54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Oliv

Ca serait pas une "i" ?

C'est quoi ces sièges ?

@+

2eme fois que je vois ces sieges, roues de carbu, puissance annoncee de carbu mais euro, mais retro et repetiteurs de i non?

Type moteur F106AB

A vous de me dire avec le type moteur, va voir le tien manu

Modifié par Oliv

tommy630

elle était en vente sur un site canadien, je l'ai contacté et déjà vendu , je comprend mieux maintenant . elle était 39900 $ canadien soit 27000 euros , la marge est bonne pour le vendeur . 

33manu

2eme fois que je vois ces sieges, roues de carbu, puissance annoncee de carbu mais euro, mais retro et repetiteurs de i non?

Type moteur F106AB

A vous de me dire avec le type moteur, va voir le tien manu

F106A021 = carbus+carter sec ;)

@+

Modifié par 33manu

29gtbi

F106A021 = carbus+carter sec ;)

@+

salut Manu  et les autres  !!

oui le moteur F106AB est le "i" 

le mien est exactement : F106AB1

TripleBlack®

Type moteur F106AB

Non les gars, F106AB n'est pas un type de moteur, c'est le type de la 308 tout court avec un moteur de type "A" et "B"erlinetta

Les types de moteur, c'est F106A020(carter humide) ou F106A021(carter sec), ou F106AE (carter humide 2 distri).....

Pour moi, cette voiture est bien une carbu.

Modifié par TripleBlack®

TripleBlack®

C'est pas trop tôt!

Et on trouvait la "oro chiaro" de Rétromobile, à 180, un peu chère...

Tu vois JP, celle là aussi a "ceinture et bretelles" pour la protection de l'allumeur.

Cette voiture est beaucoup mieux finie que la OroChiaro de rétromobile... ;)

Oui j'avais vu pour les bretelles....mais j'ai du mal à y croire à cette histoire....elle a bien un pot peint....

Et tu as vu, ça m'intrigue les deux excroissances de par et d'autre la partie centrale du spoiler avant....

Sebino81

Oui j'avais vu pour les bretelles....mais j'ai du mal à y croire à cette histoire....

Comme je te l'ai dit lors de notre dernière rencontre, je l'ai vu plusieurs fois sur des 77.

Et tu as vu, ça m'intrigue les deux excroissances de par et d'autre la partie centrale du spoiler avant....

Sous le ramasse-miettes, c'est ça ? C'est la première fois que je le vois.

Et je ne me souviens pas de ce qui pourrait, sur le chassis,  justifier ces bossages...

speedy

elle était en vente sur un site canadien, je l'ai contacté et déjà vendu , je comprend mieux maintenant . elle était 39900 $ canadien soit 27000 euros , la marge est bonne pour le vendeur .

C'est ce que je disais hier sur le fil des 328 après une annonce posté par "JP 75", pour une 328 Américaine qui est encore aux US, mais qu'un mandataire Allemand met en vente en annonçant qu'il s'occupe de tout pour faire venir la voiture, de toutes les formalités, etc: quand on voit les mandataires commencer à proposer leurs services pour faire venir des voitures d'Amérique du Nord "toutes formalités accomplies", ça veut dire que les prix en Europe des modèles européens ont suffisament monté pour rendre l'importation par mandataire intéressante...

Et un article comme celui qui est là ne va pas arranger nos affaires: quand la presse se met à écrire partout que "cette année, les 308 et 328 accèdent au stade de voiture classique à collectionner", ben ça ne présage rien de bon pour les prix...

https://autos.yahoo.com/photos/the-10-old-cars-turning-into-collectable-classics-in-2015-1423589548-slideshow/

speedy

Ca serait pas une "i" ?

C'est quoi ces sièges ?

@+

Est-ce que ça ne serait pas le même modèle de "sièges de remplacement" que ceux qui sont sur "la fameuse voiture bleue à 238.000 euros qui est remontée avec des morceaux de vetro/de carbus acier et de QV" et dont on a tant parlé?

Je crois avoir déjà vu "passer" ce modèle de siège, peut-être bien sur E-Bay Allemagne.Ca veut dire que celui qui achèterait cette voiture devra commencer par retrouver "les bons sièges"...les rétros aussis d'ailleurs, ce sont des rétros de QV/328, non?

David 84

Ca rappelle bigrement 1990 cette hausse des prix....

Il devient rentable de faire n'importe quoi : alors on voit des voiture traverser l'Atlantique, on voit des voitures-Puzzle remontée a partir de morceau récoltés de droite ou de gauche, et je serai également très vigilant quant à la sortie de voiture volées à droite ou à gauche.

Concernant les voitures volées, c'est d'autant plus complexe que le marché devient mondial (la fameuse lessiveuse qui lave plus blanc) mais surtout le délai de prescription n'est pas le même dans tous les pays.

Bref, rien de bon  :angry:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Oliv

Celle là est bien aussi !!! En plus, le texte de l'annonce est engageant ^_^

http://www.leboncoin.fr/voitures/766235788.htm?ca=12_s

Deja postee page 288 :D

Vous suivez plus les gars :P

Modifié par Oliv

Leo 2

Je suis toujours etonne de voir des annonces de Ferrari dans un tel etat de salete. C est quand meme pas complique de mettre en valeur une auto en la nettoyant. L interieur de celle ci est une vraie poubelle. La carrosserie et les jantes c est pareil. Je suis sur que propre, cette auto serait beaucoup plus engageante. Il faudrait que certains vendeurs s inspirent un peu plus des methodes anglo-saxonnes. Dans une annonce LBC l image est primordiale d un point de vue marketing je trouve. Bien entendu voiture propre ne signifie pas forcement bonne auto mais ca permet aux gens de s y interesser...

Oliv

J'ai vu ça hier :D j'ai posté y'a 2 ou 3 jours une gtb QV euro grise a 100000 aussi. Ils revent les gens.

Oliv
Glyde

Dire que j'étais en contact avec V12 il y a deux ans pour une 308 GTB carbus origine France avec mois de 40 000 km et sortant de révision à vendre 36 k€. Ils devaient me faire une offre de reprise de mon Alpine, et puis j'ai rien vu venir sauf que l'annonce a vite disparue alors qu'elle était affichée depuis au moins 3/4 mois.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Sebino81

Comme je te l'ai dit lors de notre dernière rencontre, je l'ai vu plusieurs fois sur des 77.

Et, j'avais oublié de le préciser, sans étiquette "Alta tensione..." sur la protection alu.

J'avais un peu "épluché" ça à une époque où je me demandais: mettre ou ne pas mettre une étiquette repro sur ma tôle alu.

Shakespearien comme interrogation, isnt'it ?

speedy

Mais ça, c'était avant !... :(

Peut-être que ça reviendra, qui sait ?? car c'est vrai que 100.000 euros pour la GTS "Quattrovalvole" Américaine dans l'annonce postée tout-à-l'heure ça donne un peu le vertige, quand même...et c'est pas bon signe.