53 53
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Sebino81

Bonjour,

Je ne vois pas non plus les joints de montant de pare brise! Peut-être a-t-elle été repeinte et mastiquée (ce qui serait dommage).

Ceci étant, si elle est vraiment de 76, il n'y avait que des VR en modèle Euro.

Mais, tout en étant de 76, ça peut être une américaine maquillée: sur le 2ème semestre, les américaines sont passées à l'acier.

Il faudrait une photo de l'arrière pour voir s'il y a ou non le creux pour la plaque d'immatriculation.

De toutes façons, le grand ramasse miettes n'était pas une option 76, pas plus que les jantes 16".

PM

Utopia

Je ne sais pas si on en a déjà parlé de celle-ci mais elle vient à un prix.....  ???

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DPSO-S&id=215264998

Les détails de la peinture (fond de rainure noir mat, spoiler avant lisse couleur carrosserie son bon  ;) hein Jephma?). La combinaison de couleurs est magnifique elle est GTS mais bon quand-même...

C'est le prix dans 5-8 ans çà.

speedy

Je ne sais pas si on en a déjà parlé de celle-ci mais elle vient à un prix.....  ???

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DPSO-S&id=215264998

Les détails de la peinture (fond de rainure noir mat, spoiler avant lisse couleur carrosserie son bon  ;) hein Jephma?). La combinaison de couleurs est magnifique elle est GTS mais bon quand-même...

Il ne me semble pas que l'on en ait parlé, déjà, de celle-là. Le prix est ce qu'il est, va t-en savoir ce qu'il en sera dans quelques années (aucune idée pour ma part, ni aucun pronostic).

Contrairement à ce que dit l'annonce (Speedy comprend le néérlandais, mais ne le parle pas) l'auto est bien "Blu Chiaro" (là je suis d'accord avec l'annonce) mais l'intérieur me semble définitivement "Crema" plutôt que beige.

Superbe combo de couleurs, en tout cas...un de mes favoris.

TripleBlack®

Disons que tu vas avoir mieux, plus "collectible" pour un peu moins cher...  ;) sauf si tu préfère les GTS...

Papy_Boyington

Jephma, les démons te reprennent ?

Utopia tu es toujours sur la bleue à Boulogne ?

Utopia

Jephma, les démons te reprennent ?

Utopia tu es toujours sur la bleue à Boulogne ?

Oui, c'est en train de se faire.

Au fait et ta 964? Réparée?

Papy_Boyington

Y'a une erreur sur la personne, je n'ai pas de 964 (mais dans le doute j'irai vérifier au garage ce soir)

Cool pour la 308, elle a l'air très belle, c'est une couleur qui lui va très bien

On se fait un meeting 308 asap alors !

Jephma : tu vends ?

Utopia

J'ai confondu Papy et Tonton ooops!

Quelle grande famille!

Ok pour le meeting, mais asap... Disons d'ici quelques semaines.

De belles photos à faire sans aucun doute.

Y'a une erreur sur la personne, je n'ai pas de 964 (mais dans le doute j'irai vérifier au garage ce soir)

Cool pour la 308, elle a l'air très belle, c'est une couleur qui lui va très bien

On se fait un meeting 308 asap alors !

Jephma : tu vends ?

Yves

Franchement pour une auto aussi belle le prix ne me choque pas. Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord, mais une première main à faible kilométrage, suivie en concession, et en état parfait cela ne court pas les rues.

Papy_Boyington

Ouais elle est juste magnifique mais une fois que tu l'auras achetee ça sera plus une première main

Utopia

Bonsoir,

Elle aurait été rouge, je l'achetais  :-*.

Oui, mais elle ne serait pas aussi belle  >:D >:D >:D

Utopia

Je ne sais pas. Peut-être que je suis blasé des Rosso/Tan mais je la trouve commune.

Pour ce prix tant qu'à faire le pas autant acheter une Vetroresina qui sur le long terme prendra de la vraie valeur et là on commence à toucher les premières Vetroresina vers 50K EURO.

speedy

L'auto a l'air belle et Turin n'est pas trop loin, ça peut justifier un déplacement...

La dimension donnée pour les pneus arrière me semble bizarre, non? je n'ai plus les dimensions des QV en tête, mais le "60" dans 225 / 60 / 16 ???.

Je ne suis personnellement pas fan du grand spoiler à l'avant, je trouve que cela alourdit la silhouette, sans parler des difficultés que ça doit poser pour circuler, avec une auto qui est déjà assez basse comme ça en standard!

Quant à la valeur à moyen terme, personnellement je m'en fiche un peu; d'ailleurs, pour le moment, les belles Q.V me semblent aussi quelque peu à la hausse, et il y en a très peu. Tant qu'on y perd pas trop et qu'on se fait plaisir avec, c'est l'essentiel. Bien malin celui qui sait ce que le marché des autos de collection sera en Europe d'ici dix ans; compte-tenu de l'offensive des Khmers verts, des lois anti-pollution, des taxes, etc...peut-être que ça ne vaudra plus rien!

L'essentiel est d'en profiter maintenant: si l'auto est belle et bien entretenue, s'il n'y a rien à faire dessus, alors "le prix s'oublie, la qualité reste" (Michel Audiard, les Tontons Flingueurs)

LUDO

Je la trouve bien belle et cher.

Il est vrai que Turin n'est pas loin et c'est une ville sympathique alors si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.

philippe 512

Je la trouve bien belle et cher.

Il est vrai que Turin n'est pas loin et c'est une ville sympathique alors si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.

Ca y  est v'la qui nous travaille au syndicat d initiatives de Turin , l 'Luudo ::)

LUDO

Je garde un bon souvenir de cette ville et j'y retournerai bien un de ces jours, voilà tout.

Laurent86

Bonjour,

Sans ces affreuses options spoilers AV/AR, je serai dèjà en route  ;D !