53 53
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RedDreams

En farfouillant (pas trop longtemps non plus) sur leboncoin, j'ai trouvé cette 308 GTB QV à vendre. Rouge intérieur cuir noir et 2ème main à 52K€. Elle a l'air assez propre... http://www.leboncoin.fr/voitures/736886316.htm?ca=12_s Je pense que la personne qui la vend aurait intérêt à rajouter Ferrari dans le texte de son annonce si il veut plus de visibilité ;)

Post #4824 du 24 novembre... ;)

Comme quoi à 59k€, une QV ça part pas si vite que ça... Pfff, 4 jours et toujours pas vendue, quelle galère !...;)

A suivre...

Oliv

Post #4824 du 24 novembre... ;)

Comme quoi à 59k€, une QV ça part pas si vite que ça... Pfff, 4 jours et toujours pas vendue, quelle galère !...;)

A suivre...

Surtout quand c'est une annonce bidon

Papy_Boyington

Y'a un truc qui cloche sur la hauteur de caisse... Elle doit être sur un cric

Et le mec est analphabète aussi

Oliv
David 84

A voir le prix et les détails la concernant.

C'est une QV (ou en tout cas elle en a les attributs)

Ben moi, je l'ai pas vu sur l'annonce....

C'est combien ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

D@vid

Ben moi, je l'ai pas vu sur l'annonce....

C'est combien ?

Bah oui il n'y est pas....  :(

fefe78

Je confirme c est bien une annonce bidon la personne ne répond pas en plus a plusieurs personnes sinon elle serais vendu !!! A suivre

fefe78

C est bien une annonce bidon il répond pas aux messages en plus a plusieurs personnes aussi sinon elle serais déjà vendu !!!! A suivre

Oliv

Et oui ... Y'en a tellement pas de ces QV en vente.. On sait meme plus quel est leur vrai prix

Lorsque j'ai acheté il y a un mois et demi ma QV il y en avait entre 64 et 72 de 308 a vendrent sur autoscout (toute l'europe) en majorité des injections 2 soupapes, à l'instant il n'y en a plus que 14

Modifié par Oliv

33manu

Et oui ... Y'en a tellement pas de ces QV en vente.. On sait meme plus quel est leur vrai prix

Encore une fois, le nombre ne fait pas la cote, tu sais combien de 208 ont été produites ? et de 208 turbo ? de 308 gtb i ?

@+

Modifié par 33manu

Oliv

Encore une fois, le nombre ne fait pas la cote, tu sais combien de 208 ont été produites ? et de 208 turbo ? de 308 gtb i ?

@+

Je sais bien manu, je montre juste que l'offre se fait tres rare, de plus en plus

Ça fait pas la cote mais la rareté la tire vers le Haut quand même

Modifié par Oliv

RedDreams

Je sais bien manu, je montre juste que l'offre se fait tres rare, de plus en plus

Ça fait pas la cote mais la rareté la tire vers le quand même

La qualité intrinsèque d'une sportive est sa qualité dynamique.

Au sein d'une même gamme, quand il y a des ratées ou des mal nées, même peu nombreuses, elles n'auront jamais la côte...

Injection mal adaptée pour exportation américaine, petit moteur avec gros turbo et temps de réponse pour économies fiscales, autant de mauvaises raisons d'adapter de tels dispositifs sur une Ferrari suffisent à les discréditer pour la postérité.

Par contre rien ne justifie l'envolée délirante des prix des vétros. C'est le problème de l'auto de collection quand les personnes qui les achètent n'envisagent pas de rouler avec. Pour moi, c'est le moment très triste où ces objets de collection deviennent seulement des autos, et plus des auto-mobiles... :(

Modifié par RedDreams

Oliv
David 84

Dépechez-vous, il n'y en aura pas pour tous....

Mais ouvrez l'œil, et le bon, faute de quoi, demain certains aurons mal au cul, les merguez peuvent provoquer des crises d'hémorroïdes  :lol:

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Dépechez-vous, il n'y en aura pas pour tous....

Mais ouvrez l'œil, et le bon, faute de quoi, demain certains aurons mal au cul, les merguez peuvent provoquer des crises d'hémorroïdes  :lol:

A moment donné faut pas trop stresser sinon tu fais jamais rien :D

C'est vrai que la premiere est sale et mal presentée, à ce prix c'est abusé

RedDreams

Ils ne prennent même plus le temps de les laver ou de les présenter !...

Une photo de m... et hop, c'est vendu comme un baguette de pain...

Cela me rappelle de mauvais souvenirs, le début des années 90 où je me suis éloigné de cette marque...

Chaque jour qui passe me renforce dans ma satisfaction d'avoir acquis mon auto à la limite maximale de la valeur que j'estime être encore la sienne.

Dans 10, 15 ou 20 ans, quand je la vendrais si mes grands fils n'en veulent plus, bien sûr je serais heureux de la valeur qu'elle aura alors, mais je n'aime pas ces hausses soudaines spéculatives...

David 84

A moment donné faut pas trop stresser sinon tu fais jamais rien :D

C'est vrai que la premiere est sale et mal presentée, à ce prix c'est abusé

et la 2° est une CH (ou une US maquilllé) avec le moteur anesthésié dépollué... alors l'intérêt des carbus !!!!!

Le problème c'est qu'avec cette flambée des prix, cela attire des investisseurs qui n'y connaissent rien aux voitures et si les vendeurs font n'importe quoi, les acheteurs aussi !!!!