54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pierre75

Tu penses qu'il y a que des merguez dans ces 3 offres?

Elles ont l'air super propre en tout cas. Même si il faut faire derrière un grosse révision, voir plus et s'en coller pour 10 à 15k€ de frais, cela reste 20 à 30k€ de moins que ce que l'on trouve sur le marché en France en tout cas.

Si on passe par un importateur, c'est lui qui se charge des papiers et du fait qu'elle soit homologué par la France non?

Merci

Ces 3 voitures étaient récemment en vente sur ebay par des vendeurs different, elles ont toute été vendu depuis. Il les proposes encore en annonce uniquement comme produit d'appel. Tu peut toujours les contacter et voir..
 '' SYLC EXPORT '' est juste un intermediaire, si tu parle anglais, tu peut t'en passer, les americains sont tres vendeur et ils te feront des photos et vidéo sur simple demande. Il faut avoir l'oeil expert car il sont doué sur les produits de néttoyage et ils savent faire de belle photos. Pour info la 308 jaune était une merguez, la blanche avait l'air vraiment belle.
Si tu en veut une pas trop chere avec des frais a prevoir, jette un oeil sur http://www.beverlyhillscarclub.com/
Ils ont régulierment des 308, sa vient et part vite.

vince812

Pour avoir déjà eu à faire à ce marchand (beverlyhillscarclub), être allé sur place dans leur entrepôt et bien je conseille de fuir à moins de chercher un véhicule vraiment rare et avoir le budget pour le restaurer.. La voiture que je leur ai acheté était marquée comme rien à prévoir pour utilisation "daily" et au final elle n'avait pas de frein, moteur en fin de vie et je ne parle pas du reste... Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité

loulou19

de toute façon on achète pas une voiture sur photo.

Modifié par loulou19

speedy

merci pour toutes ces infos sur les produits provenant des US. Dommage pour les bonnes affaires :(

Que penses tu de la 208 turbo? rare! européenne ! et moins chères qu'une 308 souvent ou au même prix.

"AlbertoLP" sur le F-Chat possède une 208 Turbo, et une "Turbo Intercooler" (= l'équivalent de la 328).

il dit que la "208 Turbo" est une bouse à conduire, même si c'est une très jolie auto (voir son fil "Bad turbo, but good looking") à cause de la prise d'air NACA sur les flancs; mais pour lui, la 208 Turbo ça n'est sûrement pas l'équivalent en terme de sensation/vivacité/performances d'une 308 carbus ou QV.

PAr contre, la "Turbo Interccoler" est beaucoup plus aboutie, et en gros l'équivalent d'une 328.

Son co-respondant habituel est "Markkus 2281GT", qui possède aussi une 208 Turbo, et il a résolu le problème autrement: il a fait "souffler" le Turbo plus fort...

Glyde

C'est le gros avantage sur un moteur Turbo et pas du tout compliqué, juste savoir rester modeste sur le nombre de tours de la wastegate...

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Pierre75

Pour avoir déjà eu à faire à ce marchand (beverlyhillscarclub), être allé sur place dans leur entrepôt et bien je conseille de fuir à moins de chercher un véhicule vraiment rare et avoir le budget pour le restaurer.. La voiture que je leur ai acheté était marquée comme rien à prévoir pour utilisation "daily" et au final elle n'avait pas de frein, moteur en fin de vie et je ne parle pas du reste... Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité

C'est bien pour sa que j'ai dit pas trop chere avec des frais a prevoir, a la base beverlyhillscarclub vends des voiture a restaurer complétement voir partiellement et au mieux a révisé avec des détails cosmétique. C'est sur que si on est pas doué de ses mains et que l'on fait tout refaire dans un garage, il n'y a pas d'intéret a acheter chez eux.

Sur leur site toute leurs voitures meme les épaves sont astiqué dans les moindre recoin, il faut faire attention, sur photos une voiture dans son jus parait super propre.

En tout cas ils ont un super stock de voiture qui arrive et part..

Je serai curieux de savoir se que tu a acheté.

vince812

C'est bien pour sa que j'ai dit pas trop chere avec des frais a prevoir, a la base beverlyhillscarclub vends des voiture a restaurer complétement voir partiellement et au mieux a révisé avec des détails cosmétique. C'est sur que si on est pas doué de ses mains et que l'on fait tout refaire dans un garage, il n'y a pas d'intéret a acheter chez eux.

Sur leur site toute leurs voitures meme les épaves sont astiqué dans les moindre recoin, il faut faire attention, sur photos une voiture dans son jus parait super propre.

En tout cas ils ont un super stock de voiture qui arrive et part..

Je serai curieux de savoir se que tu a acheté.

J'avais acheté une mustang 68 qui était décrite comme roulante parfaitement (juste des détails cosmétiques à revoir). J'ai profité d'un séjour sur place pour aller la voir. Elle était vraiment pas belle à voir sans être maniaque.Tout à refaire (de la peinture, au moteur en passant par les amortisseurs, frein, échappement, aucun compteur ne fonctionnait).

En gros une merguez repeinte à la va vite pour vendre à l'export. J'ai fait le tour de toutes leurs autos à l'époque (il y a 2 an et demi quand même) et sincèrement elles étaient toutes dans un état catastrophique. Alors certaines comme la testa blanche en ce moment sur leur site doivent être en bel état mais c'est très rare. Je préfère prévenir car sincèrement c'est une des plus grosse mauvaise surprise que j'ai eu pu avoir en terme d'achat de voiture. Et pourtant j'en ai vu pas mal. Après chacun est libre d'acheter chez eux bien entendu mais je ne voudrai pas que quelqu'un se retrouve dans ma situation d'il y a deux ans.

Oliv

Une annonce bien détaillée, c'est rare, apres pour connaître le vrai du faux sur l'historique... Au moins il ne cache pas que c'est une US

Ferrari 308 GTS - Prix € 85 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=273157287

Oliv

Ils sont neufs les cuirs..

Ferrari 308 GTS CARBURATORI - Prix € 105 000,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=272305135

Elle etait pas deja en vente il y a quelque temps cette noire? Elle vient de réapparaître :

Ferrari 308 GTB 'dry sump' 51000km - Prix € 129 950,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=273426729

Modifié par Oliv

speedy

Je m'attendais a Tom Selleck... 

Oui mais voila, il n'a pas possede de 308, mais une Testarossa, chassis #58267; par contre, Larry Manetti, alias "Rick", a toujours l'une des seize GTS utilisees pour le tournage

Moi, la voiture de Mario Andretti, ca le ferait: il a gagne de nombreuses epreuves d'endurance pour la Scuderia, et le Grand Prix de Formule 1 d'Afrique du Sud avec la 312B.

Oliv

Un joli fake mon ami :)

Meme sur la puissance il s'est trompée, il a cru que c'etait une 328 tellement il s'y connait :D

Modifié par Oliv

elpio

Un joli fake mon ami :)

Meme sur la puissance il s'est trompée, il a cru que c'etait une 328 tellement il s'y connait :D

A ce prix là on a dépassé le stade du fake...

dragon1964

Oui je parlais du turbo, vous avez vu le compartiment moteur?

Pourquoi importer un véhicule comme ça? Impossible à immatriculer en France.....

Il va avoir du mal a avoir le COC :D

Pas du tout !!!

Véhicule de plus de 30 ans, carte grise collection donc pas de coc pour l'immatriculation, ni de mise en conformité (tu peux garder les feux d'origines US, les compteurs en miles, etc...)

Faut juste passer le contrôle technique  :)  ;)

Oliv
Oliv
David 84

Oui mais en carte grise collection... Moi j'en voudrais pas.

Moi, je voudrai pas de la voiture....

Mais la CG collection n'est pas un souci désormais !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

dragon1964

Moi, je voudrai pas de la voiture....

Mais la CG collection n'est pas un souci désormais !!!!

Pareil pour moi, la voiture ne m’intéresse pas et pour ce type d'autos, pour moi c'est CGC !

De mon balcon moins d'emmerdes et de contraintes qu'avec une CGN...

On en parle ici.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8079-aie-%C3%A7a-fait-mal/

Oliv

Pareil pour moi, la voiture ne m’intéresse pas et pour ce type d'autos, pour moi c'est CGC !

De mon balcon moins d'emmerdes et de contraintes qu'avec une CGN...

On en parle ici.... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8079-aie-ça-fait-mal/

Deja lu :)