54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

une exige s1 j'ai eu ça ,c'est sympa

pour le moment autour de moi ceux qui en avait les ont vendu aussi.

une exige  cup 260 ou 243 s me dit bien. mais je laisse murir dans ma tete. la 308 je l'aime aussi.

Tiens c'est marrant, il y avait une belle cup noire chez Dewidhem il y a 1 mois et j'ai failli me laisser tenté aussi....

Utopia

Elle est scotchée là-bas depuis plusieurs mois. La voiture était dans un sous-sol derrière tout un stocks d'autres autos et pas très accessible à l'inspection.

J'ai demandé des détails, mais l'historique est très succint, la voiture semble mieux présenter que quand je l'ai vue (cuirs nettoyés), le volant a été refait avec un cuir gris épais, des traces de rouille (attention vue dans la pénombre d'un garage au sous-sol) en bas de caisse.

Le vendeur m'a affirmé qu'il avait du monde sur le véhicule qu'il n'était pas prêt à concéder sur le prix et qu'il avait tout son temps pour la vendre.

J'ai demandé à être recontacté, mais aucun appel depuis. Je passe mon chemin.

TripleBlack®

c'est étrange car l'auto a un auto radio (que l'on distingue facade enlevé) mais par contre les haut-parleurs sont masqués par le cuir des panneaux de porte par choix esthétique je pense donc c'est qu'ils ont été refait. Les sièges sont des sièges de "i" ou QV mais pas de 308 Carbu...

speedy

c'est étrange car l'auto a un auto radio (que l'on distingue facade enlevé) mais par contre les haut-parleurs sont masqués par le cuir des panneaux de porte par choix esthétique je pense donc c'est qu'ils ont été refait. Les sièges sont des sièges de "i" ou QV mais pas de 308 Carbu...

+ 1 pour les sièges: sièges de "i" et de QV = ce ne sont pas des sièges de 308 carbu.

adrien groupe4

bonjour,

je suis passez par la case présentatoin ici: <http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2436.0.html>

Je suis en ce moment à la recherche d'une 308 GTB ou GTS pouvant me servir de base à la construction d'une groupe 4 pour du rallye historique.

Donc pour moi la voiture idéale serait plutot celle de vos pires cauchemards, à savoir une voiture avec le moteur dans le sac, de la carrosserie à faire, l'interieur à jeter, historique fumeux, kilométrage italien...

Bref un chassis aux bonnes cotes, et des carters moteur et boite en bon état.

Si vous avez vu une poubelle qui arbore le sigle Ferrari GTB ou GTS merci de penser à moi. :))

speedy

Je suis en ce moment à la recherche d'une 308 GTB ou GTS pouvant me servir de base à la construction d'une groupe 4 pour du rallye historique.

Donc pour moi la voiture idéale serait plutot celle de vos pires cauchemards, à savoir une voiture avec le moteur dans le sac, de la carrosserie à faire, l'interieur à jeter, historique fumeux, kilométrage italien...

Bref un chassis aux bonnes cotes, et des carters moteur et boite en bon état.

Si vous avez vu une poubelle qui arbore le sigle Ferrari GTB ou GTS merci de penser à moi. :))

adrien groupe4

Peu importe, dans l'ordre de preference pour moi c'est une GTB carbu et carter sec mais toutes les autres font l'affaires, un peu moins la quattro valvole. Ma priorité c'est surtout un chassis et sa carte grise, si un maximum de pièces correspondent à mon projet ça ne sera que mieux.

kitcar

tu es pas tout seul à chercher il y a une bonne base que manu33 avait vu la qv noire à 23000 e

speedy

En vente : Vetroresina

Je ne pense pas l'avoir vue passer sur le forum. Mais encore une annonce si succinte pour une telle voiture  :'(

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DPSO-S&id=213309190

Mmoui! on se doute bien que pour ces autos, l'essentiel se passe après le contact téléphonique, mais celle-là non plus ne donne pas très envie. Je comprends que le moteur neuf a 5.000 kms, mais le châssis? les silent-blocs, amortisseurs, etc...?

kitcar

ca vaut le coup de lui faire un suivie vu le tarif donc je penses belle auto à regarder ;)

Utopia

Faut dire qu'on dirait la voiture d'un ferrailleur à la vue des photos.

sbnormand

Faut dire qu'on dirait la voiture d'un ferrailleur à la vue des photos.

ah si je pouvais je sauverais cette petite; elle doit être malheureuse  :-\

kitcar

franchement je comprends plus la , si seulement ce vendeur l'à mettrais en valeur sur les photos elle serai vendu :)

Utopia

C'est une "i"

Elle a les rétros US (normal?)

Les photos et l'annonce sont  :(

Dommage car la couleur est belle.

kitcar

adrien contact manu33 il avait ete voir ce que tu recherche en QV gtb à 23000 ou regarde bien en avant sur ce topic tu verras elle est noire