54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Furanku

Elle est en vente chez le garage qui a entretenu ma 308 pendant 13 ans. Je pense que c'est un gage de confiance. Pour le portes, c'est comme ça que c'est sur ma vetro, je ne vois pas de soucis !

Oliv

Furanku

J'ai un doute, le site 308-328.com indique que la pochette apparaît avec les GTS, est-ce que ça veut dire qu'elle a été généralisée aux GTB dans la foulée?

Modifié par Furanku

Sebino81

...manque les bons balais d'essuie-glace (Carello Trico à armature noire à double fils), ...

C'est quoi tes "bons" balais d'essuie-glace ?

Furanku

En voilà une question qu'elle est bonne! Je me la pose depuis un bon moment, et je me dis que mes Bosch ont assez peu de chances d'être d'origine, ou plutôt conformes à l'origine. Ma boite fabrique des essuie-glaces, donc je pourrais mettre des balais de chez nous, mais vous commencez sûrement à me connaître, ça m'empècherait de dormir! ;-)

TripleBlack®

Ok merci, g du mal voir alors. Je ne vois pas la "pochette' comme sur les carbu.

J'ai un doute, le site 308-328.com indique que la pochette apparaît avec les GTS, est-ce que ça veut dire qu'elle a été généralisée aux GTB dans la foulée?

Non la pochette est spécifique au GTS carbu uniquement, les GTB ont toujours gardé le vide poche moulé.

Oliv

TripleBlack®

une anecdote en aparté, le vide poche des GTB est une vraie plaie à entretenir car il est toujours collant. C'est pour cette raison que tu vois parfois des photos d'intérieur ou les propriétaires ont gardé le film plastique de protection de l'usine... ;)

Sebino81

une anecdote en aparté, le vide poche des GTB est une vraie plaie à entretenir car il est toujours collant. C'est pour cette raison que tu vois parfois des photos d'intérieur ou les propriétaires ont gardé le film plastique de protection de l'usine... ;)

J'entends toujours dire que tous ces plastiques et autres vinyls deviennent collants.

Ca ne viendrait pas de tous les cochonneries que vous mettez dessus pour qu'ils soient plus que parfaits et qui font "fondre" le plastique ou le vinyl?

Les miens (que je n'entretiens pas) ne collent pas du tout...

JP75

C'est tout à fait normal Paul...le plastique n a pas besoin d'entretien c'est la particularité des Vetro, pas comme les aciers

Oliv

33manu

C'est bien une blague de proprio de QV qui voudrait une carbu ça :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:    :P

Oliv
RedDreams

Les miens, montés en origine et trouvés chez un vendeur italien dans leur boîte d'origine !... ;)

Je les avais déjà sur l'auto mais en inox ce qui correspond aux 308GT4, Alfa et Masserati de "l'époque d'avant"... Je les ai trouvés en noir pour la GTB.

Carello Trico 71.209.000 PRE8-4-19EM 460mm

Le problème, c'est que le caoutchouc était lui aussi d'origine, et je m'en suis aperçu à la première averse... :(

J'ai réussi à les remplacer en gardant l'armature sans casser la petite butée en plastique qui les retient... :)

TripleBlack®

J'entends toujours dire que tous ces plastiques et autres vinyls deviennent collants.

Ca ne viendrait pas de tous les cochonneries que vous mettez dessus pour qu'ils soient plus que parfaits et qui font "fondre" le plastique ou le vinyl?

Les miens (que je n'entretiens pas) ne collent pas du tout...

Et bien je ne sais pas, je ne suis pourtant pas à les astiquer très souvent, je les essuie juste car ils prennent les traces de chaussures. C'est un peu la même sensation au toucher que certaines consoles de modèles plus récent.

Carello Trico 71.209.000 PRE8-4-19EM 460mm

Le problème, c'est que le caoutchouc était lui aussi d'origine, et je m'en suis aperçu à la première averse... :(

Et tu roules avec de l'huile d'époque aussi ?? :D :D :D

Modifié par TripleBlack®

Oliv
Yves

J'ai jamais vu un marchand néerlandais faire de cadeau. A mon avis cette auto il faut s'en approcher avec autant de précaution qu'une pute sud-africaine

Edit: j'ai parlé avant de regarder mais c'est un particulier qui vend? donc a voir...

Modifié par Yves

Calif60

Les prix baissent en hollande?

Ferrari 308 GT Spider - Prix € 79 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=276439364

Oui ça y est la bulle expose

Il faut vite vendre vos voitures à n'importe quel prix

Toutes positions sont bienvenues

Une 308 poly concours à 65k€ j'achète n'hésitez pas à venir vers moi :)

Oliv

Oui ça y est la bulle expose

Il faut vite vendre vos voitures à n'importe quel prix

Toutes positions sont bienvenues

Une 308 poly concours à 65k€ j'achète n'hésitez pas à venir vers moi :)

Chacal que tu es :D :d :lol:

Calif60

Chacal que tu es :D :d :lol:

Non juste un garçon aimable prêt à rendre service

TripleBlack®

Je confirme... :D :D :D même si pour 65k€, tu restes généreux...

Modifié par TripleBlack®