53 53
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

RedDreams

La GTS, l'intérieur est vraiment énorme! Il est où le smiley qui vomit, déjà?

La QV par contre, magnifique! Mais j'ai un faible pour les modèles Argento, je ne suis pas objectif! ;-)

La GTS à un prix enfin en rapport avec l'état (apparent) de l'auto, bien que RHD...

La QV, un peu dur à digérer l'intérieur, mais il en faut pour tous les goûts... ;)

speedy

Bingo ! Le kit est donc récent, peut être le propriétaire a t il gardé l'ancien nez...

Sinon j'ai vu une jolie QV avec une combinaison rare (même si je n'aime pas les moquettes rouges...) et surtout une ultra rare option ciel de toit cuir noir... la classe

http://www.vdvgrant.be/fr/ferrari/308-gtb-qv

Et une GTS pimp my ride (attention restez assis surtout quand on arrive au moteur :D :D )

http://www.thesupercarrooms.co.uk/car-details/ferrari-309-gts-for-sale-fo

Des fois je me demande...

- ou bien je suis un obsessionnel compulsif atteint du syndrôme d'Aspberger (ce qui est possible)

- ou bien vous ne mangez pas assez de poisson, les gars, et vos méninges sont sérieusement ra-pla-pla par manque de phosphore...

Comment se peut-il que vous ne la reconnaissiez pas, la GTB QV, vu qu'on l'a discutée sur trois pages l'an dernier?

Faites un effort: Argento + cuir Crema + moquettes rouges et 18.000 kms compteur, ça ne vous dit rien?  Doit pas y en avaoir des douzaines, pourtant! D'ailleurs vous êtes impardonnables, vu que le numéro de chassis figure sur la photo des papiers de la voiture: 51409.

Enfin! heureusement pour vous (ou malheureusement) JE SUIS LA POUR ASSURER LA VEILLE. et identifier les voitures DEJA VUES.

Il s'agit de cette QV vendue neuve à un dignitaire politique du régime d'Allemagne de l'Est par un importateur de Dresde, qui était en vente l'an dernier en France aux alentours de 100.000 euros, par des "agents" de Sarreguemines.

Cette histoire de Ferrari vendue neuve en Allemagne de l'Est m'avait semblé tellement improbable que j'avais pris contact avec des amis Allemands qui me l'ont confirmé en retraçant l'histoire de la voiture, qui était à la vente (avec moins de kms) pour 42.000 euros il y a quatre ans, puis en France pour "aux alentours de 100.000 euros" l'an dernier (je crois me souvenir que c'était 85.000??)

La voilà maintenant en Belgique...

trooll

C'est parce que nous la voyons depuis notre aquarium. 

Oh, une nouvelle 308!  :wub:

Arnaud

speedy

C'est parce que nous la voyons depuis notre aquarium. 

Oh, une nouvelle 308!  :wub:

Arnaud

En tous cas, je me demande combien ils en veulent?

L'intérêt d'identifier les voitures, c'est d'abord et surtout de savoir qu'à 85.000 euros, elle n'avait pas trouvé preneur en France...mais c'était il y a un an, une éternité à la vitesse à laquelle les prix montent...

JP75

en tous cas, comme Furanku, la couleur grise est vraiment belle !

Tu serais pas un peu chauvin Christophe ? :P  :P

Oliv

J'ai envoyé un mail hier soir, tres bien tourné et tres courtois, pour avoir le prix. Je ne sais pas si j'aurai une reponse sans telephoner.

David 84

J'ai envoyé un mail hier soir, tres bien tourné et tres courtois, pour avoir le prix. Je ne sais pas si j'aurai une reponse sans telephoner.

Tu deviens un vrai collectionneur toi.... une GTB QV de chaque couleur !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Tu deviens un vrai collectionneur toi.... une GTB QV de chaque couleur !!!!

A non c'est de la curiosité mal placée :)

David 84

A non c'est de la curiosité mal placée :)

Comme cela, si elle vaut plus de 80.000€, vu que tu as la même en rouge, tu sauras que, potentiellement, tu es un Homme Riche... et tu pourras ainsi fermer le claque-merde de ton pote, le chacal d'Exode !!!!  :D

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Comme cela, si elle vaut plus de 80.000€, vu que tu as la même en rouge, tu sauras que, potentiellement, tu es un Homme Riche... et tu pourras ainsi fermer le claque-merde de ton pote, le chacal d'Exode !!!!  :D

La mienne n'est pas dans cet état la de presentation et kilometrage

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Des fois je me demande...

- ou bien je suis un obsessionnel compulsif atteint du syndrôme d'Aspberger (ce qui est possible)

- ou bien vous ne mangez pas assez de poisson, les gars, et vos méninges sont sérieusement ra-pla-pla par manque de phosphore...

Comment se peut-il que vous ne la reconnaissiez pas, la GTB QV, vu qu'on l'a discutée sur trois pages l'an dernier?

Faites un effort: Argento + cuir Crema + moquettes rouges et 18.000 kms compteur, ça ne vous dit rien?  Doit pas y en avaoir des douzaines, pourtant! D'ailleurs vous êtes impardonnables, vu que le numéro de chassis figure sur la photo des papiers de la voiture: 51409.

Enfin! heureusement pour vous (ou malheureusement) JE SUIS LA POUR ASSURER LA VEILLE. et identifier les voitures DEJA VUES.

Il s'agit de cette QV vendue neuve à un dignitaire politique du régime d'Allemagne de l'Est par un importateur de Dresde, qui était en vente l'an dernier en France aux alentours de 100.000 euros, par des "agents" de Sarreguemines.

Cette histoire de Ferrari vendue neuve en Allemagne de l'Est m'avait semblé tellement improbable que j'avais pris contact avec des amis Allemands qui me l'ont confirmé en retraçant l'histoire de la voiture, qui était à la vente (avec moins de kms) pour 42.000 euros il y a quatre ans, puis en France pour "aux alentours de 100.000 euros" l'an dernier (je crois me souvenir que c'était 85.000??)

La voilà maintenant en Belgique...

Il devait y avoir moins de photos sur l'annonce du bon coin (ou de Classic Driver) car le ciel de toit en noir m'aurait (meme à l'époque) frappé.... c'était en avril, pas l'année dernière donc je ne comprends pas vraiment pourquoi on la retrouve maintenant.

A moins qu'ils l'aient enlevé cet été et qu'ils ré-essayent maintenant....

33manu

Notes personnelles : prendre poisson au prochain repas des 3x8 :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui car elle ne me dit rien, j'ai même l'impression que l'intérieur n'est pas d'origine ou modifié ???

@+

David 84

Notes personnelles : prendre poisson au prochain repas des 3x8 :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui car elle ne me dit rien, j'ai même l'impression que l'intérieur n'est pas d'origine ou modifié ???

@+

Non, non, d'origine, mais seulement sur les versions Est-Allemandes ! ;)

speedy

Il devait y avoir moins de photos sur l'annonce du bon coin (ou de Classic Driver) car le ciel de toit en noir m'aurait (meme à l'époque) frappé.... c'était en avril, pas l'année dernière donc je ne comprends pas vraiment pourquoi on la retrouve maintenant.

A moins qu'ils l'aient enlevé cet été et qu'ils ré-essayent maintenant....

Je pense que c'est la deuxième option: déjà la vente était un peu bizarre, on ne savait pas trop si l'auto était dans l'Ouest ou dans l'Est; à Sarreguemines, le garage qui la vendait n'avait pas de numéro de téléphone fixe, mais seulement des portables, et ne te recevait que sur rendez-vous...

Vous, je ne sais pas, mais moi j'aime bien les voitures "à l'ancienne", dans une vitrine où je peux tranquillement tourner autour, sans avoir besoin de prendre rendez-vous avant.

Et puis en Avril ils en voulaient quand même 85.000 euros, ce qui n'est pas rien. Mais je suspecte que maintenant en Belgique ils en demandent plus!

TripleBlack®

Elle était pourtant déjà en France si on regarde ses plaques à l'époque....

Je ne pense pas à un investisseur car acheté à 85k€, six mois après en plein hiver, je ne pense pas que même en Belgique, elle puisse partir à plus....

351997308gtb.jpg

speedy

Elle était pourtant déjà en France si on regarde ses plaques à l'époque....

Je ne pense pas à un investisseur car acheté à 85k€, six mois après en plein hiver, je ne pense pas que même en Belgique, elle puisse partir à plus....

351997308gtb.jpg

Si c'est une "vraie" immat', "BP" ça fait en gros Février 2011.

Je peux (à l'occasion) demander à "mon réseau Allemand" quand elle a été vendue là-bas (je crois me souvenir que c'est fin 2010, et pour 42.000 euros) et combien de kilomètres elle avait au compteur?

speedy

Sur la dernière image, on voit une facture de Ferrari Lyon pour le COC...

Rob59

Ok, tu as argumenté sur le fait que a priori l'avant n'est peut etre pas d'origine?

Non, j'avais "argumenté" plutôt sur le fait qu'il y avait des "gros" répétiteurs de clignotant sur les arrières latéraux et donc que le modèle devait être américain et non européen mais en fait la réponse a été un peu sèche : "modèle européen et prix ferme"; donc je n'ai pas insisté.

Rob59

Il me semble que cette auto ait deja été vue sur Ferrarilife, avec des horribles jantes... Elle revient de loin celle là!

http://www.ferrarilife.com/forums/pre-99-v8s-gt4/8747-308-owners-list-2.html

Bravo Ben.

Excellente mémoire ou recherche de pro; quoiqu'il en soit bravo. C'est effectivement la même !!

Rob59

Je crois que quelqu'un ici avait un budget de 40 000 € pour une i :

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces.detail.php?id=130505

Pas de photo ! Pas trop de détails !

Il me semble que la hausse de la cote - ou du moins des prix affichés - entraîne de nouvelles mises sur le marché de voiture disons .....qu'on aurait pas regardé il y a quelques mois, non ?

Nota : Non Speedy, il n'y a pas le n°VIN  ^_^

Oliv