller 150000€ car ce bleu est magnifique( quand je pense que la mienne devrait avoir le meme combo...) avec trousse et doc. au fait c'est quoi la référence de ce bleu?

Si le kilométrage est bon tu dois etre dans le vrai

vince812

Perso je dirai 170000€ avec ce combo et kilométrage. Elle est superbe

Trois cinquante cinq

"dans sa peinture bleu d origine" ! oui,mais pas capable de citer la teinte !? Ces mecs sont des charlots; et sont autant capables de se prononçer sur les cotations et le futur, que moi sur l avenir des libellules en Nouvelle- Zélande !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

TripleBlack®

Je penche pour un Blu Scuro Dino 20-A-357 car la peinture n'a pas l'air d'être métallisée.

Pour les jantes en 7"1/2, ce sont des Cromodora.

Concernant le châssis, pour moi il est cohérent car fabriqué en nov 77 donc une immatriculation début 78 est très probable.

L'intérieur et la sellerie présentent très bien et ont l'air d'être original. Je penche donc pour une voiture qui a effectivement ce kilométrage ou au moins un kilométrage s'en rapprochant (n'oublions pas que nous sommes sur une voiture avec certificat Italien...).

Concernant le prix, c'est une voiture exceptionnellement rare (n'en déplaise à certain qui ont tendance à croire que tout se vaut ;) ) donc cela ne m'étonnerait pas qu'elle taquine la fourchette haute de son estimation voire la dépasse. Par curiosité, j'irai la voir en vraie lors de l'expo. (N'oublions pas qu'une voiture dans un état inverse est parti juste sous les 100k à la dernière vente Osenat)...

Modifié par TripleBlack®

Calif60

J'irai la voir également

Et le prix sera en fonction de ce que je verrai

Confiance 0 entre la maison de vente et la provenance ....

Oliv
RedDreams

Des champignons sur le cuir et le skaï, des jantes en 16" et des rétros de QV, Merveilleux !... ;)

Furanku

Si y'avait que ça comme problème... Volant, intérieur des portes, sièges, rien n'est conforme à l'origine dans ce patchwork!

Oliv

Des champignons sur le cuir et le skaï, des jantes en 16" et des rétros de QV, Merveilleux !... ;)

Tu as oublié les siéges d'injection

Oliv