54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

nounou

Non je ne parle pas pour moi, Ben2032 était dans la tranche des 20k, toi dans celle des 30k, ce n'est pas à moi de donner les tarifs, c'était juste pour faire la réflexion que vous faites parti des derniers à avoir acheté des voitures à restaurer sérieusement sur le forum car celui qui a pris la bleu en Auvergne ne s'est jamais manifesté ici, ni celui qui aura le courage de prendre la jaune en Savoie :D

moi je voudrais bien , mais j'ai perdu les coordonnées  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

David 84

Non je ne parle pas pour moi, Ben2032 était dans la tranche des 20k, toi dans celle des 30k, ce n'est pas à moi de donner les tarifs, c'était juste pour faire la réflexion que vous faites parti des derniers à avoir acheté des voitures à restaurer sérieusement sur le forum car celui qui a pris la bleu en Auvergne ne s'est jamais manifesté ici, ni celui qui aura le courage de prendre la jaune en Savoie :D

Tu sembles oublier la rouge qui etait chez Calderoni, tres clean avec des jantes BBS.

Je m'en rappelle car

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

33manu

Je l'avais pas compris comme ça  :lol:  !!

L'annonce de la mienne était à 36 k€, je l'ai acheté un peu moins.

Le bleue qui demandait probablement pas mal de boulot était de mémoire affichée à 36 k€, une acier/carbus.

La jaune en savoie était une injection de mémoire affichée à 28 k€ au début.

La bleue, sauf erreur, est la dernière carbu française dont on a parlé ici, depuis y'en a plus et on est riche, enfin il parait :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec le recul, comme je suis content d'avoir franchit le pas, juste à temps mais sans le savoir :rolleyes:

Je reste persuadé que tout cela va faire plouf, mais au fond je m'en fiche complétement : aucune envie de la vendre.

Au final, dans quelques temps elles auront peut-être gagné un peu en valeur, mais 300 k€ une carbu/acier sur le long terme je n'y crois pas !

@+

Modifié par 33manu

33manu

Tiens, j'ai trouvé la prochaine d'artcurial :

Cette auto a été la propriété de Jeanne d'arc qui l'a bichonnée utilisant pour la polir la même graisse que pour son armure, c'est dire son amour pour la belle diva Italienne. Ensuite, un bref passage en Islande chez le roi Rzymlzyckzwhuk a laissé cette patine si particulière à cette beauté transalpine qui n'a que peu souffert du sel. Sa trace nous conduis ensuite à la soeur du pape rocco X qui la gardé jusqu'à sa mort à 148 ans, la laissant selon son testament à Napoléon XII. Ce dernier, après l'avoir amoureusement surnomée "bérézina", décidâ de lui enlever son moteur de sorte qu'il n'ai plus à payer la vignette, la céda pour un euro or symbolique à collectionneur anonyme coréen du nord.

Une occasion unique d'acquérir un véhicule prestigieux rarissime au pédigré unique, mise à prix : 42 M€.

http://www.leboncoin.fr/voitures/769048380.htm?ca=2_s

@+

Nicky

Désole mais ce n'est pas le cas....." de source sûre "cette 308 n'a pas été vendue et n'a jamais été mise en vente

Salut JP,

Loin de moi l'envie de colporter de mauvaises informations. La personne qui travaillait sur le stand Red Parts m'a annoncé que la voiture était vendue à ce prix. On a sympathisé en discutant et il ne semblait pas me raconter d'histoire. Pourquoi l'aurait-il fait ? La voiture était vendue selon lui. Je vais être amené à le recontacter car il a longtemps travaillé chez pozzi et m'a proposé de retrouver des infos sur ma 308. J'aurai l'occasion de lui poser la question concernant l'oro chiaro. Je vous tiendrai au courant.

Yves

Tiens, j'ai trouvé la prochaine d'artcurial :

Cette auto a été la propriété de Jeanne d'arc qui l'a bichonnée utilisant pour la polir la même graisse que pour son armure, c'est dire son amour pour la belle diva Italienne. Ensuite, un bref passage en Islande chez le roi Rzymlzyckzwhuk a laissé cette patine si particulière à cette beauté transalpine qui n'a que peu souffert du sel. Sa trace nous conduis ensuite à la soeur du pape rocco X qui la gardé jusqu'à sa mort à 148 ans, la laissant selon son testament à Napoléon XII. Ce dernier, après l'avoir amoureusement surnomée "bérézina", décidâ de lui enlever son moteur de sorte qu'il n'ai plus à payer la vignette, la céda pour un euro or symbolique à collectionneur anonyme coréen du nord.

Une occasion unique d'acquérir un véhicule prestigieux rarissime au pédigré unique, mise à prix : 42 M€.

http://www.leboncoin.fr/voitures/769048380.htm?ca=2_s

@+

J'ai ouvert pour voir. 57k pour une 4,9SS à restaurer je trouvais ça pas mal... jusqu'à ce que je lise qu'il n'y a pas le moteur! Ces mecs sont tarés.

pp2.12
Oliv

Curieux mélange sur le tableau de bord: le compteur en km et les autres manos en système anglo saxon

C'est même plus ça qui m'a choqué, c'est plus son prix, carter humide...

TripleBlack®

Tu sembles oublier la rouge qui etait chez Calderoni, tres clean avec des jantes BBS.

Je m'en rappelle car , et puis j'ai pas osé franchir le pas !!!

Une connerie, ça ne s'oublie pas

C'est très étrange que tu me parles de cette voiture car en fait, elle avait un intérieur full testaDiMoro comme la OroChiaro dont on parle de temps en temps depuis Rétromobile....Et cette dernière était rouge quand ils l'ont acheté.....

Je ne pense pas avoir le fin mot de l'histoire mais je suppute qu'il s'agisse de la même voiture, une GTB carbu de tout début 80.... :P c'était il y a 1 an et demi donc techniquement tout à fait possible...

Oliv
Annonce désactivée... Un fake surrement, comme souvent, surtout quand il n'y a pas de telephone et que le prix est bas

JuanIV

Annonce désactivée... Un fake surrement, comme souvent, surtout quand il n'y a pas de telephone et que le prix est bas

Pas sûr.

Pour les Porsche classics,les «pas trop chères, même pas parfaites» partent en quelques heures!

Pourquoi pas les Fefe ?

Oliv
ea32

Pas sûr.

Pour les Porsche classics,les «pas trop chères, même pas parfaites» partent en quelques heures!

Pourquoi pas les Fefe ?

Cherchez bien, elle vient de ressortir !! :D

430

Il veut jouer aux encheres alors allons y je viens de lui en offrir 150000e a vous de lui faire plaisir en surenchérissant :que la fete commence  ;)

David 84

Il veut jouer aux encheres alors allons y je viens de lui en offrir 150000e a vous de lui faire plaisir en surenchérissant :que la fete commence ;)

C'est sur "que le fête commence"

Mais s'il te dit ok, tu fais le chèque ?

Si oui, c'est bien, tu as trouvé ton auto. Si non, ou sont les charlots ?

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
elpio

Il veut jouer aux encheres alors allons y je viens de lui en offrir 150000e a vous de lui faire plaisir en surenchérissant :que la fete commence ;)

on re recherche une 308? Modifié par elpio