54 54
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

Excuse moi mais je ne trouves pas la photo de ton produit sur le forum :(

Je ne dois pas être bien réveillé aujourd'hui.

Peux-tu m'envoyer un mail pour me montrer çà ?

A propos de polisseuse,  je me demande si c'est un bon investissement ?

Vu que j'ai deux voitures.

Deuxième photos

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2225.0.html

Et un petit plus en protection qui serait bien

Troisième photos

Pascal328GTB

Au boulot mes petites fées du logi  ;D

Et des photos pour preuves

Avant et après

J attends vos copies  ;D

Pascal308GTS

Par contre les gars quand je parles de micros fibres

C est pas du papier a poncer ou du papier Q

C est de la micro mini de 320 GR

Bonsoir Pascal

la micro fibre bleu qu'il propose convient elle ?

Pascal328GTB

Bonsoir Pascal

la micro fibre bleu qu'il propose convient elle ?

Laquelle ?

speedy

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225585773&cd=634915958730000000

Cette belle QV ne se vend pas et son prix est à la baisse...

Je crois qu'il n'y a pas grand'chose qui se vend en ce moment...

Elle mérite sans doute un examen approfondi. J'me trompe, ou le pare-choc arrière est légèrement déformé en gros en son premier tiers en partant de la gauche?

Perso, je l'ai déjà dit, mais bon: je ne suis pas fan du grand spoiler à l'avant (Sottoscocca Anteriore Maggiorato).

ERIC340R

pas mal d'ami vendent leurs autos en ce moment et rien ne ce passe. c'est la morosité qui veut ça et non le prix des autos.

moi je n'ai pas envie de vendre alors je m'en moque. ;D

D@vid

Perso, je l'ai déjà dit, mais bon: je ne suis pas fan du grand spoiler à l'avant (Sottoscocca Anteriore Maggiorato).

Je suis d'accord avec toi speedy !!

Cette voiture est dans une configuration quasi identique à la mienne mais elle a le grand spoiler et les jantes en pouce... du coup j'avais laissé tomber pour me tourner sur celle que j'ai acheté !!

Ben2032

Je n'avais jamais vu de 208 GTB Carbu et celle-ci parait trés belle et à un prix plutôt intéressant....

http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/4146/1/13/2784/collection/ferrari-208-gtb

http://www.cristianoluzzago.it/it/automobili/66-ferrari/157-modello.html

speedy

Je n'avais jamais vu de 208 GTB Carbu et celle-ci parait trés belle et à un prix plutôt intéressant....

http://www.novaweb.fr/component/expautos/detail/4146/1/13/2784/collection/ferrari-208-gtb

http://www.cristianoluzzago.it/it/automobili/66-ferrari/157-modello.html

Parles-en avec Pascal, il me semble qu'il en a conduit une, et que les 155 cv ne l'avaient pas vraiment convaincu: le V8 2 litres sans Turbo, c'est un peu court...

Pascal328GTB

Parles-en avec Pascal, il me semble qu'il en a conduit une, et que les 155 cv ne l'avaient pas vraiment convaincu: le V8 2 litres sans Turbo, c'est un peu court...

La 208 atmo , une grande histoire , en dehors qu elle soit identique a une 308 au premier regard elle fait craquer cette petite bête

Mais ou ça ce  complique c est sa motorisation , moi qui a l époque me moquais royalement d avoir de la puissance pour ma première ferrari et bien la

J ai déchante rapidement , la Diva bien qu elle avait tout pour plaire par sa ligne , on s installe a son bord , rien a dire l esprit Ferrari est bien présent, premier coup de clé , le v8  se fait bien entendre , on passe la première nickel , ... Et la après quelques minutes de chauffe lorsqu on veut monter dans les tours c est la cata , rien de rien ça rame énormément vraiment déçu  ce qui est dommage pour une si belle auto

Bon on s en fou de la puissance pour des vieilles mais bon il y a quand même un minimum car c est creux .

Puissance et poids pas fameux

Les problèmes de fiscalité en Italie a l époque ont plombe la 208 atmo

David 84

En son temps, déjà que que la 308 GTBi (passage à l'injection) était boudée des Ferraristes, que dire de la 208.... limite c'était la risée. Vouloir rouler en Ferrari la puissance d'une bonne GTI. Certes ce n'est pas bien de se moquer, mais comme ditPascal au sujet de la puissance, "y'a des limites à ne pas dépasser"...

Sans dec', pour moi, si une 208 vaut 30000€, une 328 (même état) en vaut le double et une 308 poly, c'est 90000€. Je ne mettrai pas plus de 20000€ sur une belle 208.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Pascal328GTB

En son temps, déjà que que la 308 GTBi (passage à l'injection) était boudée des Ferraristes, que dire de la 208.... limite c'était la risée. Vouloir rouler en Ferrari la puissance d'une bonne GTI. Certes ce n'est pas bien de se moquer, mais comme ditPascal au sujet de la puissance, "y'a des limites à ne pas dépasser"...

Sans dec', pour moi, si une 208 vaut 30000€, une 328 (même état) en vaut le double et une 308 poly, c'est 90000€. Je ne mettrai pas plus de 20000€ sur une belle 208.

Effectivement Une 208 atmo début 80 en très bon état ne doit pas être acheté plus de 22 sur le sol français

En très bon état c est un grand mot

Je penses que cette Ferrari aura sa place un jour ou l autre auprès de collectionneurs l histoire de compléter une gamme

speedy

Une nouvelle 308 sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/410432588.htm?ca=12_s

Impossible de se faire une idee, on ne voit rien; sauf les retroviseurs pas d'origine. Ca veut dire quoi "interieur cuir integral entierement refait"? Les dessins d'origine sur les sieges, etc ont ete au moins respectes? L'annonce se contredit un peu dans le sens ou elle voudrait nous faire croire que rien n'a ete epargne pour la remettre a niveau, mais a l'inverse en trois ans il n'a pas cherche la roue de secours ni une trousse a outils?

Curieux...

33manu

Bon, c'est bien noël on peut rêver, donc à quand une annonce potable pour une GTB ???

On dirait qu'il n'y a que des GTS à vendre, certes elles ont été fabriquées en plus grand nombre mais quand même !!!

@+

Ben2032

La 208 atmo , une grande histoire , en dehors qu elle soit identique a une 308 au premier regard elle fait craquer cette petite bête

Mais ou ça ce  complique c est sa motorisation , moi qui a l époque me moquais royalement d avoir de la puissance pour ma première ferrari et bien la

J ai déchante rapidement , la Diva bien qu elle avait tout pour plaire par sa ligne , on s installe a son bord , rien a dire l esprit Ferrari est bien présent, premier coup de clé , le v8  se fait bien entendre , on passe la première nickel , ... Et la après quelques minutes de chauffe lorsqu on veut monter dans les tours c est la cata , rien de rien ça rame énormément vraiment déçu  ce qui est dommage pour une si belle auto

Bon on s en fou de la puissance pour des vieilles mais bon il y a quand même un minimum car c est creux .

Puissance et poids pas fameux

Les problèmes de fiscalité en Italie a l époque ont plombe la 208 atmo

Merci pour ce retour d'expérience sur cette auto. 155ch c'est clair que c'est la honte pour une Ferrari! Et puis les couts d'entretien doivent être les mêmes que sur une 308.

Ben2032

Bon, c'est bien noël on peut rêver, donc à quand une annonce potable pour une GTB ???

On dirait qu'il n'y a que des GTS à vendre, certes elles ont été fabriquées en plus grand nombre mais quand même !!!

@+

As-tu pris des renseignement sur celle là? http://www.leboncoin.fr/voitures/407728551.htm?ca=2_s

speedy

@+

Ca ne devrait pas trop jouer en France, car la proportion GTB / GTS est très proche: en gros deux GTB pour trois GTS.

Les GTS sont presque toutes parties pour les USA, et sur certains marchés (Afrique du Sud, Australie - tu me diras, ce sont des conduites à Droite) à partir des premières injections, les importateurs locaux n'ont même plus importé de GTB du tout.

Les GTB sont très majoritairement en Europe, et pas plus rares que les GTS.

Laurent86

Si cà intéresse quelqu'un, je peux aller la voir (elle est à côté de chez moi).

Déjà discuté avec le proprio à l'occasion d'un rassemblement d'autos.

Merci à José pour le déplacement et les renseignements  ;).

Ce ne sera pas celle-là  :( , mais peut-être une prochaine  ;) .

ArnaudV

Impossible de se faire une idee, on ne voit rien; sauf les retroviseurs pas d'origine. Ca veut dire quoi "interieur cuir integral entierement refait"? Les dessins d'origine sur les sieges, etc ont ete au moins respectes? L'annonce se contredit un peu dans le sens ou elle voudrait nous faire croire que rien n'a ete epargne pour la remettre a niveau, mais a l'inverse en trois ans il n'a pas cherche la roue de secours ni une trousse a outils?

Curieux...

en plus elle est pas trop kilometree rire