54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

430

il ma repondu et pense que je l arnaque aussi je viens de lui offrir 185000 il va faire de beaux reves cette nuit :P

Oliv

Oliv tu m as eut avec mes 185000 il va me snober  ;)

Mdr je viens de lui envoyer ça suite à sa reponse :

Prenez votre temps a la reflexion, un modele comme ça, on ne s'en separe pas comme ça, surtout au prix d'une vetroresina :)

430

il vient de me répondre que pour 185001 e elle est a moi il accepte les chéques de banque et dent en or............................

je lui ai répondu que malheureusement je n ai pas de dent en or mais lui fait établir un chéque de banque a son nom apres vérification de l authenticité de son auto...........

Oliv

Mince on voit sa boite mail du coup sur la photo :D :d

Tu as eu une bonne reponse, j'attend de voir ce qu'il va me dire

Modifié par Oliv

michel3482

entre ceux qui appellent tous les vendeurs de toutes les annonces pour avoir des infos alors qu'ils n'ont absolument pas l'intention d'acheter , ceux qui appellent les vendeurs alors qu'ils viennent eux-mêmes de mettre en vente leur propre auto, ou qui viennent d'en acheter une , juste pour avoir des "retours sur le marché de l'occasion" .

et maintenant on en arrive meme aux enchères bidon .

pas etonnant que certains vendeurs soient à la longue "mal-aimalbles" , certains doivent en avoir assez d'etre "emm...és" par des gens qui n'ont rien trouvé d'autre à faire pour passer le temps .

si encore c'etaient des pratiques de gamins en vacances scolaires ....

je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous faire emm...der par des types qui n'ont absolument pas l'intention d'acheter votre auto , moi oui, et je vous assure qu'à la longue ça gonfle sévèrement .

à force de commenter toutes les annonces de Ferrari en vente , on va bien finir par avoir des "incidents diplomatiques" entre membres du forum , entre ceux qui cherchent à vendre leur auto et ceux qui passent leur temps à decortiquer la moindre petite annonce de vente .

je sais bien que le "commentaire de petite annonce de vente auto" se pratique sur tous les forums auto , et qu'on pourrait peut etre meme en faire une epreuve au bac ( après tout il y avait bien "l'epreuve de commentaire de texte")...

mais en croyant bien faire , à force de remarques parfois péremptoires et inexactes , certains , en voulant donner leur avis n'arrivent qu'à pourrir les annonces et les ventes .

on en a meme vus certains acheter une auto , la revendre dans les 6 mois , avec la plus value qui va bien ( et tant mieux pour eux) se permettre de faire des remarques désobligeantes à certains vendeurs qui tentent de faire comme eux .

on en a vus d'autres nous saouler pendant un an de plus de 10 messages par jour sur les operations cosmetiques realisées sur leur auto , se permettre de faire des critiques de tous genres sur des autos en vente , et à la finale on s'appercoit que la leur d'auto , certes elle brille de mille feux ( 3 couches de cire tous les 2 mois...) mais il y a un sacré boulot de mise à niveau à faire sur la mecanique , et pas que des bricoles...

n'oubliez pas que certaines autos en vente sur le bon coin ou la centrale sont celles de membres de ce forum , que certains membres de ce forum ont acheté leur auto sur ces memes sites d'annonces , et que les mauvais commentaires collent à la peau d'une auto pendant très longtemps .

oui, je sais bien que personne ne me force à lire tous les messages sur "le marché de la 308,32/,testa" etc etc... , mais franchement , en toute sincerité , vous les trouvez tous très interressants ces messages et commentaires ?

ah , j'oubliais , si mon message n'est pas assez "politiquement correct" ( "consensuel" c'est mieux non?) les modérateurs pourront le supprimer sans aucun probleme

Oliv

J'espere que tu as bien lu l'annonce Michel3482 avant de parler, car c'est du foutage de gueule et ce gars est un plaisantin à toute evidence!!!!

Tu devrais la lire tu comprendrais, on repond avec le meme humour que lui

elpio

Ca va te donner l idée de me la vendre :wub:

non mais c'est marrant que 2 personnes qui soient intéressées dans la même soirée. Mais elle est bien ici, même si elle avait plus de copines dans son ancien garage. Si certain sont nostalgique la maison est ouverte... Modifié par elpio

430

J'espere que tu as bien lu l'annonce Michel3482 avant de parler, car c'est du foutage de gueule et ce gars est un plaisantin à toute evidence!!!!

Tu devrais la lire tu comprendrais, on repond avec le meme humour que lui

+ 1

faut arreter de se moquer du monde  :D  :D  :D

430

non mais c'est marrant que 2 personnes qui soient intéressées dans la même soirée. Mais elle est bien ici, même si elle avait plus de copines dans son ancien garage. Si certain sont nostalgique la maison est ouverte...

je te remercie d ailleurs j aurais grand plaisir a la revoir et a ce que tu me montres comment elle a évoluée ?

de PLUS  serai ravi de vous revoir :)

33manu

Et vous pensez que personne ne nous lit ? regardez le nombre de lecteurs qui passent en "sous-marin" par ici.

Même chose pour les testa, voir l'expérience récente de jeannot !

Certes on ne fait pas le marché ici et tous les acteurs du marché des 308 ne nous lisent pas, pour autant je pense que pas mal de monde nous lis : des rêveurs, des pros, des acheteurs ...

@+

Oliv

Et vous pensez que personne ne nous lit ? regardez le nombre de lecteurs qui passent en "sous-marin" par ici.

Même chose pour les testa, voir l'expérience récente de jeannot !

Certes on ne fait pas le marché ici et tous les acteurs du marché des 308 ne nous lisent pas, pour autant je pense que pas mal de monde nous lis : des rêveurs, des pros, des acheteurs ...

@+

Ou est le probleme, qu'on nous lise...

430

Ou est le probleme, qu'on nous lise...

Vois pas non plus ou est le probléme ???????????????

C est un forum ouvert au public qui veut s informer et bien nous on l informe qu une 308 us ca ne vaut pas aujourd hui 150000roros c est donc de l info fondée a moins que quelqu un me prouve le contraire  :P

33manu

Je n'ai pas parlé de problème, le tout c'est d'en être conscient : on n'est pas au bar avec les potes, sur le net les infos se baladent et tu ne sais jamais ce que ça devient, faut juste pas l'oublier ;)

@+

33manu

Vois pas non plus ou est le probléme ???????????????

C est un forum ouvert au public qui veut s informer et bien nous on l informe qu une 308 us ca ne vaut pas aujourd hui 150000roros c est donc de l info fondée a moins que quelqu un me prouve le contraire  :P

Ca t'en sais rien : si un type est pret à payer ce prix, la transaction se fera quoi que tu en penses ;)

Qui aurait dit que les Dino dépasseraient les 300k€ ?

@+

Oliv

En lisant le message de Michel, je réalise qu'il y a parfois des msg censés ici

Vu les messages publiés j'ai du mal à imaginer que leurs auteurs cherchent une voiture.... Il faut avoir plus de 18 ans pour avoir le Permis de Conduire.

Si tu t'adresses a moi il est evident que je ne cherche pas une voiture et encore moins une 308, vu que j'en ai deja une

430

Ca t'en sais rien : si un type est pret à payer ce prix, la transaction se fera quoi que tu en penses ;)

Qui aurait dit que les Dino dépasseraient les 300k€ ?

@+

Je te prends au mot 33manu  que le type se pointe actuellement avec un authentique chéque de banque de 300000e comme tu le proposes et moi je te promet qu il part en Dino  : tu es toujours ok : alors on fait affaire demain  ;)

430

Si tu t'adresses a moi il est evident que je ne cherche pas une voiture et encore moins une 308, vu que j'en ai deja une

De meme pour moi  :seulement une Enzo

David 84

Deja, tu pourrais en chercher une 2° pour mieux spéculer, lol.

Si tu n'en cherchés pas, alors pourquoi tu réponds a des annonces... Et pire, pourquoi faire étalage de ces absurdités ici.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

elpio

Je te prends au mot 33manu  que le type se pointe actuellement avec un authentique chéque de banque de 300000e comme tu le proposes et moi je te promet qu il part en Dino  : tu es toujours ok : alors on fait affaire demain  ;)

oui mais pour une dino c'est différent...

Oliv

Deja, tu pourrais en chercher une 2° pour mieux spéculer, lol.

Si tu n'en cherchés pas, alors pourquoi tu réponds a des annonces... Et pire, pourquoi faire étalage de ces absurdités ici.

David tu vois bien que c'est une fausse annonce ça non? Avec une seule photo et qu'un mail, voiture qui passe de 35 a 135000€ en 10h???

J'espere que tu n'es pas serieux.

Et puis on peut un peux plaisanter non? Ça change de quand on s'echange des Sms pendant toute la soiree :)