54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

TripleBlack®

Je penche plutôt pour des élargisseurs de voie (très courants en Allemagne).

L'annonce est par ailleurs moyennement rigoureuse, essayant plus ou moins de nous faire passer le toit peint en rouge pour une option d'origine (mais pas un mot sur les rétroviseurs eux aussi peints en rouge), de nous expliquer que la housse du toit amovible est en cuir...etc...

Quoique si tu regardes les photos de 3/4 (avant et arrière), tu vois nettement que l'étoile n'arrive pas au même niveau entre l'avant et l'arrière. La jante doit réellement être plus large (au moins 2").... Même les boulons ne sortent pas sur les jantes arrières, comme le cheval qui est normalement largement au dessus des boulons...

kitcar

tres belle , apres un carnet pour une auto de cet age est peu important si l'auto vaut le coup ;)

invité_Fat boy

carnet d'entretien "égaré"...

Pour une auto de + de 20 ans c'est pas trop le critère pour moi le carnet, le principal c'est les factures sur les 5/7 dernières années

Car en 20/30 ans un carnet sans factures avec qq tampons bof bof  ???

Pascal328GTB

Pour une auto de + de 20 ans c'est pas trop le critère pour moi le carnet, le principal c'est les factures sur les 5/7 dernières années

Car en 20/30 ans un carnet sans factures avec qq tampons bof bof  ???

OHHH comment il parle bien le TOF ^-^

TripleBlack®

Je ne sais pas si la voiture est belle, mais en tout cas, elle brille !

Après je ne pense pas qu'elle ait les 33000km qu'elle revendique quand on voit l'image de l'intérieur. Les moquettes sont d'origine, à vérifier si la teinte est bien bleu ou si c'est le noir qui a viré comme cela l'avait fait sur la mienne (en regardant des parties non exposés à la lumière, on voit s'il s'agit de noir ou de bleu).

Tout à fait d'accord pour le carnet, maintenant si la distri est à faire, à mon avis, il ne doit pas y avoir de factures très récentes. peut être que je me trompe et si le propriétaire voit ces lignes, qu'il me contredise avec joie mais au vue du tarif, il sait ce qu'il y a à faire et cela doit être plus qu'une distri....

Cela ressemble grandement dans la présentation à la rouge du 17...

Ben2032

La voiture semble sortir du lavage sur les photos ou alors l'effet "mouillé" est impéccable. Vu l'aspect des pneus et de la petite custode conducteur je choisi la première hypothèse.

Sinon d'accord avec Jephma, l'intérieur n'est pas concordant avec le kilométrage annoncé. Et encore le cadrage est avantageux car on ne voit pas bien le siège conducteur. Sinon pour ceux qui ont suivi, n'achetez pas sans voir le dessous de l'auto et sans les compressions!  http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2144.0.html

Tifosi

tres belle , apres un carnet pour une auto de cet age est peu important si l'auto vaut le coup ;)

oui.. et non !

car je ne vois pas comment on peut égarer un carnet !!!

ERIC340R

apres 2 ans d'idyle avec ma 308 gtb qv je pense m'en separer pour une autre auto. (gallardo ou lotus exige cup)

je met l'annonce demain ,elle est impeccable origine pozzi ,toutes les factures depuis 25 ans, historique complet depuis le neuf, aucun point de rouille, distri recente avec tres grosse revision, interieur tres bon etat, housse.

elle n'est pas bien entretenue ,elle est bichonée !!

prix  44000 euros je pense la mettre a vendre.

Pascal328GTB

apres 2 ans d'idyle avec ma 308 gtb qv je pense m'en separer pour une autre auto. (gallardo ou lotus exige cup)

je met l'annonce demain ,elle est impeccable origine pozzi ,toutes les factures depuis 25 ans, historique complet depuis le neuf, aucun point de rouille, distri recente avec tres grosse revision, interieur tres bon etat, housse.

elle n'est pas bien entretenue ,elle est bichonée !!

prix  44000 euros je pense la mettre a vendre.

Salut Éric ,

Bon on a qu une vie alors autant en profiter

Mais bon elle va te manquer ta belle 308

Et je peux confirmer le très bon état de cette magnifique diva

:)

Utopia

L'intérieur pour ce que l'on en voit ne fait pas 33K kms.

L'extérieur est amha ciré, les pneus avec d'ailleurs. Pour l'effet mouillé j'ai plutôt l'impression à la vue de la custode avant gauche et de la vitre conducteur qu'il y a de la condensation à l'intérieur. Simple supposition, mais la photo fait pas "naturel".

Le carnet je comprends parfaitement qu'il puisse être égaré (je perds mes clés tous les jours alors...  ::)  ).

Par contre d'accorda avec Jephma, à 28K€ + distribution, soit c'est une belle affaire soit il sait que la distribution c'est... la forêt qui cache l'arbre (à cames).

LUDO

Je suis dégouté que tu te sépares de ta très belle 308 Éric.

Je crois que je suis dégouté de ne pouvoir l'acquérir surtout.

J'espère que tu trouveras un acheteur tout aussi passionné et soigneux que toi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/395167141.htm?ca=12_s

ERIC340R

merci ludo

en fait j'ai craqué sur une exige 243s et si elle ce vend avant ma 308 je la garde la ferrari.

quand je vais la voir dans le garage je n'ai plus envie de la vendre...c'est dur de ce decider.

Tifosi

merci ludo

en fait j'ai craqué sur une exige 243s et si elle ce vend avant ma 308 je la garde la ferrari.

quand je vais la voir dans le garage je n'ai plus envie de la vendre...c'est dur de ce decider.

bas oui, pourquoi se séparer d'une telle merveille  ;)

Pascal328GTB

merci ludo

J ai eu le même problème avec ma 328 , elle m a fait plusieurs fois ses yeux de droopy dans sa belle robe rouge

Et elle est encore la ^-^

Ahhh ces mémères toujours autant d attirances

Comment s en séparer , si tu as la solution ;D

Laurent86

Les plaques d'immatriculation sont surprenantes pour une française ??? ???

Je ne savais pas qu'il y avait déjà une option spoiler sur les carbu  ??? ...

TripleBlack®

Si je crois mais je n'ose dire j'en suis sur avant que Speedy s'en soit occupé  ;D ;D ;D

Pour les plaques, la voiture peut être origine française et être passé en suisse ou en Belgique  ;) ou ils ont les mêmes support de plaque je crois (à faire confirmer par nos amis Belges présent sur le Forum).

La voiture présente particulièrement bien, l'intérieur, hormis les tapis rajoutés est vraiment super clean pour une voiture de ce kilométrage, les cuirs sont très bien conservé.

Après ce qui me choque plus, c'est la peinture, ils ont oublié la ceinture de caisse en noir mat...

Ce n'est pas le modèle que tu cherches Laurent86 ?

Pascal328GTB

Ferrari 308 GTS, Rouge, intérieur cuir Beige

Cabriolet, rare origine française, V8 carbu (255 ch) de 1979 avec 96000 kms

Dernière Ferrari produite avec carburateurs

« Collector » exceptionnel avec historique complet. Plus de 30000 € de factures

Sort de révision (Courroies, distribution, fluides, filtres, pompe à eau, démarreur, échappement, embrayage neuf)

Spoiler sport et becquet (options originales d'époque).

Part toutes distances

J ai l impression que le propriétaire doit bien connaître ce qu il vend