54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
David 84

Pour la première au moins des tapis propre pour faire une photo

Ça donne une idée du reste !!!

Avec une carbu et son typique bruit d'aspiration, on peut alors faire l'impasse sur l'usage d'un aspirateur... :D

Elle revient régulièrement...

Comment vendre ses poubelles...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

speedy

La première est sûrement l'une des toutes dernières carbus produites ( # chassis en 33xxx ou 34xxx) elle a déjà un volant de "i", ce qui est connu pour certaines des toutes dernières carbus...

TripleBlack®

Mes jantes TRX avaient leur peinture d'origine unie grise satinée. L'une d'elles avait encore l'horrible pastille bleu clair apposée en sortie d'atelier c'est pourquoi le dernier propriétaire ne voulait pas les repeindre malgré les traces d'arrachement de la peinture laissées par des plombs adhésifs...

Effectivement les bi-tons sont en fait polies/peintes. Les parties supérieures étant poncées après peinture et lustrées, un peu comme les plénums d'admission.

Moi c'est un peu plus spécial suite à la décision "artistique" de mon peintre de ne repeindre que le voile et pas le reste !... :(

Donc c'est repeintes/pas-repeintes... Grrr!....

Ta voiture étant de 1984, je suis très étonné qu'elle ait des jantes TRX d'injection 2v. Quelle est son historique ? L'as tu acheté en 1ère main ? As tu son carnet ? Il faut se méfier des parfois, ce n'est pas parce que c'est l'ancien propriétaire qu'il ne dit pas des con... ;)

J'attends des retours sur la vraie texture des jantes sur les parties polies/dépolies.

Bon les experts, c'est quoi le probleme sur celle la, a par la calandre un peu bizarre? Parce que sinon j'achète.

Ferrari 308 GTB Dry sump - Prix € 94 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=275828767

C'est dur à trouver un allume-cigares ?

Je t' appelle, c'est trop long à écrire.

Oliv

Ta voiture étant de 1984, je suis très étonné qu'elle ait des jantes TRX d'injection 2v. Quelle est son historique ? L'as tu acheté en 1ère main ? As tu son carnet ? Il faut se méfier des parfois, ce n'est pas parce que c'est l'ancien propriétaire qu'il ne dit pas des con... ;)

J'attends des retours sur la vraie texture des jantes sur les parties polies/dépolies.

Je t' appelle, c'est trop long à écrire.

Merci pour ton appel.

Mon ami allemand n'arrive toujours pas a avoir de photos supplémentaires ni la copie de la carte grise, le vendeur lui dit qu'il va le faire depuis ce matin...

A mon avis quelqu'un a du prendre RDV pour aller la voir demain et il fait patienter.

Tampis, à ces niveaux de prix je n'achete pas sans avoir vu plus de photos et je ne fais pas le deplacement non plus sans etre sur que c'est un modele euro, meme si c'est ecrit et su'elle a egalement le carnet d'origine.

Bref j'espere avoir plus d'infos sinon tampis

Oliv

Mais keskitarrive Oliv c'est pas bien une QV ou c'est pour la placement  ?????

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, et meme si la QV est plus performante :lol: on achete pas une 308 pour la performance :D

33manu

Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, et meme si la QV est plus performante :lol: on achete pas une 308 pour la performance :D

As-tu déjà roulé en 308 carbus ? autre auto équipée de carbus ?

@+

Oliv

As-tu déjà roulé en 308 carbus ? autre auto équipée de carbus ?

@+

En passager en 308 carbu, sinon en 205 rallye :D, en mehari :lol:

RedDreams

Sinon, un bon Tubi ou un Orbisound et tu as le son qui te manque pour un peu plus de 2000 €...

33manu

Et non, l'échappement des carbus ne produit pas vraiment un son mélodieux, c'est le son d'admission des carbus qui est jouissif :P et ça aucune trompette ne le fera  ;) 

@+

33manu

En passager en 308 carbu, sinon en 205 rallye :D, en mehari :lol:

La meilleure place pour les oreilles : passager :D

Oliv
Yves

C'est pas du tout le même son. Un échappement ça gueule tout le temps. Les carbus c'est juste a l'accélération.

J'ai un inox sur mon auto, ça cache le bruit des carbus

Yves

Yves, content de t'avoir fait découvrir ça! ;-)

Mais je t'en remercie infiniment cher ami :)

RedDreams

C'est pas du tout le même son. Un échappement ça gueule tout le temps. Les carbus c'est juste a l'accélération.

J'ai un inox sur mon auto, ça cache le bruit des carbus

Je sais, c'est pour ça que j'ai pris une injection, pour ne pas cacher le bruit des carbus !... :lol:

Oliv

hors sujet, mais vous savez si eurospares est ouvert au mois d'aout ?

Envoi un mail ou telephone ;)

Papy_Boyington

Le meilleur sur une carbus c'est les reprises d'accel bas régime, là ça glougloute !