54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

philippe 512

Mais non , mais non , mon Pascalounet , des + belles Ferrari parmi les + belles l ont tétez  ;D

Pascal328GTB

Mais non , mais non , mon Pascalounet , des + belles Ferrari parmi les + belles l ont tétez  ;D

;D

speedy

mais comme elle est belle avec ce bleu :o 8)

Azzuro metalizatto...

Laurent86

une 308 QV bleue / beige de 84, 22000 kms certifie premiere main :-* un peu trop chere mais bien sympa dans cette configuration

http://www.leboncoin.fr/voitures/317499392.htm?ca=20_s

Bonjour,

J'ai demandé des informations complémentaires  ;).

Ce vendeur a toujours des tarifs un peu élevé  :'( .

Utopia

Bonjour,

J'ai demandé des informations complémentaires  ;).

Itou  ;)

Il va déborder sous les demandes  :D :D :D

Ele est un poil chère à partir de la description. Maintenant faut voir plus en détail ce qui a été fait, ce qui a à faire, l'état de l'auto... Vaste chantier.

affalterbach

Déjà, il annonce une puissance qui n'est pas exacte. :(

kitcar

pas grave pour la puissance annoncée c est un pro

une QV dans cette etat faut aller la voir et ce bleu magnifique :)

Laurent86

Bonjour,

On ne sait pas encore ou se situe cette belle GTS  :)!

Utopia

Bonjour,

On ne sait pas encore ou se situe cette belle GTS  :)!

Laquelle?

Tout s'emmele  ^-^

kitcar

c est ecrit dessus à nimes et ce st une gts QV bleu ;)

Baraca

Toutes les annonces de ce PRO sont des copié/collé dans le texte (1ère main etc) ce qui explique les 255 CV du modèle carbu pour une QV.

C'est louche à mon avis.

On dirait un intérmédiaire qui passe des annonces sur des véhicules qui ne sont pas en stock chez lui (autres marchands, particuliers, etranger).

Je serais curieux d'avoir le retour de ceux qui prennent contact.

Hugues.

Utopia

je ne voulais pas être négatif, mais en faisant un tour sur le site web ... çà sonne creux.

affalterbach

La lecture des annonces - toutes très semblables - n'inspire pas confiance.

Utopia

1/ A l'adresse donnée c'est un batiment.

2/ Les conditions de ventes (  :o )

Consulter les annonces détaillées sur notre site officiel régulièrement mis à jour

ou sur les sites d'annonces en ligne permet à nos clients de se mettre d'accord sur :

-La marque

-Le modèle

-La cylindrée

-La durée d'extention de garantie

-Les équipements

-Les options

-La couleur

-Les délais de livraison

-Le prix

Procédure de livraison :

Nous offrons à notre clientèle la possibilité de réserver en ligne sur notre page sécurisé ou bien par chèque

le véhicule de son choix ,après envoie de la fiche du véhicule avec le détail des options et les photos détaillées

une fois ces documents retournées signées et "bon pour accord " avec le règlement ou confirmation du virement des fonds à notre banque

nous nous engageons à livrer le véhicule entièrement conditionné intérieur et extérieur dans le délai convenu avec l'acheteur

dans la majorité des cas les véhicules sont disponibles sur nimes sous 7 jours .

Vous réservez directement votre auto par virement bancaire auprès du cic ou par chèque :

de 10% à 50% du solde ou totalité (selon l'exclusivité de votre véhicule ) puis le solde le jour de la livraison .

Forza Red vous propose de contacter notre banque partenaire "CIC iberbanco " de Nimes

qui vous proposera ses meilleures offres de financements adaptées à vos capacitées de remboursement.

Livraison :

Pour les clients se déplaçants en train : je vous attends avec votre véhicule en gare de nimes .

Pour ceux venants en voiture: merci de me contacter pour vous faciliter l'accès à mes locaux .

Immatriculation :

Pour les véhicules de provenance hors CE :

Le certificat d'homologation européen (ou certificat de conformité) doit etre demandé à la DRIRE (mines) de la ville ou réside l'acquéreur

si la plaque constructeur fait apparaitre le numéro européen. ou bien auprès du services homologations du constructeur officiel du véhicule

(toutes les infos et coordonnées du dit constructeur sont données par le vendeur )

ce document est nominatif le nom du demandeur sera celui notifié sur la carte grise et à la charge de l'acquéreur .

NOTE IMPORTANTE :

FORZA RED ne peut être tenu responsable des augmentations faites par les constructeurs sur leurs modèles en cours de commande.

FORZA RED ne pourra être tenu responsable des retards de livraison, dus à l'allongement des délais de l'administration avec lesquelles nous travaillons

ceux des constructeurs en matière de fabrication,

ni des délais des fournisseurs et ce sans limitation de date.

Toute commande faisant l'objet d'un envoi d'un "bon pour accord " ,d'un pré -paiement ,

est considérée comme ferme et définitive.

kitcar
:( pas terrible ce pro un simple revendeur via un autre

Sebino81